Auteur Message # Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Petit making of. Sam 3 Sep - 12:21 Et surprise pour Spike XDVIDEO
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 12:51 Et ouais, doublé par une femme.
Ils dessinent tous sur des Cintiq... j'en veux aussi... T_T
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 13:04 C'est... What...
Spike est une fille elle aussi !!
FILLE A MOUSTACHE §
# Xaphan Brony passionnéDate d'inscription : 14/08/2011Age : 32Localisation : Canterlot Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 13:06 Rhaaalala, comédien de doublage... J'ai toujours rêvé de faire ça. xD
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 13:16 Alister a écrit: Ils dessinent tous sur des Cintiq... j'en veux aussi... T_T Je bave devant la Cintiq 21UX depuis un moment
Xaphan> mon père a fait ça dans sa jeunesse. Faut être comédien au départ (avoir de l'expérience en théâtre/cinéma/..) et apprécier la vie d'intermittent du spectacle et aimer manger des pâtes tous les jours xD
Par contre, je sais pas comment ça se passe pour les dessins animés :/
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 15:43 Quantum Loon a écrit: Je bave devant la Cintiq 21UX depuis un moment Ouais mais vu le prix, moi je vais attendre un peu
Surtout vu mon niveau en dessin, je suis encore loin d'en avoir une utilité incroyable ^^
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 16:33 Spike est doublé par une femme ?! ... C'est étrange, ça me surprend pas. Je vois mal un mec avec une telle voix... Zombies ?!
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 17:30 Moi non plus je suis pas surprise du tout
# Nekowa A la réponseDate d'inscription : 26/08/2011Localisation : Celestia: TOO THE MOON Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 17:40 Spike doublé par une femme
Da zombie ponies!
# RainboomGuy A la réponseDate d'inscription : 03/08/2011Age : 30Localisation : Here, Silly ! Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 17:43 Pas supris.... Puis j'avais déjà cette vidéo, il y'a pas mal de temps.
Vous remarquerez que l'actrice de voix qui double Spike, est la même que pour Near dans Death Note (en Anglais, bien-sûr. :3)
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 17:47 RainboomGuy a écrit: Pas supris.... Puis j'avais déjà cette vidéo, il y'a pas mal de temps. Vous remarquerez que l'actrice de voix qui double Spike, est la même que pour Near dans Death Note (en Anglais, bien-sûr. :3) Ouaip, j'avais posté une vidéo dessus ;p
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 18:25 Death note en Anglais cay pas bien.
# RainboomGuy A la réponseDate d'inscription : 03/08/2011Age : 30Localisation : Here, Silly ! Sujet: Re: Petit making of. Sam 3 Sep - 18:34 Ragator a écrit: Death note en Anglais cay pas bien. Tout en anglais est bien. >=3
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Petit making of.