AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kind Melody ouvre sa galerie 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Miraya05
Frony
Miraya05

Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:34

ça ne me dérange pas d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:03

Bon... Pour vos OCs va falloir attendre !
Encore désolée ! *s'incline*

Sinon, j'ai fais encore quelques dessins !

/!\ Warning pour ceux qui sont contre le OCxCanon ! Je n'ai pas envie de recevoir quelque chose comme Si OCxCanon, alors OC = Mary Sue, arrêtez vos stéréotypes Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 4279923920 ! J'ai d'ailleurs fait un test MLP Mary Sue sur Melody et c'est négatif, ce n'est donc pas une Mary-Sue. Si vous n'avez rien contre, tant mieux, si vous aimez, c'est encore mieux ! Mais si vous n'aimez pas, contente vous de dire ce que vous pensez du dessin en lui même ! Bref, je suis pour e OCxCanon, pas pour le MarySuexCanon. Vous êtes prévenus, le premier qui fait une réflection se prend une gueulante, car je suis assez sensible sur ce sujet là. Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 3680594977
PS: Pas de réflections sur Derpy non plus, vous allez comprendre pourquoi je dis ça. /!\

Mais euh... je vais mettre autre chose aussi, vous inquiétez pas ._. !

Geronimo!:

Bref, j'espère que ces dessins vous plaisent Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 791999698 !
http://spacefanart.deviantart.com/
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

d'assez bons dessins en general mais j'adore particulierement ton comic, je le trouve si... mignon rainbowdash daawww

joli Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 3007958872
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:07

Rhoo, elle est toute mimi cette OC! rainbowdash
Pis j'aime bien les dessins, ça fait une petite ambiance "cartoon" sans rentrer trop dans les détails mais...
*Regarde son profil*

15 ANS? Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 2350145110
Mais vous allez arrêter de dessiner mieux que moi oui, j'ai l'impression d'avoir des dessins niveau "primaire/maternelle" alors que j'suis plus âgé Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1342659158
Et j'en vois qui ont entre 10 et 15 ans qui dessinent mieux que moi T_T

F'in bon, c'est marrant, c'est mimi, c'est cartoon bref: j'adore *_*
Oh, j'ai ouï dire que tu prenais des commandes? Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 959537370
Mp je suppose? Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Très joli, comme toujours j'aime beaucoup ton style manga. En plus j'ai l'impression que tu t'es pas mal améliorée depuis la dernière fois.
Et les shipping OC/canon ne me dérangent pas tant que c'est pas ridicule ou mal fait Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 959537370
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

Dragonfly a écrit:

15 ANS? Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 2350145110
Mais vous allez arrêter de dessiner mieux que moi oui, j'ai l'impression d'avoir des dessins niveau "primaire/maternelle" alors que j'suis plus âgé Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1342659158
Et j'en vois qui ont entre 10 et 15 ans qui dessinent mieux que moi T_T
Voyons faut pas dire ça XD ! Je dessine depuis toute petite donc c'est pas comme si c'était extraordinaire ^^" !
Mais merci beaucoup tout de même ! Smile Par contre pour les commandes, je suis un peu trop occupée pour l'instant...

Et merci aussi à toi Magicpixel ! Smile

Dernière édition par Kind Melody le Dim 4 Nov - 0:49, édité 1 fois
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Tu prend les demandes d'OC ?
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

Bon écoute, je suis un peu occupé. Si tu ne t’intéresse pas à mes autres dessins et que tout ce que tu veux, c'est ton OC, demande à quelqu'un d'autre de le faire.
Je suis as une machine à dessins...
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Tu croit franchement que je te demanderais mon OC si je ne m'intéresserait pas a tout ton travail ?
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Hihihihi! Ca fait longtemps que je suis plus venu sur ta galerie et je vois que tu t'améliores ! C'est toujours aussi beau ! rainbowdash

Et j'adore ton comic, c'est trop mignon ! Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 752684259

J'espère voir pleiiiiiiin d'autres dessins ! =3
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

Trois dessins, dont deux vite fais, je voulais m’entraîner à dessiner les poneys sur Photoshop et à utiliser les brush de CosmicUnicorn sur Deviantart.

Oh, et Striker va être content.

TADA!:
Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 752684259
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Ben ça alors, c'est juste très beaux, les ombres du premier dessins sont assez réussie pour moi.

le second est aussi très réussis et je n'ai rien a dire sur le dernier juste un beaux : bravo !

Je vais continué a suivre tes dessins.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

oh ç'trop cute rainbowdash
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Je suis tes dessins sur DA, et une question est apparu: tu prend les commissions ? Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1312138287
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Tu as un magnifique coup de crayon ! Par contre, le dernier dessin Twi version Black&White, elle a l'air un peu bizarre, je crois que c'est son museaux qui pose un petit problème, mais a pat sa, je suis fan Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1500273347
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:01

MikiRay a écrit:
Tu as un magnifique coup de crayon ! Par contre, le dernier dessin Twi version Black&White, elle a l'air un peu bizarre, je crois que c'est son museaux qui pose un petit problème, mais a pat sa, je suis fan Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1500273347

Désoler de te décevoir mais la Twi en question c'est moi.... (mon premier OC en fait)
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

striker25 a écrit:
MikiRay a écrit:

Désoler de te décevoir mais la Twi en question c'est moi.... (mon premier OC en fait)

Tu veux dire que tu l'as dessiner Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1601293786 ?
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

MikiRay a écrit:
striker25 a écrit:
MikiRay a écrit:

Tu veux dire que tu l'as dessiner Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1601293786 ?

NON, c'est l'OC que j'avais imaginée, je sait pas dessinée.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:00

Stiker25 .... twitwi Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 752684259

sinon tres joli t'est dessin ... Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 2085074178 rainbowdash Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 2176505670
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:37

Genre... faut t'harceler pour que tu prenne une commande ?
Loin l'idée d'etre jaloux, hein ! Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 1374644099
Sinon des dessins sont toujours sympa, j'aime bien les deux premiers de ta dernière fournée, faut dire que ton OC a un certaine originalité, ce qui la rend bien mignonne Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 2176505670
Pour des essais c'est vraiment pas mal.
Tu as mes encouragement pour la suite Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 3371923627
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Merci beaucoup à vous tous ! Smile
Je ne prend pas de commissions pour l'instant, mais bientôt, oui ! Wink
#Piumetta
Frony
Piumetta

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

C'est trop mignon rainbowdash
J'adore ta galerie, c'est superbe ! Vite, d'autres dessins ! Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kind Melody ouvre sa galerie 8D !   Kind Melody ouvre sa galerie 8D ! - Page 3 Icon_minitime

Kind Melody ouvre sa galerie 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3