Sujet: Gordon Feedman: Pony lambda. Dim 5 Aoû - 11:58
Pseudo : Gordon Feedman Loisirs : Jeu vidéo, peinture-dessin-sculpture, manger, regarder mlp, improvisation, théâtre. Poney Préféré : Pinkie pie, of curse Cutie Mark : Un lambda.
Spoiler:
Blabla : Cheveux brun, yeux bruns, quinze ans, un mètre septante (je crois), complètement irrécupérable mentalement, I'm not a B*tch who like banana, brony fan FOREVERRRR! J'aimerais faire des études d'infographiste et travailler chez Valve. Vous l'aurez sans doute compris j'aime half life et... ce doit être tout... Si vous avez des question n’hésitez pas. Comment avez vous connu le forum? En regardant des images de peluches Fluttershy.
Sujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda. Dim 5 Aoû - 12:38
Jusque ici ce fut soit des création personnels soit des personnages de Bioshock (surtout des big daddy's et des little sis') mais j'aimerais sculpter des visages et pourquoi pas des corps dans de la pierre, mais avant ça je le ferais sans doute dans des blocs de plâtres pour des raisons économiques.
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda. Dim 5 Aoû - 13:17
Réveillez vous monsieur Feedman, réveillez vous... Je n'insinue pas que vous êtes affamé... Vous méritez bien un peu de muffin Et tous les efforts d'Equestria auraient été gâchés et jusqu'à... et bien, disons que l'heure de nous rejoindre est venue... de nouveau. Le poney qu'il faut, là où il ne faut pas peu faire toute la différence. Alors debout! Monsieur Feedman. Debout! Sentez vous l'odeur des cupcakes?
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Gordon Feedman: Pony lambda. Dim 5 Aoû - 17:25
Bienvenue dans la base expérimentale sur les poneys , ne vous connaissant pas, je vous laisse les clés de la central atomique, une collection d'armes avec les munitions (sinon ce n'est pas drôle) vous envoyez combattre des monstres aliens et m'apporter un café avec un nuage de lait et deux sucres, après avoir sauvé le monde bien-sur !
PS : vous n'êtes pas payé pour ces services (en gros, c'est du bénévolat)