|
|
| [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! | |
| Auteur | Message |
---|
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Qu'est-ce qu'est un RTD ? RTD pour "Roll To Dice" . C'est un type de jeu fort populaire qui peut être adapté pour plusieurs sortes de jeux . En l’occurrence , comme c'est mon premier RTD et que c'est aussi le tout premier sur le forum ( je pense ... ) , je vais choisir quelque chose de simple comme ... Et bien une course ! Pour simplifier , tout le monde est un pégase (Don't question , A alicorn did it.) en préparation pour la course annuelle autour de Cloudsdale . Le parcours sera remplie d'embuches (Type nuage / tour / autre) . Note du GM : Les regles seront souvent modifiées . ... EDIT : Nouveau système proposé par Ribston (Merci a lui) : - Spoiler:
Il y a désormais des caractéristiques . Chaque caractéristique vous permet de lancer X dé . Si le dé fait 4 ou plus , il est "validé" et comptera pour un point .
Les caractéristiques seront : -Puissance : détermine la perte de vitesse d'un ennemi quand vous lui lancer une pomme / autre objet . -Vitesse (VIT pour eviter confusion Vitesse (stats) et vitesse (pour avancer)+ : Determine votre vitesse maximale et votre capacité d’accélération . EDIT : Rapidité, j'arrivais pas a trouver un synonyme correct. -Endurance : Limite la casse quand vous perdez de la vitesse . -Contrôle : Determine vos chances de toucher / éviter les objets .
Chaque action possède sa difficulté . Une action facile (Comme décoller ) ne nécessiteront qu'un point ( difficulté = 1) . Tout excédent ira en bonus de vitesse si applicable) . Elle serviront également a passer les obstacles / embûches . EDIT : Les excédents ne servent plus a rien sauf cas spéciaux. en contre-partie vous pouvez fixer la difficulté par vous-même. Ainsi, accélérer d=1 vous donne que 1 de vitesse mais est garanti, mais si vous etes plutot confiant, d=3 vous donne 3 de vitesse.
Exemple 1 : Rainbow dash possede 6 en vitesse . Elle tente d'Accelerer (d=2) . Comme elle a 6 en rapidité , elle fait 6 jet de dés . Elle fait (Pur hasard je vous jure) 1 , 2 ,3 ,4 ,5 et 6 . Les jets de dé 4, 5, 6 sont supérieurs / égal a 4 et sont comptabilisé , ce qui fait 3 points . Accélérer a une d=2 et reussir l'action donne 1 de vitesse par point de difficulté, RD gagne donc 2 vitesse .
Exemple concernant les obstacles . : Snowflake a 6 de puissance et 4 de controle . Un tour en nuage se trouve sur son chemin . Il peut soit tenter de contourner la tour (d=3) en utilisant son contrôle , ou de faire "THIS IS SPARTA! " en forçant son passage dans la tour (d=3) . Bien entendu , je vous laisserai le choix entre certaines manières pour vous occuper des obstacles , qui peuvent aussi faire office de raccourci .
Liste des actions et de leur difficulté - Spoiler:
Vous pouvez faire jusqu'a 2 actions / tour .
Départ (Action par défaut quand vous êtes a 0 de vitesse) (d=1 , VIT ) . Augmente votre vitesse de 1 + de 1 par excédent .
Accelerer . (d=Variable , Rapidité) . Augmente de vitesse de 1 par point de difficulté. Vol défensif (Exclusif avec Vol agressif) (d=1 ou 3 , END) Si réussi , vous donne un bonus d'endurance de 1 pour d=1 et 2 pour d=3.. Ne concerne que les objets. Vol agressif (Exclusif avec Vol defensif) (d=1 ou 3 , Controle ) Malus de -1 a votre score de controle (appliqué apres Vol agressif) , mais si réussi vous donne 1 de vitesse si d=1 et 2 vitesse de plus pour d=3.
Utiliser un item. Liste a updater au fur et a mesure , j'ai plus d’énergie ...
Edit : L'achat d'item est une action gratuite. Toutes echecs de difficulté vous donnera une pénalité variable a la discrétion du MJ.
Les courses : - Spoiler:
La premiere course fera environ 30 cases afin de tester le système et pour vous donner un avis du jeu . . Pour avancer des cases , Il vous faut de la vitesse . Vitesse = Case parcourues par tour .
Les embûches seront tout les X cases dépendant de la course et seront d'une nature diverse .
La vitesse maximal est de *Votre Rapidité + 1 * . Vous pouvez dépasser la limite mais a la fin d'un tour , vous revenez a votre maximum . Pas de Sonic Rainboom , sa fait suffisamment de règles alakon comme ça
Les objets a la sauce Mario kart (Merci a Ribston pour l'idée) - Spoiler:
Cupcake ( ou pour les fan de Ditzy): Vous donne entre 2-3 vitesse !. Pomme verte : Lancer en avant ou en arrière pour ralentir les poneys adverses. Un jet d6 vs d6 pour determiner si vous touchez et déterminer les dégâts ! Les pommes vertes ont une chance de percuter une 2eme cible si elle rate la cible visée. Pomme rouge : Idem que en haut , mais elle sont auto-chercheuses et de fait possede une bonus de +1 pour toucher le poney ciblé ! (Uniquement vers l'avant le bonus) Nuage brumeux: Un peu comme le poulpe dans Mario kart ,refile un malus de visibilité ( -1 temporaire de controle ) aux autres poneys Contre-mesure littéraire ( By Ribston) : Lâche des bouquins sur la case derrière soi, tout poney passant par cette case doit faire un test de d=3 , stats choisis au hasards, pour passer cette case. Un objet qui doit passer par cette case pour toucher sa cible doit rouler un d6 vs d6 pour déterminer si il est stoppe par les bouquins ..
Suggestion pour les items : Checkpoint tout les X cases , ou vous obtenez le droit d'acheter les objets pour des bits . Plus on se rapproche de la fin , plus les prix baissent . Vous aurez autant de bits que de cases a parcourir dans un parcours . EDIT: Les items auront un prix de base . Plus la course avance et moins ils seront chers (Bonus minimes) (D'ou l’intérêt de garder des réserves) . La position dans lequel vous êtes influera aussi le prix , le dernier aura par exemple un prix plus intéressant sur les pommes rouges que le premier . Rythme du jeu et nombre de participant - Spoiler:
Je laisse une période de 24 heures entre chaque tour (Si tout le monde repond et que je suis sur le forum , le tour est immediat ) . Si vous n'etes pas la , quelqu'un d'autre pourra jouer a votre place . 6 participants max / course
Note du GM - Spoiler:
Le RP est non-obligatoire. -Les règles peuvent etre modifier sous l'unique appel du GM (C'est a dire moi ) -De toute facon le topic va mourir tellement je vais etre un GM pourri ... Edit: Done, j'espere que j'aurai pas a le nécro encore et que j'aurai pas un averto :/
Je reste ouvert a toutes suggestions qui pourraient améliorer le jeu sans "trop" le compliquer . Et n'hesiter pas a vous inscrire aussi . Sign-up form - Spoiler:
Nom :
Caractéristique (Attribuer un 4 , deux 5 et un 6): -Contrôle : -Endurance : -Rapidité : -Puissance :
Liste des participants : Fancolt : - Spoiler:
Nom : Star Hunter
Caractéristiques : -Contrôle : 6 -Endurance : 4 -Rapidité :5 -Puissance : 5
Ribston Pippin : - Spoiler:
Nom :Cloud Walker
Rapidité 5 Endurance 5 Puissance 4 Contrôle 6
Dernière édition par Liork le Jeu 9 Aoû - 19:14, édité 7 fois (Raison : Changement de règles et update des fiches de joueurs.) |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 17:37 | |
| - Version "roman à l'eau de rose":
Cloudsdale, jour de course. Le stade est en clameur, les pégases s'agitant impatiemment dans l'attente du début de la course. De nombreux haut-parleurs retransmettaient la voix des commentateurs : " - Fillies and gentlecolts, Il est tant d'annoncer notre premier participant. - Tout à fait, Neighrry, il s'agit de sa première participation à une course de Cloudsdale. Il est originaire de Ponyville, connue comme étant la demeure de Rainbow Dash, et ayant participé au remontage des eaux de l'année précédente. Veuillez Applaudir Star Hunter !" Un grand étalon noir à la crinière azur sort des tribunes sous les hourras du public. Sa Cutie Mark représente une constellation, mais peu des pégases dans la foule le reconnaisse. Se mettant en place sur le couloir un, il s'étire ses ailes. Elles n'ont pas l'air de très grande envergure, mais il parvient à les battre assez rapidement pour leur taille. (Vitesse : 5) Probablement que la taille de ses ailes le handicapera sur la distance. (Endurance : 4) Désormais, ce sont les pattes qu'il étire, allant jusqu'à les croiser dans le dos. Cet exercice souplesse de souplesse mets en évidence ses muscles plutôt bien entretenus. (Force :5) Sa manière posée et detendue de s'échauffer montre la quiétude du pégase, et laisse indiquer une concentration même sous pression et une grande force d'esprit. (Contrôle :6) Après avoir fini ses échauffements, Star Hunter se mets en position de départ, et regarde le ciel, l'air pensif. Le bruit ambiant du stade empêche la foule d'entendre ce que l'étalon se dit à lui-même : "Rigel, je vais gagner cette course pour toi... Pour notre amour !" Oui, j'ai inventé de toutes pièces une explication aux caracs et à la participation de mon perso. Cherchez pas à comprendre. Version normale :Nom : Star Hunter Caractéristiques : -Contrôle : 6 -Endurance : 4 -Vitesse :5 -Puissance : 5 - Photo:
Dernière édition par Fancolt le Sam 28 Juil - 22:11, édité 1 fois |
| | | #CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 20:37 | |
| Nom : Cooli (un mugshot style jeu de course que je ferai varier en fonction des évènements ) Caractéristiques de base : -Contrôle : 6 -Endurance : 5 -Vitesse : 4 -Puissance : 5 Sir Fancolt m'ayant inspiré je vais pondre un petit texte aussi - Spoiler:
"-Notre second participant, anciennement poney terrestre devenu pégase par je ne sais quelle raison. Venu des coins enneigés d'Equestria, il a fait le chemin jusqu’à Cloudsdale en espérant qu'il saura nous montrer ce que sait faire un poney terrestre devant toute la populace pégase j'ai nommé : Cooli ! " C'est alors que le public applaudit en laissant entrer sur la piste un poney bleu à la cutie mark dissimulée sous un vêtement polaire. Il n'avait pas l'air en forme, laissant derrière lui une traînée de mouchoirs tous imbibés de sécrétion nasale. Il s'installa dans le couloir numéro deux. "AAAATCHUM *snif* je savais bien que j'aurais dû rester couché mais c'est trop tard le chemin est fait. J'ai déjà galéré avec ces toutes nouvelles ailes en venant ici alors il va falloir donner mieux que ça (Vitesse : 4). Je me traîne ce fichu rhume de cheval mais j'ai l'habitude de me traîner dans de piteux états (Contrôle : 6). Enfin bon *s'étire en long et en large* c'est pas ça qui va m’empêcher de marcher, mes sabots sont fonctionnels (Puissance : 5) et mes séjours dans le grand froid m'ont bien endurci (Endurance : 5) AAAAATCHM *snif*" Il regarda le public puis le participant à côté de lui, jeta son dernier mouchoir puis regarda au loin de la piste. "Je sais pas pourquoi mais je le sens mal "
Dernière édition par CooliPoney le Sam 28 Juil - 22:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 22:13 | |
| - CooliPoney a écrit:
-Contrôle : 3 -Endurance : 5 -Vitesse : 1 -Puissance : 4
Toi, t'as pas lu les règles. (Je suppose que t'as lancé un dé à chaque fois. Si j'avais fait ça, j'aurais vraiment eu du pot de tomber sur des caracs pareilles) Oh, et merci pour le lien défectueux ^^" Et je précise, au cas où, que mon perso n'est pas un OC mais un BG pony inconnu. |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 22:30 | |
| Ah dommage, je trouvais que ça ajoutait du challenge et de plus grosses différences entre les participants Quelle idée aussi de mettre le système d'attribution des caractéristiques en tout dernier en spoiler en plus ? Enfin bon je laisserai le hasard décider de l'attribution de mes points accordés |
| | | #Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 22:39 | |
| "Ici le grand et tout-puisssant Game Mas- (Hein quoi ? Comment sa c'est copyright par Trixie ? Mais j'en ai rien a fou- ok ok , je veux pas de probleme avec le justice * grommelle* . " Ahem . Donc je disais , ici le GM . Pour ceux qui veulent un exemple d'attribution , vous avez 4 chiffres : un 4 , deux 5 et un 6 . Vous les attribuez aux 4 caract' listée . Exemple a la noix : possede 6 de vitesse , 5 en controle , 5 en endurance et 4 de puissance . Sinon , si vous voulez , on peut commencer le jeu par un circuit d'entrainement qui ne fera que 30-40 cases , les courses régulières feront dans les 70 - 100 certainement . |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 22:51 | |
| Mais une course peut durer combien de temps ? |
| | | #Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 22:57 | |
| Allez, même si je pars demain... - Spoiler:
Le speaker gueulait: "Il nous viens tout droit de Scotts Clouds, acclamez Cloud Walker du clan MacWind!"La foule l'acclama, les poneys de Scotts Clouds étaient rare sous ces latitudes... Scotts Clouds est un pays rude, et froid, tout les poneys qui y habitent sont durs (endurance 5) et se peignent en bleu, mais tout petit déjà, Cloud se montra d'une grande agilité, volant à travers les ruines d'un immeuble-nuage qui allait tomber au sol, pour sauver sa soeur (Contrôle 6). plutôt pacifiste (puissance 4 lolz) (certains diront lâche), il préferrait toujours voler loin du danger que de s'y confronter (vitesse 5). Cette fois-ci, il n'allait pas,faire de quartiers! Il renâcla, et se plaça sur la ligne de départ...
Cloud Walker Vitesse 5 Endurance 5 Puissance 4 Contrôle 6 |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 23:07 | |
| @CooliPoney : La course d'entrainement ne durera , je pense maximum 10 tours . Les courses régulières feront dans les 15-25 tours selon le bon vouloir du grand dieu des générateurs de nombres aléatoires.
Ribston Pippin : Je garde ta fiche pour quand tu reviendra . Tu reviens quand au faites justement ?
Le circuit d'entrainement commencera demain aujourd'hui ( On est demain , techniquement ... heuu ) entre 10 heures et 14 heures , dites moi si cela vous convient pour qu'on enchaine le plus de tour possible . Accessoirement , je limite a 4 les participants de la course pour le moment . |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Sam 28 Juil - 23:26 | |
| C'est à dire que demain je suis en meet-up et le samedi 4 août je pars pour deux semaines et pas d'internet pendant ce temps |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 9:59 | |
| Le dessin super saiks que j'ai fait du circuit Je rappelle que ceci est une course d'entrainement et que j'en ferai d'autre de circuit plus ... Elaboré . - Spoiler:
En 2 tours de circuit , 30-31 cases a parcourir pour gagner . En orange , la ligne de départ En rouge les embûches En vert et en orange les differents check points pour obtenir vos objets contre bits. L'obstacle en bas a droite est un mur de nuages placés de manière que les participants doivent passer par la courbe extérieur . (d=1 controle) pour la voie normale . pas de bonus excedent . (d=4 ou 5 , puissance + votre vitesse actuelle ) pour forcer votre chemin , vous avancer automatiquement d'une case . Pas de bonus pour excedent et vous perdez 1 de vitesse par point manquant . Idem pour l'obstacle en haut a gauche (Manque d’idée ... ) Prix de base des objets : - Spoiler:
- / Cupcake : -10 bits -Pomme verte : 5 bits -Pomme rouge : 7 bits -Nuage brumeux : 4 bits -Contre-mesure litteraire : 6 bits
Vous avez 30 bits pour cette course , garder les bien precieusement ! Un seul item achetable par checkpoint et utilisable par tour (Mais vous en stocker a l'infini .) . Le tout premier objet est a demi-prix (Achetable sur la ligne de départ et arrondi inferieur)! Je lance la course quand il y aura minimum 3 joueurs , mais vous pouvez deja faire vos rp / vos deux actions de depart (Dont l'une est obligatoirement "Depart" .) Les inscriptions sont toujours ouvertes ! Venez vite ! (Pitié , il n'y que un seul joueur qui ne partira pas en vacances ! ) (Je rappelle que le RP est non-obligatoire) (Cas exceptionnel , vous pouvez faire votre fiche et jouer immediatement , enfin , faire vos actions *)
Dernière édition par Liork le Dim 29 Juil - 11:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 10:09 | |
| - Version cheesy as f*ck:
"Hum... Monsieur... Hunter, c'est cela ? Désirez vous faire un achat de départ ?" Star Hunter soupira. Il avait oublier à quel point les courses avaient changées depuis son enfance, l'utilisation d'objet devenant non seulement légale mais aussi réglementée. Il jeta un coup d’œil à sa bourse, qui contenait 30 bits, et aux prix de l'échoppe. 5 bits pour un simple muffin ? C'est une opportunité que Star ne pouvait pas laisser passer. "Oui, merci," dit-il en tendant sa monnaie, "je vais vous prendre un muffin." Sur la ligne de départ, son muffin rangé, l'étalon noir plia ses jambes postérieures le plus en avant possible pour prendre une bonne impulsion, attendant le signal du départ. "À vos marques..." Il commença à furieusement battre des ailes pour accumuler de la vitesse. "Prêts ?" Le poids du corps complétement sur ses pattes arrière, le poney était prêt à se lancer en avant de toutes ses forces. "Partez !" Je mets pas la suite parce que ça dépendra de ce quel résultat je fais, et je laisse le Jéhemme s'occuper de ça. Tiens, et question : Où est rangé mon muffin d'après vous ? Version normale :J'achète un muffin (5 bits moitié prix) et je pars. |
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 11:31 | |
| - Spoiler:
Cloud rangea le dispositif de contre mesures dans son sac, un carré qui une fois activé s'humidifiait et laissait s’échapper des dizaines de livres achetée dans son sac, "être un salaud fini toujours par payer!" lui disait son entraîneur. "Et pour être un salaud, faut savoir où frapper... Il étudia attentivement ses adversaires... L'un était plutôt frêle, il tomberas le premier. Le second, qui se mouchait pour la 12eme fois, il était pourtant assez massif, d'un poids qui le ralentiras sans doute... Cloud sourit, se plia les jambes, et, au coup de feu, décola.
J'achète des contre mesures (3 bits) et je décolle! |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 14:17 | |
| TOUR 1 Phase d'action - Fancolt a écrit:
- J'achète un muffin (5 bits moitié prix) et je pars.
Achat d'item (Free action , bah ouais ) et Départ (d=1 , VIT) *6,2,3,1,4* = 2,5 points ( Les 3 compte comme demi-succès desormais , mais seul le chiffre avant la virgule est utilisé ) Star Hunter fait un départ honorable et file avec 2 de Vitesse ! - Ribston Pippin a écrit:
- J'achète des contre mesures (3 bits) et je décolle!
Achat d'item et Départ (d=1 , VIT) *4,1,4,4,3* = 3,5 Cloud Walker réussit a faire un départ canon et passe avec 3 de vitesse ! Phase d'attaqueAucun ! Phase de mouvementStar hunter file avec 2 de Vitesse et rencontre le premier obstacle ! Il choisit la route facile (d=1 , controle) *1,4,5,5,6,6* = 5 point ! *Overkill ! * Il passe avec tellement de brio qu'il avance d'une case supplémentaire ! (Parce que faire un 5 ou plus , c'est vraiment overkill sur une seul stat et je récompense selon mon humeur) Cloud Walker , avec 3 de Vitesse choisit egalement la route facile (d=1 , controle) *2,3,4,3,4,1* = 3 points *success !* Il est surpris de voir Star hunter arriver au même niveau que lui ! L’après-tour La carte et position - Spoiler:
Le vert est pour Ribston , le bleu est pour Fancolt ( Tu peux me demander une autre couleur si tu veux ) Etat des concurrent : Star Hunter (Fancolt) : - Spoiler:
Caractéristiques : -Contrôle : 6 -Endurance : 4 -Vitesse (VIT):5 -Puissance : 5 vitesse : 2 /6 Inventaire : case: 3 Tour : 1
Cloud Walker (Ribston Pippin) : - Spoiler:
Vitesse(VIT) 5 Endurance 5 Puissance 4 Contrôle 6
vitesse : 3 / 6 Inventaire : Contre-mesure litteraire case : 3 tour : 1
Note du GM : - Spoiler:
-Premier tour ! Les inscriptions sont toujours ouvertes , je peux encore editer la liste et blablabla , au pire je jouerai un poney pour que ce soit plus intéressant parce que a 2 ... -Puta- err , Punaise , j'aurai pas cru que sa prendrai autant de temps a faire un tour ! -Non , Ribston , Contre mesure litteraire ne marche que si le poney n'est pas deja dans ta case
|
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 15:07 | |
| j'accélere!
et si je dépasse Fancolt, j'envoie mes contre-mesures!
|
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 16:02 | |
| - RP à deux balles:
"Mince ! J'ai beau avoir réussi mon départ, l'autre pégase l'a exécuté parfaitement. Je ne peux pas me permettre de passer derrière dès le début ! Allez, un muffin de Ms. Do pour m'aider !" Mordant à pleine dents dans le muffin à peine acheté, Star Hunter regagne courage et confiance en lui. Il fonce comme un boulet de canon, le sucre du muffin lui donnant énergie et bonne humeur. (bonus de vitesse du muffin) Sous l'euphorie glucidique, le pégase bat des ailes à toute vitesse, tentant de rattraper son adversaire. (accélération) C'est à ce moment là que l'étalon vis le nuage se dressant devant lui. "Oh, oh, il m'a l'air un peu trop épais pour moi. Je vais devoir contourner." Observant Cloud volant à tout allure, Star pensa que lui envoyer quelque chose ne serais pas de refus. Tous les moyens étaient bons si c'était pour Rigel. Mais il devait économiser ses bits, et le magasin le plus proche sera plus cher que celui de la ligne de départ. Il se contentera du modèle de pomme basique.
Oui, "glucidique" est un mot.
Oui, donc j'utilise le . Et j'accélère. Pour les obstacles, je passe par l'extérieur. Et au magasin, j'achète une pomme verte. |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Dim 29 Juil - 16:17 | |
| Rappel a la con (Et aussi pour bump tien )
Vous pouvez vous inscrire , le prochain joueur peut prendre la place de Ribston (temporairement) pendant qu'il est en vacances .
Cooli et ceux qui vont s'inscrire : Faites un post avec 4 actions , 2 pour le tour 1 et 2 pour le tour suivant qui arrivera demain vers midi si je suis courageux .Je re-editerai le premier tour en fonction . On peut pas jouer correctement avec 2 personnes :/
(Ribston , si tu ne desire pas que ton poney soit controler par quelqu'un d'autre , ecrit moi un set d'instruction basique en mp et je le controlerai a ta place) |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Lun 30 Juil - 17:58 | |
| Vous m'en verrez désolé mais je crois que je vais me retirer de la course faute de disponibilités Mais j'aimais bien l'idée |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Jeu 9 Aoû - 19:19 | |
| "I call the power of the darkness to revive this thread !" Ayant obtenu l'accord des deux joueurs restants, je remet le jeu a zéro. La première course sera la même. Je laisse le premier tour comme un exemple, pour vous montrer que vous n'avez qu'a écrire deux actions pour jouer , tandis que moi je me tape tout les jets de dé et autres fluff de RP (Q_Q) Ribston et Fancolt : Voulez-vous refaire vos personnages ? Ah et quelques changements au niveaux des règles, les excédents de points ne servent plus a rien sauf cas particulier (Comme faire un OVER KILL ou pour certaines actions comme décoller). A la place , mettez-vous meme la difficulté de l'action. d=1, c'est un truc garanti mais la récompense est minime tandis que d=2 c'est le truc standard et d=3 et plus , faut être sacrément confiant. Le formulaire d'inscription : - Spoiler:
Nom : Votre couleur : (Affiché sur la carte)
Caractéristique (Attribuer un 4 , deux 5 et un 6): -Contrôle : -Endurance : -Rapidité : -Puissance :
Repost a propos de la première course : La map : - Spoiler:
Les infos sur le circuits : - Spoiler:
En 2 tours de circuit , 30-31 cases a parcourir pour gagner .
En orange , la ligne de départ En rouge les embûches En vert et en orange les differents check points pour obtenir vos objets contre bits.
L'obstacle en bas a droite est un mur de nuages placés de manière que les participants doivent passer par la courbe extérieur . (d=1 controle) pour la voie normale . pas de bonus excedent . (d=4 ou 5 , puissance + votre vitesse actuelle ) pour forcer votre chemin , vous avancer automatiquement d'une case . Pas de bonus pour excedent et vous perdez 1 de vitesse par point manquant .
Idem pour l'obstacle en haut a gauche (Manque d’idée ... )
Prix de base des objets : - Spoiler:
- / Cupcake : -10 bits -Pomme verte : 5 bits -Pomme rouge : 7 bits -Nuage brumeux : 4 bits -Contre-mesure litteraire : 6 bits Vous avez 30 bits pour cette course , garder les bien precieusement ! Un seul item achetable par checkpoint et utilisable par tour (Mais vous en stocker a l'infini .) . Le tout premier objet est a demi-prix (Achetable sur la ligne de départ et arrondi inferieur)! Vous pouvez deja faire vos rp / vos deux actions de depart (Dont l'une est obligatoirement "Depart" .)
Minimum 4 joueurs, 6 grand maximum. Edit rapide : Quelqu'un a suggérer l'action acrobatie pour regagner des bits pendant la course , le gain sera de Difficulté x 2 , La stat utilisé sera au pif (je lance un d4 pour déterminer quel est la stat qui sera utilisée . J'éditerai la liste des actions plus tard) |
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| Nan, je change pas de perso. J'adore trop Star Hunter pour ça. Bon, maintenant, y'a plus qu'à attendre des candidats... |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! | |
| |
| | | | [Jeu] [RTD] Le circuit de Cloudsdale ! | |
|