AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Présentation: Moonrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Présentation: Moonrise Empty
MessageSujet: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Pseudo: Moonrise ( Pourquoi? comment ? je l'ignore, mais je trouve que ca sonne comme un nom crédible^^)

Loisirs: Un peu de tout... Ca va du dessin de Ponies au tir à la carabine, en passant par les films, les jeux vidéos, la cuisine et le jardinage... J'aime beaucoup de choses mais n'en pratique aucune avec assiduité ( à part mes études , bien sûr Présentation: Moonrise 752684259 )

Poney préferé : Pourquoi faut-il toujours avoir un préféré ? >< Moi je les aime tous d'abord, na! Allez, disons que si je devait avoir un top 3, je dirais Fluttershy, Luna et Twilight

Cutie mark: Meh... Un livre je suppose ? Si ca reprend le savoir ( j'aime beaucoup mes études de médecine) et les bons romans, un livre est parfait. Je travaillerai à une illustration quand j'aurais un peu de temps libre. Earth pony, pegasus, unicorn? Je dirais unicorne ou earth pony, dans la mesure ou mon caractère se situe quelque part entre les deux...^^

Ce que je fait ici : J'avait envie d'occuper mes heures perdues, d'exprimer ma passions pour ce chef d'oeuvre audio-visuel trop mal connu dans nos contrées et souffrant de l'incompréhension des profanes, qu'est My Little Pony; Friendship is magic.
Aussi, j'avait envie de rencontrer et de discuter avec le fandom francophone de MLP, en espérant qu'il soit sympas Wink

Comment j'ai connu le forum : J'ai cliqué sur le lien sur le site de Grayjeager, qui soit dit en passant fait un boulot admirable.
Ca fait des années que je n'ai plus été membre actif d'un forum, mais je consulte tout les jours equestria daily .

Blabla : Je n'aime que la VO de MLP, qui possède des comédiens de doublage de talent. La version française est une abomination qui me fait saigner des oreilles, et plus de 4 épisodes d'affilés pourraient sans doute suffire à me "débronysé" à vie, Celestia m'en préserve.
Bon, voilà, je crois que j'ai fait le tour, en espérant passer de bons moments ici ^^

Dernière édition par Moonrise le Lun 13 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Sois le bienvenu parmi nous Présentation: Moonrise 791999698 !

Juste une question, c'est toi qui as dessiné ton avatar ? Parce qu'il est très sympa Présentation: Moonrise 2085074178 !

'Fin bref, bonne intégration.
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Merci Wink.

Oui, c'est moi qui l'ai dessiné, je suis pas super doué mais ca occupe bien les heures perdues^^. Crayon + GIMP et souris, avec une méthode inspirée de celle de veggie55
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Bienvenu à toi Fan de Fluttershy ... ( c'est pas comme sa que l'on écrit Applejack ! )

Accepte donc cette crêpe fait maison que j'ai réalisé après de nombreux mois de recherche pour la rendre encore plus exquis !

PS: Les muffins sont plus fourbe que tu le pense ! fait attention ! Présentation: Moonrise 3776516532

PS2: J'ai pas d'idée donc je vais vite passé a la blague du jours

PS3: cette console est trop chère Présentation: Moonrise 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:55

Hey, serait-ce l'étalon des canyons ardents, le poulain du sable et de la poussière, le dieu du soleil de l'ouest que t'as en avatar? C'est cool, il est cool. Bienvenue.

Dernière édition par Soarin' le Mar 14 Aoû - 0:14, édité 1 fois
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:57

Tire à la carabine, Fluttershy et Luna !!! Présentation: Moonrise 120129551

Bienvenu sur le forum ^^

PS : ton pseudo ma tout de suite fais penser à

The Moon Rises:
http://archylianne.deviantart.com/
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Welcome to the herd partner ! Présentation: Moonrise 2085074178
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:26

Bienvenu a toi cher brony.

Je crois que Moonrise est assez rependu comme pseudo de poney sur le net ^^
En tout cas bienvenu à toi, j'espère pouvoir plus partagé avec toi sur le forum.

C u on Wink
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:34

Bienvenue, Brony belge!!( Faudrait qu'on trouve un nom pour les bronies belges)
Prend ce muffin que j'ai cuit dans les flammes du Mordor et n'écoutes pas les personnes qui te disent que les muffins sont maléfiques.Bon celui-là a un texte en noir parler dessus écrit avec des lettres de feu mais sinon il est tout a fait normal.

Et si tu as rien à faire le 30 août et que tu veux rencontrer quelque bronies bien de chez nous, Il y a une meet-up à bruxelles ce jour-là.
Contacte MybeatlePony pour plus d'informations.
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:11

Bienvenue parmi nous! Présentation: Moonrise 120129551
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:32

Merci à tous^^

Red_kun, Merci pour l'info, je savait même pas qu'il y avait une communauté belge active, je suis le seul brony belge qui s'assume que je connaisse IRL Présentation: Moonrise 3970116340 .

C'est avec plaisir que je viendrai, enfin si j'en ai l'occasion et que je trouve assez de roupies pour le train(17 euro pour un aller retour, je trouve qu'on devrait bannir le parton de la SNCB sur la lune)/ bouffe et les éventuelles activités. J'ai un " après seconde session" assez chargé , mais ca m’intéresse cela dit.
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

bienvenue en passant

pour la communauté brony, balade toi en centre ville avec un t-shirt pinkie party hard, avec du mlp a fond, et tu la trouveras ta communauté brony =D
http://derpy.me/rIkR9
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Spoiler:

Franchement vu déjà l'impression que j'ai eu de toi hier, je peux dire que tu une personne avec beaucoup de connaissances et sociale.
Aussi, bon tous le monde sais que la VF est abominable mais il ne faut pas exagérerPrésentation: Moonrise Fluttershyshy
Je vois surtout que tu dois avoir beaucoup de courage si tu t'es lancer dans des études de médecines, car on m'a raconter que c'était des études dures et très longues...
Sinon, bienvenue parmi nous, je suis heureux que quelqu'un comme toi nous ai rejoins, je sais que tu te feras beaucoup de connaissance, copains(copines), voir amis(amies)Présentation: Moonrise Adult_scootaloo_free_icon_by_nattsu_san-d58a38c
et pour le groupe, tu as choisis le meilleur Présentation: Moonrise 3007958872 UNICORNS ARE BEST PONY EVERYPONY ARE BEST PONY
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Moonrise   Présentation: Moonrise Icon_minitime

Présentation: Moonrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1