AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Non, je ne vais pas mettre de gore c'est juste que j'ai pas un grand talent pour dessiner.
Je préfère mettre que mes dessins papier (oui j'ai une tablette) vu que je me débrouille mieux avec du papier pas cher qu'avec une super tablette graphique a 40 euros

Bon, après ce temps je me suis dit que j'ai fait de la merde donc *paf* wala edit
Bon je remet quand même quelques vieux dessins pas extra histoire que ce soit pas trop vide (j'en trouve pas des masses)
Spoiler:
et un dalek
Spoiler:
et une AJ faite récemment
Spoiler:


Dernière édition par sonic thomas le Jeu 20 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:21

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas 959537370 Déjà une question :
As tu un scannère ? car on voit peu sur les photos même si c'est visible la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas 4278094681 ...
Donc tu as une tablette ?
je surveille le sujet pour voir des prochains dessins par contre désoler je vais au lit car ça fait tard pour parler de critique
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:27

Nan j'ai pas de scanner c'est d’ailleurs pour ça que j'ai pris la tablette, car c'est trop chiant de prendre en photo les dessins puis les retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

40 € la tablette ? La mienne je l'ai eu à 150€. Mais elle est vraiment géniales. Tes dessins sont bien mais il y a des gros problèmes de proportion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:57

Bon, voila un dessin de AJ.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/sanstitre1aju.png/
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

Peut être une mauvaise idée de up ce topic alakon mais bon j'aime exposer mes horreurs (et me prendre de briques dans la tronche, ou pas)
Ce coup ci, du AJ (toujours sur papier, j'arrive pas a la tablette je sais pas pourquoi c'est CHIANTJEVAISPETERUNCABLE.jpg)
En premier une....euh...AJ toute normale:
Spoiler:

Ensuite AJ mais ayant subit mon incroyable inspiration de 2h40 du matin, quand je pense pas clair donc ça donne ça:
Spoiler:

Image retouchée 4 ou 5 fois, merci Foudre de Neige la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas 3001705613

Bon maintenant je vais voir sur tf2 voir si je peut trade de l'imagination contre le force de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Premier dessin à la tablette que je trouve pas trop mauvais (même si faut que je trouve un truc pour faire des traits droits et colorier)
IMMA FIRIN MAH DALEK
Spoiler:
Va falloir pratiquer un peu plus


Et premier post édité
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Empty
MessageSujet: Re: la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas   la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la gallerie (des horreurs?) de sonic thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sickboy
» Gallerie d'UneAlgue
» Gallerie d'Experimantal
» Gallerie de Crystal
» Gallerie de Monqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-