AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bonjour a tous en c'te occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Le Surnom
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Je m'excuse d'avance pour l'ortographe atroce. Je bosse sur des PC qui sont pas a moi, avec des claviers Allemands...

Pseudo: Le Surnom

Loisirs: Lire, Ecrire, Ecouter, Parler, Regarder, Aimer

Poney Prefere: Twilight Sparkle is best pony.

Cutie Mark (serieux, on a pas un bel equivalent en Francais?): j'en sais trop rien, mais je pense que ceci fera l'affaire:

Bonjour a tous en c'te occasion Tumblr_m431n0FutZ1rvvp3eo4_400

Blabla: Ben chuis vachement content d'etre ici, je commencais a en avoir marre des fanfics en Anglais, et puis je voulais voir des bronys d'ailleurs dans la planete, et, avec un peu de chance, lire et poster de bonnes fics.

Comment avez vous connu le forum? Bah j'ai cherche sur Google "mon petit poney les amies c'est magique fanfics" et puis chis tombe la. J'attends de voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

Niveau orthographe ça va encore Bonjour a tous en c'te occasion 3371923627 !

'Fin bref, sois le bienvenu parmi nous. Permet-moi de t'offrir...cette standing-ovation => Bonjour a tous en c'te occasion 1500273347 Bonjour a tous en c'te occasion 1500273347 Bonjour a tous en c'te occasion 1500273347 !!!

Au plaisir de te rencontrer dans la section fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
#Sshik
Petit nouveau
Sshik

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : alcatia (in the sky)

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:23

bienvenue Bonjour a tous en c'te occasion 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:28

Welcome to the herd! je t'offre ce gentil parasprite Bonjour a tous en c'te occasion 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Le Surnom
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Merci, les amis. (Dites, y'a une idee du ratio mecs/filles, par ici?)

Justement, en parlant de fanfics, je vois que je peux pas poster dedans. Faut faire quoi pour gagner le droit de poster une fic?

Est-ce qu'on dit "poster" et "fic" en Francais? Je passe vraiment trop de temps avec les Stazuniains, on dirait. (US Citizens que j'adore, BTW)

Tura-Macintosh a écrit:
Welcome to the herd! je t'offre ce gentil parasprite Bonjour a tous en c'te occasion 3842120668

Pinquie Paille, au secours! Bonjour a tous en c'te occasion 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Sshik
Petit nouveau
Sshik

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : alcatia (in the sky)

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

[


Oui Je me demander pareil Bonjour a tous en c'te occasion 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Le Surnom a écrit:
Merci, les amis. (Dites, y'a une idee du ratio mecs/filles, par ici?)

Justement, en parlant de fanfics, je vois que je peux pas poster dedans. Faut faire quoi pour gagner le droit de poster une fic?

Est-ce qu'on dit "poster" et "fic" en Francais? Je passe vraiment trop de temps avec les Stazuniains, on dirait. (US Citizens que j'adore, BTW)

Tura-Macintosh a écrit:
Welcome to the herd! je t'offre ce gentil parasprite Bonjour a tous en c'te occasion 3842120668

Pinquie Paille, au secours! Bonjour a tous en c'te occasion 1342659158

Bienvenue, et pour ta question: http://www.french-brony.com/t1405-combien-de-filles-et-de-garcons Il est un peu vieux mais bon. Et, oui, on dit bien "poster" et "fic" en Français.
Pour le droit de poster une Fanfic, je sais pas, faut peut-être demandé l'autorisation à Alister, c'est le modérateur de la section Fanfic. Contacte le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Il me semble qu'il faut appartenir à un groupe pour poster ailleurs que sur les présentations.
C'est par ici que ça se passe :
http://www.french-brony.com/groups

Encore un ami des fics, ça fait plaisir. Very Happy
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Annecy

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Bienvenu fan de twilight sparkle et accepte cette pomme
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Lire/Ecrire + twilight cela va bien ensemble, et j'aime Bonjour a tous en c'te occasion 174144324
Du reste, si tu n'es pas sûr de ta cutie mark (et je suis persuadé que toute traduction française serait abominable), nous sommes plusieurs à êtres "blank flanks" (dont moi).
Bref, welcome to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

Bienvenus sur le forum Bonjour a tous en c'te occasion 2085074178
(désoler, je n'ai plus trop d'idée d'accueille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

J'aime ton pseudo. Bonjour a tous en c'te occasion 3371923627

Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#Le Surnom
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Galon de Beaute alors? Ou bien Marquignonne?

Oh, et j'ai reussi a poster le resume de ma fic en anglais dans la page des betalecteurs, en attendant de pouvoir la traduire (c'est dans les prochains jours) et la publier serieusement sur le forum.

Nothing Exciting Ever Happens Here (ah, flute, on peut pas poster de liens externes... bon, ben voici le nom, pour la fic en soi, voyez sur fimfiction.net ^_^)

Attention, seul le chapitre 1 est dans sa forme finale, le reste est assez mediocre-brouillon en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Corneria

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

Pseudo original, Twilight best pony bien, bien Bonjour a tous en c'te occasion 3371923627 .

Welcome to the herd et reçoit ce muffin en échange Bonjour a tous en c'te occasion 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:53

Tu devrais t'en aller Bonjour a tous en c'te occasion 1374644099
Bienvenue sur French-Brony Bonjour a tous en c'te occasion LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Le Surnom a écrit:


Loisirs: Lire, Ecrire, Ecouter, Parler, Regarder, Aimer


Originaux, tes loisirs ! Bonjour a tous en c'te occasion 4278094681


Enfin bon, bienvenue sur French Brony !
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et intègres-toi bien sur ce forum
(j'ai oublié de dire une chose : cet un forum remplie de fou et dès que tu y rentres tu es condamné à le devenir aussi)
Dumdum

Ps : je n'ai rien à dire donc ce PS ne sert à rien. Ah si Gl&Hf
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re : Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:58

Welcome to the herd Bonjour a tous en c'te occasion 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Hé bieeeen....


Revenir en haut Aller en bas
#TeddieSage
Petit nouveau
TeddieSage

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 37

Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

Cette chanson me tue (dans le sens positif) à chaque fois que je l'entend. Bienvenue Le Surnom. Bonjour a tous en c'te occasion 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

Bienvenue sur ce forum parfaitement normal. La preuve, va sur ce topic. Bonjour a tous en c'te occasion 1929873797
Tiens, voilà un chocolat de verre Bonjour a tous en c'te occasion 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour a tous en c'te occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous en c'te occasion   Bonjour a tous en c'te occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous en c'te occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous ! ^w^
» Bonjour à tous .
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-