Niveau dossier y'a ça aussi: http://blues27xx.deviantart.com/art/Pony-Icon-Pack-3-307968946
Sinon je pense que de mon côté aussi je peux faire mieux côté ponification.
Le background de ma page de connexion windows c'est encore une image abstraite et mon avatar c'est encore Midona et Wolf-Link... J'ai pas encore de cutie mark sur mon bouton démarré, aucun dossier ponifié, aucunes icones ponifié, pas de dock non plus.
Par contre j'ai mis 25 random-pony de Desktop pony en écran de veille et c'est super sympa.
25 c'est pas envahissant et comme c'est random, c'est pas toujours les mêmes. (j'ai désactivé le son par contre, c'est vraiment lourds...)
Faut que je mette à jour mon dossier de wallpaper MLP, il commence à être viellot... Je vais commencer par virer les "prepare your anus" et "rape time" (C'est drôle un moment mais en fond d'écran ça saoule... Et puis si quelqu'un passe à ce moment là...). Après niveau skin steam ça m'intéresse pas, c'est pas le genre de logiciel à skin... Les navigateur sont tous ponifié (en même temps c'est le plus simple à faire... xD), aucun mods dans les jeux mais j'en veux pas (sauf minecraft sur serveur spécial. ^^). Pas de boot screen non plus, ça sert à rien.
Et comme je vois que ça fait beaucoup de chose à modifier je ne vais surement rien faire. :-°