Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Ven 9 Déc - 20:16
Bwahah, je sais pas quoi dire sur ce post xD
Ah, et j'ai également trouvé ce Fanart en vidéo et en couleur ET avec une musique de C418, aucune pitié, je la met ici. Je ne sais pas si elle a déjà été mise ici en couleur, en fait. Bref ^^
Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 30 Localisation : Devant l'écran, banane.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 21 Déc - 14:53
Clop to everypony est pas mal ! Certains samples marchent parfaitement !! Je vais poster mes coups de coeurs persos, même si certains doivent etre connus ^^"
Spoiler:
Parce que j'adore l'opening de l'anime original :
NSFW ! Pas énorme, mais ca colle bien avec le sparoles, et j'adore le jeu.
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Mer 28 Déc - 14:21
Tous ajouté à ma liste ! (Sauf Elektronik ponies que j'avais déjà et Discord Scan que je n'aime pas trop) C'est reparti ! < Le numéro 1 de ma liste ! < Le numéro 2 de ma liste ! < Le numéro 4 de ma liste !
Le 3ème étant Take off And Gala que j'ai posté avant.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 7 Jan - 20:41
Attention ! Vague de PMV, accrochez-vous ^^
Il y en a pour à peu près pas mal de gouts. Y'a des petites, des moins petites, des mignonnes, des moins mignonnes, des légères ou encore des lourdingues. ^^
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 7 Jan - 20:58
Smart Brain, toujours là quand il y a des YTPMV ! Alors pour faire le compte : Déjà dans ma playlist : -Rusty Bucket Neigh -Rainbow Dash Shylenol
Ajouté à la playlist : -[Soccer] Take Fluttershy And Land -Flutterbitch- Your Face! Sparta Hectic Remix -Mega Mare -Fire Pony -PonyLine -Two Ponies Together -AutoPony -Light Shines for Rainbow Dash !
Donc au total, j'ai actuellement dans ma liste 53 YTPMV différents !
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Sam 7 Jan - 21:44
Gégéé. ^^ C'est marrant, à chaque fois que je poste des PMV, Smart est toujours là. =P En plus, il y en a pleins que tu n'as pas vu, c'est sympa à savoir. ^^
Sujet: Re: Les meilleur amv que vous connaissiez. Lun 9 Jan - 11:01
Ajouté à ma playlist comme toujours ! D'ailleurs, après tout ce temps, je ne vous ai pas encore montré comment est ma playlist et bien voilà : https://www.youtube.com/playlist?list=PLB8342D1D0EEF1155