| Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Mer 19 Sep - 11:34 | |
| ça ne me dérange pas d'attendre =) |
|
| |
#Kind Melody A la réponse
Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 1:03 | |
| Bon... Pour vos OCs va falloir attendre ! Encore désolée ! *s'incline* Sinon, j'ai fais encore quelques dessins ! /!\ Warning pour ceux qui sont contre le OCxCanon ! Je n'ai pas envie de recevoir quelque chose comme Si OCxCanon, alors OC = Mary Sue, arrêtez vos stéréotypes ! J'ai d'ailleurs fait un test MLP Mary Sue sur Melody et c'est négatif, ce n'est donc pas une Mary-Sue. Si vous n'avez rien contre, tant mieux, si vous aimez, c'est encore mieux ! Mais si vous n'aimez pas, contente vous de dire ce que vous pensez du dessin en lui même ! Bref, je suis pour e OCxCanon, pas pour le MarySuexCanon. Vous êtes prévenus, le premier qui fait une réflection se prend une gueulante, car je suis assez sensible sur ce sujet là. PS: Pas de réflections sur Derpy non plus, vous allez comprendre pourquoi je dis ça. /!\ Mais euh... je vais mettre autre chose aussi, vous inquiétez pas ._. ! - Geronimo!:
Melody en pégase ^^ Blink ! [Whovian self: No, don't blink ! D:] Requête de Deviantart. Dessin pour Riley, une artiste extraordinaire ! "Hiding". Hé oui ! Le dessin précdent n'tétait qu'une partie de ce dessin. Hé second oui, Doctor Whooves. Ce dessin m'a juste prit l'éternité... La version "brouillon" est disponible sur mon Deviantart, si vous voulez voir l'évolution du dessin. J'apprécie les couleurs que j'ai utilisé. Oh, hé oui, english, deal with it, I don't like french //SBAAM//.
Bref, j'espère que ces dessins vous plaisent ! |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 13:57 | |
| d'assez bons dessins en general mais j'adore particulierement ton comic, je le trouve si... mignon daawww joli |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 14:07 | |
| Rhoo, elle est toute mimi cette OC! Pis j'aime bien les dessins, ça fait une petite ambiance "cartoon" sans rentrer trop dans les détails mais... *Regarde son profil* 15 ANS? Mais vous allez arrêter de dessiner mieux que moi oui, j'ai l'impression d'avoir des dessins niveau "primaire/maternelle" alors que j'suis plus âgé Et j'en vois qui ont entre 10 et 15 ans qui dessinent mieux que moi T_T F'in bon, c'est marrant, c'est mimi, c'est cartoon bref: j'adore *_* Oh, j'ai ouï dire que tu prenais des commandes? Mp je suppose? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 15:19 | |
| Très joli, comme toujours j'aime beaucoup ton style manga. En plus j'ai l'impression que tu t'es pas mal améliorée depuis la dernière fois. Et les shipping OC/canon ne me dérangent pas tant que c'est pas ridicule ou mal fait |
|
| |
Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 22:51 | |
| - Dragonfly a écrit:
15 ANS? Mais vous allez arrêter de dessiner mieux que moi oui, j'ai l'impression d'avoir des dessins niveau "primaire/maternelle" alors que j'suis plus âgé Et j'en vois qui ont entre 10 et 15 ans qui dessinent mieux que moi T_T
Voyons faut pas dire ça XD ! Je dessine depuis toute petite donc c'est pas comme si c'était extraordinaire ^^" ! Mais merci beaucoup tout de même ! Par contre pour les commandes, je suis un peu trop occupée pour l'instant... Et merci aussi à toi Magicpixel !
Dernière édition par Kind Melody le Dim 4 Nov - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 3 Nov - 23:24 | |
| Tu prend les demandes d'OC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Dim 4 Nov - 0:01 | |
| Bon écoute, je suis un peu occupé. Si tu ne t’intéresse pas à mes autres dessins et que tout ce que tu veux, c'est ton OC, demande à quelqu'un d'autre de le faire. Je suis as une machine à dessins... |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Dim 4 Nov - 0:04 | |
| Tu croit franchement que je te demanderais mon OC si je ne m'intéresserait pas a tout ton travail ? |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Dim 4 Nov - 0:06 | |
| Hihihihi! Ca fait longtemps que je suis plus venu sur ta galerie et je vois que tu t'améliores ! C'est toujours aussi beau ! Et j'adore ton comic, c'est trop mignon ! J'espère voir pleiiiiiiin d'autres dessins ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Ven 9 Nov - 17:57 | |
| Trois dessins, dont deux vite fais, je voulais m’entraîner à dessiner les poneys sur Photoshop et à utiliser les brush de CosmicUnicorn sur Deviantart. Oh, et Striker va être content. - TADA!:
|
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Ven 9 Nov - 18:01 | |
| Ben ça alors, c'est juste très beaux, les ombres du premier dessins sont assez réussie pour moi.
le second est aussi très réussis et je n'ai rien a dire sur le dernier juste un beaux : bravo !
Je vais continué a suivre tes dessins. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Ven 9 Nov - 18:30 | |
| oh ç'trop cute |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 14:57 | |
| Je suis tes dessins sur DA, et une question est apparu: tu prend les commissions ? |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 16:16 | |
| Tu as un magnifique coup de crayon ! Par contre, le dernier dessin Twi version Black&White, elle a l'air un peu bizarre, je crois que c'est son museaux qui pose un petit problème, mais a pat sa, je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 17:01 | |
| - MikiRay a écrit:
- Tu as un magnifique coup de crayon ! Par contre, le dernier dessin Twi version Black&White, elle a l'air un peu bizarre, je crois que c'est son museaux qui pose un petit problème, mais a pat sa, je suis fan
Désoler de te décevoir mais la Twi en question c'est moi.... (mon premier OC en fait) |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 17:42 | |
| - striker25 a écrit:
- MikiRay a écrit:
- Tu as un magnifique coup de crayon ! Par contre, le dernier dessin Twi version Black&White, elle a l'air un peu bizarre, je crois que c'est son museaux qui pose un petit problème, mais a pat sa, je suis fan
Désoler de te décevoir mais la Twi en question c'est moi.... (mon premier OC en fait) Tu veux dire que tu l'as dessiner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 17:53 | |
| - MikiRay a écrit:
- striker25 a écrit:
- MikiRay a écrit:
Désoler de te décevoir mais la Twi en question c'est moi.... (mon premier OC en fait) Tu veux dire que tu l'as dessiner ? NON, c'est l'OC que j'avais imaginée, je sait pas dessinée. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Sam 10 Nov - 18:37 | |
| Genre... faut t'harceler pour que tu prenne une commande ? Loin l'idée d'etre jaloux, hein ! Sinon des dessins sont toujours sympa, j'aime bien les deux premiers de ta dernière fournée, faut dire que ton OC a un certaine originalité, ce qui la rend bien mignonne Pour des essais c'est vraiment pas mal. Tu as mes encouragement pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Mer 14 Nov - 23:13 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! Je ne prend pas de commissions pour l'instant, mais bientôt, oui ! |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! Mer 14 Nov - 23:19 | |
| C'est trop mignon J'adore ta galerie, c'est superbe ! Vite, d'autres dessins ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! | |
| |
|
| |
| Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! | |
|