Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 9:28
Hmm bonjour...
Alors comme ça tu aimes Fluttershy, la violence et la lecture ?
Le Seigneur des Anneaux je l'ai lu en deux semaines... ben j'avais tout mon temps c'est pour ça.
"Droit de cuissage sur les plus jolies orquettes" Mec, t'a pas vu la tronche des orquettes et des orques en géneral , "jolies" et "orquettes" ne vont pas dans la même phrase
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 11:13
Ah un futur disciple de " Tolkien" Ben quoi ? Les femmes Orques avec un sac sur la tête, c'est le pied ...euh je veux dire le "sabot"
Bon sinon en cadeau : une épée en Mithril, forgée jadis par les Hauts Elfs des bois sur des nains unijambistes des mines de la Moria enrouler dans du jambon fumé avec les flammes du Balrog Et comme je suis un vilain poney prend cette image Spoile de la Saison II Ah ah ah !
Les orques des terres du milieu sont asexués (ou alors sont tous des males), ils sont crées à partir d'expériences bizarres (donc pas de reproduction naturelle, on est en droit de se demander si il est possible de se les "taper" autrement qu'à la manière suggérée dans le bouquin et le film, autrement dit avec des épées (et des haches)).
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 14:30
Aellyx a écrit:
AH BAH IL EST LA LUI
voila c'est lui qui me demande des ponysation de DBZ
Vegeta pomme de terre power
Spoiler:
VA EN ENFER !!!!
et pour LOTR arrêter de faire des troll on sait tous que les orques sont quelques uns des anciens homme , les Ouruks des anciens Elfes (quelques un aussi ) et il y va avoir le nouveau film qui va sortir prochainement de LOTR mais après sa bienvenue et bonne intégration
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 15:15
Bienvenue parmi nous, jeune flanc blanc ! Comme ta présentation m'a amusée, je t'offre une corne d'abondance de muffins aux parfums variés, mais attention, des fois, elle lance du lemba.
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 16:23
Bienvenue à toi! Et pour t'aider à vider ta corne d'abondance de muffins je t'offre: un parasprite Ah bah non, ils sont déjà trois. Rapide à se reproduire ces p'tites bêbêtes
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 18:23
edmondgildberg a écrit:
Les orques des terres du milieu sont asexués (ou alors sont tous des males), ils sont crées à partir d'expériences bizarres (donc pas de reproduction naturelle, on est en droit de se demander si il est possible de se les "taper" autrement qu'à la manière suggérée dans le bouquin et le film, autrement dit avec des épées (et des haches)).
Je suis dans le regret de te dire que non, les orques de la Terre du Milieu ne sont pas asexués, et ils se reproduisent de manière naturelle. Je cite : "Cependant, dans Le Silmarillion, il est dit que les Orques « se multipliaient comme les Enfants d'Ilúvatar » ; dans Bilbo le Hobbit, Bolg est dit être le fils d'Azog, et Gollum est dit avoir mangé un jeune enfant Orque ("goblin-imp") peu avant de rencontrer Bilbon. Tolkien confirme dans une lettre que les Orques femelles existent.".
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Ikakura, le vif Jeu 9 Aoû - 18:47
Danhsin a écrit:
Ah un futur disciple de " Tolkien" Ben quoi ? Les femmes Orques avec un sac sur la tête, c'est le pied ...euh je veux dire le "sabot"
Bon sinon en cadeau : une épée en Mithril, forgée jadis par les Hauts Elfs des bois sur des nains unijambistes des mines de la Moria enrouler dans du jambon fumé avec les flammes du Balrog Et comme je suis un vilain poney prend cette image Spoile de la Saison II Ah ah ah !
Spoiler:
Dat reference au donjon de nalheubeurk
"les hauts elfes de bois SUR les nains"
Non, en fait, l'humain-orc n'est pas le mode de reproduction le plus déviant et le plus etrange.
Au fait Ikakura, tu sais que le titre de ta présentation pourrait être le nom d'un dragon légendaire de chaos planaire (magic)?
Pour les orques je précise que ceux de Bilbo sont décrits comme des gobelins dans ce livre, et comme des orques dans SdA, donc on ne sait pas... Bon j’admets, j'ai tort, t'es content, tu peux de la taper, ton orquesse?
Sujet: Re: Ikakura, le vif Ven 10 Aoû - 21:21
c'est génial tous ça mais je préfère ma version version... Hmmm..un fan de rainbow dash ça te va bien car si tu aime DBZ et autres truc violents, ce personnage te corresponds bien Mais pour fluttershy, ouais malgré sa gentillesse et le reste, elle te correspond pas du tout Sinon bienvenue parmi la horde de Brony French, bah moi j'ai pas grand choses à donner à part : IT'S TIME TO CHAOS MOUAHAHAHAH!!!!!
Bienvenue, forum parfaitement normal, gens parfaitement normaux, tout ça... D'habitude je donne un chocolat de verre () aux nouveaux, mais cette fois, je vais être un peu plus gentil, et je t'offre le PMV générique italien de MLP!