AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Zephron, enchanté ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:47

Bonjour everypony !

Pseudo : Zephron

Loisirs : Jeux vidéos, me promener (tout seul ou avec la famille ou des amis, mais le plus souvent c'est tout seul... Je suis Zephron, enchanté ^^ 3680594977 ), et bientôt théâtre.

Poney préferé : J'hésite entre Pinkie pie pour son sens de l'humour, sa bonne humeur, ses chansons, et le fait qu'elle peut apparaître n'importe où de manière imprévisible Je suis Zephron, enchanté ^^ 2868854660 (d'ailleurs je me demande comment elle fait) et Fluttershy, pour sa belle voix, sa timidité, parce qu'elle peut se surpasser dans des cas (plus ou moins) extrêmes et parce que "personne ne résiste à Fluttershy" ! (episode 17 saison 1)

Cutie mark : Ma cutie mark ? Pour l'instant je suis flanc vierge Je suis Zephron, enchanté ^^ 2195924526

Blabla : que dire... j'ai connu My little pony Friendship is magic par hasard en fait. Quand je m'ennuyais, je traînais sur youtube à la recherche de vidéos marrantes et parfois de memes. D'ailleurs la première vidéo contenant mlp fim que j'ai vu était une vidéo du sonic rainboom de Rainbow Dash avec la musique de Taskmaster de Marvel vs Capcom 3.
Au début j'avais un peu zappé parce que je me disait "je vais pas regarder ça, c'est pour les petites filles !" Puis je voyais de plus en plus de vidéos, clins d'oeil, et remix contenant cette série, j'ai d'abord pensé à du trolling. Sauf que je suis aussi tombé sur une vidéo de direct 8 ("un oeil sur le web") expliquant le succès de cette série.
J'ai donc regardé un épisode de mlp pour voir, et... I love it ! J'ai regardé ainsi d'autres épisodes (en cachette, parce que j'ose pas imaginer ce que penserais ma famille si elle me voyait regarder un dessin animé qui est, à la base, pour petites filles) au fil du temps et j'adorait de plus en plus ! Et donc je suis devenu brony mais secrètement, comme je vous l'ai expliqué. D'ailleurs ça me rappelle l'épisode read it and weep de la saison 2 si vous avez vu. Je suis Zephron, enchanté ^^ 1656547184

Comment j'ai connu ce site : Un peu par hasard. Sachant que je n'ose pas parler de cette série à mon entourage, je me suis mis à chercher un site de communauté de Brony avec qui je pourrais partager mon amour des poney d'Equestria. Je suis donc tombé sur ce site, et m'y suis inscrit de suite pour m'y présenter le lendemain, c'est à dire aujourd'hui Je suis Zephron, enchanté ^^ 4278094681

Voilà. Merci d'avance pour votre accueil et votre sympathie. Je suis Zephron, enchanté ^^ 2085074178


Dernière édition par Zephron le Dim 29 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

Sois le bienvenu parmi nous Je suis Zephron, enchanté ^^ 1500273347 !

Je suis Zephron, enchanté ^^ 1427360860 => Que la force brony soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

Bienvenue sur ce forum tellement normal que ce topic a déjà 32 pages! Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698
Tiens, voilà un chocolat de verre Je suis Zephron, enchanté ^^ 3357631100 (en cas d'allergie au verre, vous pouvez consulter un médecin, mais il ne pourra rien faire pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

Bienvenue parmi nous, jeune flanc blanc !
Beaucoup de bronies (masculins) se cachent, d'autres pas... Au moins ici, on sait que c'est juste que tu aimes une excellente série... et on est pareils ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698
Tiens, prends ce muffin de bienvenue, il est aux pommes ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 1601293786


Dernière édition par Flutterlight le Dim 29 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^

Merci domirossi pour ce verre ! *boit le verre (le contenant) et jette le chocolat, provoquant ainsi une explosion.* j'ai rien cassé j'espère ? Je suis Zephron, enchanté ^^ 4278094681

Merci Flutterlight ! *mange le muffin* mmh il est délicieux ! C'es toi qui l'a fait ? Ou ça vient d'Applejack ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

Fan de Pinkie Pie et de Fluttershy ?

WELCOME TO THE HERD, BRONY!!!!
Prend ce muffin tout droit sorti des flammes du Mordor.Si tu remarques une inscription bizarre sur les côtés, c'est normal mais il se pourrait qu'un vieux magicien vienne chez toi pour te faire faire un voyage périllieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^    Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Bienvenue dans fort-Brony, tu veux des brownies ? Des Ponettes sexy ? Et être riche comme Crésus ?!!
Faut pas rêver, c'est juste un forum pour poney (déjà qu'avec mes gros sabots, j'ai du mal à taper sur le clavier) Sinon, question du Père Frony Je suis Zephron, enchanté ^^ 2195924526 pour une bonne intégration dans la tribu :" Combien de temps, il faut en cuisson pour Appel Jack dans un Méchoui ? " (Ah zut ! Elle vient de partir ! Bon, ces salades pour tout le monde !) Je suis Zephron, enchanté ^^ 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

Merci ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 2085074178

Euh, non merci Red_kun, je refuse de prendre part à ce voyage, et donc non merci pour ce muffin quelque peu douteux ! Mais merci quand même ! Et oui je suis un grand fan de Pinkie et Fluttershy !
Je suis Zephron, enchanté ^^ 1342659158 Ah non ! Danhsin, tu peux pas faire cuire Applejack ! Non ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 4279923920


Dernière édition par Zephron le Dim 29 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

T’inquiète, on c'est rattrapé avec un ragout de Pikachu aux pommes Je suis Zephron, enchanté ^^ 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re : Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:49

Welcome to the herd Je suis Zephron, enchanté ^^ 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:55

Décidément, beaucoup de gamers chez les bronies. Mais cela fait plaisir Je suis Zephron, enchanté ^^ 2085074178 A quel genre joues tu, par curiosité?
Mon estime pour Pinkie Pie s'est notablement accrue dans l'épisode "A friend in deed", car finalement il y a quelque chose de noble dans sa volonté de répandre joie et bonne humeur autour d'elle. Fluttershy... elle est adorable point besoin d'en dire plus.
Je dois dire du reste que j'ai bien aimé ta partie "bla bla". C'est l'histoire type de comment l'on devient brony. Sur le coup j'ai trouvé cela un peu triste que tu doives cacher totalement ton affection pour ce dessin animé (je vois toujours pas pourquoi on en fait tout un fromage d'ailleurs de c'te série), mais en même temps, j'approuve; vivons bien vivons cachés Je suis Zephron, enchanté ^^ 174144324 Mais bon, aux yeux de la plèbe, je pense que aimer MLP doit plus déranger parce que cela heurte le modèle de virilité apparu aux Etats Unis à la fin du 19ème siècle que parce que c'est pas de notre âge Rolling Eyes
Bref, sur ce, c'est aussi en tant que flanc blanc que je te souhaite la bienvenue sur French Brony Smile

(Oh et j'aime beaucoup ton avatar, qui me rappelle un certain Bioshock Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698 )



Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

Merci ! Chers Bronies !

@PJDenton : Je joue surtout à des rpg/action (skyrim, diablo 3...), tu voit un peu le tableau ?
Et donc je voit que toi aussi tu doit être fan de Pinkie et Fluttershy ? J'aime beaucoup Fluttershy comme elle peut se surpasser et se montrer téméraire pour défendre ses amies, dans des cas extrêmes, comme je l'ai déjà dit. Et sinon oui elle est vraiment adorable. Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698
Et oui, c'est assez dommage que je soit obligé de me cacher... vous imaginez quelqu'un vous dire "dit, tu connais My llittle pony friendship is magic ? C'est un super dessin animé avec des poneys !" et souvent dans le pire des cas, il devient la risée de tous... à part si au mieux son interlocuteur est un brony mais les chances sont minces... Et donc pour vivre heureux vivons cachés oui ! Et merci de ton accueil ! Smile
Sinon mon avatar n'a rien avoir avec bioshock, je voulais une image d'épouvantail qui soit ni trop repoussant ni trop cartoon, je suis donc tombé sur celui là. Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698 Mais tu m'a peut-être donné une idée d'avatar, merci ^^

@Dahsin : Je préfère ça ! Je peux en avoir un bout ? Je suis Zephron, enchanté ^^ 2195924526


Dernière édition par Zephron le Dim 29 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Soit le bienvenue Zephron , Je profite de T'accueillir le temps que je suis la :b
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^    Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:39

Et un ragout de Pikachu cuit au feu de dragon pour la une ! Les Dovahkiins adorent ça ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:42

Aaaaa ! Very Happy un brony en cachette qu'est ce que j'aime ça !

Se qu'il faut c’est juste assumé tes gout et tes choix. Moi j'ai perdu des amis en aimant MLP ben c'est la que tu vois qu'il sont réellement tes amis et ceux qui le sont pas.

En tout cas bienvenu dans cette communauté et have foune around hieur.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

Zephron a écrit:
@PJDenton : Je joue surtout à des rpg/action (skyrim, diablo 3...), tu voit un peu le tableau ?

Oh oui je vois très bien et ça fait plaisir de voir qu'on partage les mêmes gouts en la matière Very Happy (à mes yeux Skyrim est une splendide ode à la nature, mais je suis en train de me composer un PC capable de le faire tourner correctement Je suis Zephron, enchanté ^^ 791999698). Ceci dit il me faut rajouter les STR en ce qui me concerne.

Pour Pinkie Pie et Fluttershy, je pense que le terme de "fan" est un peu trop fort. Je les aime bien (comme beaucoup dans MLP) mais je me dirais plus fan de Apple Jack et de l'Apple family en général (mention spéciale à Big Mac Je suis Zephron, enchanté ^^ 2176505670 ). Viennent ensuite respectivement Twilight et Rarity (pour elle aussi mon estime s'est accrue dans la saison 2) sur le podium.

Et oui, cachons donc. Je trouve quand même que les gens sont stupides d'avoir un déchainement de haine parce qu'un gars aime un simple dessin animé pour gamines. Vraiment, y'a encore du chemin à faire Je suis Zephron, enchanté ^^ 4264413705 Mais j'approuve les sages paroles du sieur Guncem sur les goûts (ce que soutient Lauren Faust d'ailleurs) et les amis.

Zephron a écrit:
Et merci de ton accueil ! Smile

Your welcome sir Je suis Zephron, enchanté ^^ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:14

Danhsin a écrit:
Et un ragout de Pikachu cuit au feu de dragon pour la une ! Les Dovahkiins adorent ça ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 2750068867
Un véritable dovah mange sa viande crue...et vivante si possible.
Zephron a écrit:
Euh, non merci Red_kun, je refuse de prendre part à ce voyage, et donc non merci pour ce muffin quelque peu douteux ! Mais merci quand même ! Et oui je suis un grand fan de Pinkie et Fluttershy !
Allez, ça va être mutépique!Je ferai le vieux mage sage.Le mage sage ne meurt jamais, non?
De plus, t'as même pas lu les inscriptions les voici:
Spoiler:
Tu vois, c'est absolument pas une inscription indiquant que c'est le muffin unique cuit pour le seigneur des ténèbres Derpy elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:07

Merci Guncem ! Smile Et je suis d'accord avec toi et Denton, il faut assumer ses goûts et ses loisirs. Et oui c'est énervant à l'idée qu'on s'acharne sur des gens car ils aiment des trucs... inhabituels. J'assume donc que je suis fan de MLP FIM ! Mais je ne peut pas le dire aux autres, vu que j'ai très peu de gens en qui avoir confiance, même si ça permet d'identifier ses vrais amis mais c'est pas sans risque... Mais chacun fait son choix de se cacher ou non. Je suis Zephron, enchanté ^^ 2085074178

Et si j'aime beaucoup Pinkie Pie et Fluttershy ( Je suis Zephron, enchanté ^^ 2176505670 ) j'aime aussi les autres manes 6, déjà Twilight Sparkle parce qu'elle est très intelligente et son sens du devoir et de l'organisation, qui va parfois trop loin Je suis Zephron, enchanté ^^ 2195924526 . Rarity gagne aussi de mon estime en montrant dans la saison 2 qu'elle n'est pas seulement une fan de mode voulant gagner en noblesse, mais l'élément de générosité lui sied très bien, comme elle irait jusqu'à se salir (un peu ?) pour le bien de ses amies et sa soeur. Applejack et Rainbow Dash je les aiment aussi pour leur forme physique qui font d'elles d'excellentes athlètes, un peu moins Rainbow Dash pour son arrogance mais je trouve qu'elle s'améliore dans la saison 2 et gagne de mon estime, et c'est aussi un très bon leader.

Ah, un ragoût de Pikachu cuit au feu de dragon ! Voilà qui doit être infernalement bon ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 2750068867

Red_kun, je le mangerais bien dans ce cas si tu me dit ce que signifient ses inscriptions ! Parce que si il faut que je le regerbe dans les flammes du Mordor... attend, le Mordor c'est pas en Equestria ça ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 4264413705


Dernière édition par Zephron le Jeu 2 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

Zephron a écrit:


Red_kun, je le mangerais bien dans ce cas si tu me dit ce que signifient ses inscriptions ! Parce que si il faut que je le regerbe dans les flammes du Mordor...

« Un Muffin pour les gouverner tous, un Muffin pour les trouver, un Muffin pour les amener tous et dans Equestria les lier. »


Zephron a écrit:
attend, le Mordor c'est pas en Equestria ça ! Je suis Zephron, enchanté ^^ 4264413705
Voila pourquoi ça va être mutépique, on devra allez vers le Mordor tout en résistant l'envie d'aller à Equestria car ce muffin ne doit pas retourner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis Zephron, enchanté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Zephron, enchanté ^^   Je suis Zephron, enchanté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Zephron, enchanté ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ici.
» ma présentation 2.0
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ? ~
» je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-