| Demandez à Pinkamina Diane Pie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 11 Oct - 7:46 | |
| - Rezhan a écrit:
- NairuA a écrit:
- Kahas a écrit:
- J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.
J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun ! Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist: Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^ Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ... |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 11 Oct - 17:34 | |
| - NairuA a écrit:
- Rezhan a écrit:
- NairuA a écrit:
- Kahas a écrit:
J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun ! Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist: Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^ Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ... Rainbow Dash est morte je pense, elle la cite dans le strip ou elle déprime - "lol spoiler":
Et puis RD meurt dans Cupcakes (LOL SPOILERS)
J'approuve l'idée du tapis Cake Au fait, ton avatar vient de Silent Hill non ? |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 11 Oct - 17:58 | |
| - Rezhan a écrit:
- NairuA a écrit:
- Rezhan a écrit:
- NairuA a écrit:
- Kahas a écrit:
J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun ! Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist: Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^ Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ... Rainbow Dash est morte je pense, elle la cite dans le strip ou elle déprime
- "lol spoiler":
Et puis RD meurt dans Cupcakes (LOL SPOILERS)
J'approuve l'idée du tapis Cake
Au fait, ton avatar vient de Silent Hill non ? Au risque de passer pour une inculte, j'en ai aucune idée, c'est juste une image trouvée comme ça Mais si tu l'dis ... Bon, bah en victimes potentielles parmi le mane 6 (Pinkie non-inclue, bien sûr --'), il reste plus que Rarity, Twilight (mouais, je crois que c'était vraiment pas elle dans le comic) et AJ (à moins qu'elles n'y soient déjà passées) ... Ah, et n'oublions pas ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 11 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 11 Oct - 22:10 | |
| Mon dieu, je suis accroc! Au début, je n'étais pas sûre mais maintenant, je suis leurs tumblr aux deux petites machiavéliques! Le comic où Pinkie déprime, m'a fait un petit peu battre mon coeur fort... Pauvre petite! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mer 12 Oct - 12:29 | |
| - NairuA a écrit:
Au risque de passer pour une inculte, j'en ai aucune idée, c'est juste une image trouvée comme ça Mais si tu l'dis ... Bon, bah en victimes potentielles parmi le mane 6 (Pinkie non-inclue, bien sûr --'), il reste plus que Rarity, Twilight (mouais, je crois que c'était vraiment pas elle dans le comic) et AJ (à moins qu'elles n'y soient déjà passées) ... Ah, et n'oublions pas ... Rarity n'est pas morte : - Spoiler:
http://ask-sadistic-rarity.tumblr.com/ |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mer 12 Oct - 14:28 | |
| Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ? |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mer 12 Oct - 17:42 | |
| - Gib' a écrit:
- Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ?
Pas la moindre idée o_o |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mer 12 Oct - 17:54 | |
| En tout cas merci pour la découverte, ça me fais un poney de plus à suivre sur tumblr |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mer 12 Oct - 21:23 | |
| Exactement! Merci pour la découverte! Plus de gore à suivre! |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Le dernier ask Scootaloo est sortie; et il semble bien que la petite ponette est très jalouse jalouse de Mrs Cake! J'adore la tête de sadique qu'elle tire, dans la 6e case! |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 18 Oct - 20:37 | |
| Euh .... *regarde* - http://askscootaloothesadist.tumblr.com/post/11451033374 a écrit:
- 3 days ago
Tu m'as donné un faux espoir ! MONSTRE ! |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 18 Oct - 20:54 | |
| - Gib' a écrit:
- Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ?
Nah, elle est apparu avec ce Tumblr selon mes sources! |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Mar 18 Oct - 21:06 | |
| Oh! Oh! La petite est jalouse! Avez-vous remarqués que sa "photo de profil" a aussi changée? Maintenant, plus de larmes... |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Jeu 20 Oct - 18:41 | |
| C'est fini Néanmoins, le projet de l'auteur m'intéresse. Il voudrait faire un genre de webcomics car il une véritable histoire à raconter et que le système du ask... ne lui plait pas. ... |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Jeu 20 Oct - 18:45 | |
| C'est finis de maniére partielle, il va comme tu le dis reprendre sous forme de webcomic (heureusement) Par contre, askberrypucnh et lui réellement terminé |
|
| |
#NairuA Frony
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Jeu 20 Oct - 18:47 | |
| J'ai hâte de voir le webcomic, avec le talent de l'auteur, si il peut faire le scénario qu'il veut, ça risque d'être génial Mais dommage pour Ask Pinkamena ... |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie Ven 21 Oct - 20:57 | |
| J'ai bien hâte de voir le webcomic mais je trouves dommage que tout s'arrête maintenant... :/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie | |
| |
|
| |
| Demandez à Pinkamina Diane Pie | |
|