AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Empty
MessageSujet: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:34

Hi Everypony!
Comme une présentation est toujours conseiller ... Voici la mienne !
Mon pseudo est un melange entre mon poney favori ( dois-je vraiment le dire ? ) et mon personnage fetiche de Sonic , Miles " Tails " Prower ! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 2085074178
Mais sinon les autres personnages de MLP que je préfère sont Fluttershy , Pinkie Pie et The Great and Powerful Trixie! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 120129551
Fan de Sonic The Hedgehog et de My Little Pony Friendship Is Magic aussi bien sur ( Que ferai-je ici sinon ?! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 4278094681 )
Je ne suis pas trop un habitué des forums , mais ce site m'a l'air un bon moyen de commencer !

Bref je ne vais pas continuer a raconter ma vie donc je vais en rester la pour cette presentation ! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 791999698

Dernière édition par Dashie Prower le Mar 7 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:35

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:19, édité 1 fois
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:24

Welcome to the family! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 2085074178

Encore Dashie ?!J'en peux plus, on la voit partout.... Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 2195924526 (J'ai rien contre elle hein ....)
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:48

Fan de Sonic bien Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 3371923627 .

Dashie en poney préféré, again ?! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 1342659158 ( s'pour rire :p)

Welcome to the herd et accepte un autre Muffin mais édition spéciale Sonic The Hedgehog cette fois Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 3371923627 .
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:04

Bienvenue sur le forum !
Voici un muffin de bienvenue supersonique et trois barbes à papa à grande vitesse.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:35

Ah que salut jeune Dash, et que la puissance des émeraudes du Chaos soit avec toi !
Prends donc ces bêtises sucrées et salées fabriquées dans le laboratoire de la colonie spatiale ARK en guise de bienvenue Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* WezYY
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:21

Bienvenu a toi parmi nous ! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 3007958872
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:00

Bienvenue à toi fan de Dashie... on les collectionne c'est pas vrai Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 2085074178 Comme on t'a déjà donné beaucoup de sucreries et bien... accepte ce parasprite pour t'aider à te délester de toutes ces succulentes, succulentes gourmandises Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 3842120668

Un conseil: appel Pinkie Pie... Et vite...

Dernière édition par vinz91 le Lun 6 Aoû - 16:58, édité 1 fois
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

Merci a tous pour cet accueil très sympa et surtout très original ! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 120129551

@SpaceBrain : Oui je le sais bien! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 4278094681

@PonyDisturbed , @Darklinkgc , @vinz91 : Vu vos reactions j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fans de RD sur ce forum Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 791999698

Dernière édition par Dashie Prower le Mar 7 Aoû - 6:00, édité 1 fois
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

C'est compréhensible qu'il y ai beaucoup de fans de RD, elle est si jolie avec toutes ses couleurs, son wonderful, wonderful Sonic Rainboom, son caractère... Tout pleins de trucs qui font que Rainbow Dash est cool (non je ne ferait pas de blague par rapport à un certain pourcentage défini par Dashie elle même...)
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

Oh, un fan de Dashieeee ! Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* 2176505670
Bienvenue (j'aime trop ton avatar) rainbowdash
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*   Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!* Icon_minitime

Dashie P. arrive sur le forum ! *Yay!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1