#z3recx Petit nouveau
| Sujet: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 15:58 | |
| Pseudo : z3recx Loisirs : les jeux vidéo, le sport, la mer Poney Préféré : rainbow dash Je sais que beaucoup d'entre vous vont me trouver mainstream mais je vois les capacités cachées de RD au-dela de ce qu'offre la série. Pour le CM, je ne sais pas pas, peux être que vous pourriez m'aider. Comment avez vous connu le forum? je l'ai connu grâce a deux amis du forum
Dernière édition par z3recx le Dim 29 Juil - 16:06, édité 2 fois |
|
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 16:02 | |
| J'ai la flemme de lire tellement c'est long.... Welcome to the family! |
|
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 16:10 | |
| Bienvenue, flanc blanc fan de RD ! Mainstream, non, il y a des fans pour tous les poneys ici, même si RD rassemble pas mal de monde... Tiens voici un muffin aux pommes, et on ne touche pas aux fleurs de Zecora ! |
|
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 16:11 | |
| Yo, bienvenue sur le forum. Et si t'aimes la mer et le vent, essaye ça : |
|
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 17:35 | |
| Considère toi blank flank va, c'est plus simple que de se creuser la tête en vain (regarde les cutie mark crusaders, tout le mal qu'ils se sont donnés pour rien ). La bienvenue à toi noble gamer. Je serais curieux de savoir à quel(s) style(s) de jeu(x) tu joues... |
|
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Présentation Z3recx Dim 29 Juil - 17:50 | |
| Welcome to the herd |
|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation z3recx Dim 29 Juil - 20:34 | |
| Pourquoi pas une vague avec une planche de surf. C'est classe et ça regroupe le sport et la mer^^ Sinon, fan de RD... très bon choix^^ Bienvenu sur le forum !!! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation z3recx | |
| |
|