AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Gordon Feedman: Pony lambda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gordon Feedman
Petit nouveau
Gordon Feedman

Gordon Feedman: Pony lambda. Empty
MessageSujet: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:58

Pseudo : Gordon Feedman
Loisirs : Jeu vidéo, peinture-dessin-sculpture, manger, regarder mlp, improvisation, théâtre.
Poney Préféré : Pinkie pie, of curse Gordon Feedman: Pony lambda. 2085074178
Cutie Mark : Un lambda.
Spoiler:
Blabla : Cheveux brun, yeux bruns, quinze ans, un mètre septante (je crois), complètement irrécupérable mentalement, I'm not a B*tch who like banana, brony fan FOREVERRRR! J'aimerais faire des études d'infographiste et travailler chez Valve. Vous l'aurez sans doute compris j'aime half life et... ce doit être tout... Si vous avez des question n’hésitez pas.
Comment avez vous connu le forum? En regardant des images de peluches Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:09

Bienvenue parmi nous, camarade ! Gordon Feedman: Pony lambda. 1656547184

Tiens je t'offre un verre de cidre, savoure-le ! (Ouais, il est rare, tout ça Gordon Feedman: Pony lambda. 3371923627)

Je te souhaite une bonne survie dans la jungle hostile qu'est French Brony Gordon Feedman: Pony lambda. 399489531
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

Welcome to the herd Gordon Feedman: Pony lambda. Lyradeal

Tu fais de la sculpture ? Ca c'est intéressant. Tu sculptes quoi ? Et avec quels matériaux ?
#Gordon Feedman
Petit nouveau
Gordon Feedman

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:38

Jusque ici ce fut soit des création personnels soit des personnages de Bioshock (surtout des big daddy's et des little sis') mais j'aimerais sculpter des visages et pourquoi pas des corps dans de la pierre, mais avant ça je le ferais sans doute dans des blocs de plâtres pour des raisons économiques.

Et merci pour le verre de cidre.
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

Réveillez vous monsieur Feedman, réveillez vous... Je n'insinue pas que vous êtes affamé... Vous méritez bien un peu de muffin Gordon Feedman: Pony lambda. 3001705613
Et tous les efforts d'Equestria auraient été gâchés et jusqu'à... et bien, disons que l'heure de nous rejoindre est venue... de nouveau.
Le poney qu'il faut, là où il ne faut pas peu faire toute la différence. Alors debout! Monsieur Feedman. Debout! Sentez vous l'odeur des cupcakes?

Désolé j'étais forcé de le faire Gordon Feedman: Pony lambda. 2085074178
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:21

Valve, Half-Life bon goût spotted Gordon Feedman: Pony lambda. 3371923627 .

Quoi qu'il en soit welcome to the herd et accepte ce Muffin édition limitée headcrab ! Gordon Feedman: Pony lambda. 959537370

#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

Bienvenue parmi nous !
Voici trois muffins zombies de bienvenue.
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Welcome to the family! Gordon Feedman: Pony lambda. 2085074178

Voici des meringues aux chocolats, et ouais trop de muffins c'est mauvais pour la santé.... rainbowdash
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

Bienvenue dans la base expérimentale sur les poneys , ne vous connaissant pas, je vous laisse les clés de la central atomique, une collection d'armes avec les munitions (sinon ce n'est pas drôle) vous envoyez combattre des monstres aliens et m'apporter un café avec un nuage de lait et deux sucres, après avoir sauvé le monde bien-sur !

PS : vous n'êtes pas payé pour ces services (en gros, c'est du bénévolat) Gordon Feedman: Pony lambda. 752684259
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

Welcome to the herd gordon ! Gordon Feedman: Pony lambda. 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

bienvenue a toi gordon ramsay Gordon Feedman: Pony lambda. 1500273347
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda.   Gordon Feedman: Pony lambda. Icon_minitime

Gordon Feedman: Pony lambda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1