|
Auteur | Message |
---|
#sylv77 Petit nouveau
| Sujet: encore un nouveau Mar 24 Juil - 10:10 | |
| Et oui encore un type qui aimes les poneys. Pseudo: Un subtil mélange entre mon prénom et mon département!!! (j'essaye d'en trouver un bien plus en rapport avec le sujet mais j'y arrive pas). Loisirs: Dormir! Ah oui aussi squatter les forums/ youtube et "bricoler" des trucs afin de les rendres inutilisables et dangereux; et accessoirement dessiner (un peut). Poney préféré: tous! Sauf Rarity, elle snob tout le monde et elle est pas belle; nan je lol elle est juste un peut snob et pas belle . Sérieusement Dashie et A-J sont mes deux préférées parce qu'ils sont 20% cooler. Cutie mark: - Spoiler:
une pomme de terre et un éclair, ha! ha! ça rime. Petit clin d'oeuil à R-D avec l'éclair et à A-J avec la pomme... de terre.mais ça me représente surtout car ça n'a aucun sens et que ça fait peur aux enfantsBlabla: Bon bah moi c'es Sylvain, 16 ans depuis peut, je suis normal; enfin je pense à part peut être le fait que je suis un peut timide; en fait c'est la première fois que j'arrive jusqu'a la case présentation d'un forum. Mais une fois intégré, il ne devrait pas y avoir de probleme.(j'espere que vous etes pas trop méchants .) comment avez vous connu ce magnifique forum supertropbiendelamort: Grace â un autre forum infesté de poneys ( france-airsoft pour ne pas le citer). Bon bah voila je crois que j'ai fais ce qu'il falait. merci sylv77. |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 10:18 | |
| mais non on est pas méchant, en fin ça dépend...Ou plutot certaines personnes.... Alors, Welcome to the family, mais vas y doucement avec rarity, sinon y'a des trolls sauvages qui vont t'aggresser. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 10:19 | |
| Cutie mark = Patate+ éclair ? Un autre partisant du chaos. Bienvenue à toi |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 10:22 | |
| Welcome to the herd, bro Accepte donc ce sac de 40 kg de pommes de terre ! Tu veux que je t'aide à le charger ou ça va aller ? |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous, même si tu bricoles des trucs pour les rendre inutilisables... et dangereux... Un forum d'airsoft infesté de poneys ? C'est une idée originale ! Sinon, prends cette patate dansante (goût chocolat) de bienvenue. |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 11:14 | |
| Bienvenu fan d' Appla Jack Et Rainbow Dash et tu dit que tes normal ça c'est ce que tu croit. Sinon du airsoft j'adore |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 11:27 | |
| Rhooo cette imagination, pourquoi j'ai direct pensé à GlaDos moi? Beuhhh, j'ai trop été sur ce jeu (même si j'y ai jamais joué...) Bienvenu donc!! Accepte donc ce délicieux Cupcakes et cet éclair au chocolat/vanille |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 11:36 | |
| Une patate éclair....Ho ho Bienvenue sur French-Brony |
|
| |
#sylv77 Petit nouveau
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 12:09 | |
| Merci a tous pour vos messages, ça fait plaisir Bon vous avez l'air dérangés mais ça me plait . Et merçi pour vos cadeaux/gateaux de bienvenue. je suis entrain de bosser sur mon OC j'vais ouvrir un sujet dans les fanarts. merci; sylvain. |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 12:17 | |
| Oui je confirme nous sommes une joyeuse bande de tarés dégénérés Du reste, j'aime bien ta cutie mark c'est assez original Vu que tu aimes AJ, je t'accueille à bras ouverts. Mais concernant Rarity, je me dois de la défendre un peu. Elle a beaucoup de talent et la générosité est quand même une grande qualité. Ceci dit, je dois dire que j'ai commencé à vraiment l'apprécier dans la saison 2. Bref, sur ce, a fine welcome to you |
|
| |
#sylv77 Petit nouveau
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 12:37 | |
| Bonjour. Pour Rarity c'était juste pour charier ; elle se plaint des fois mais elle est toujours la pour les autres c'était juste pour appuyer sur le fait que quand elle veut être ch*ante elle y arrive mais j' l'aime bien quand même allez moi j'retourne à mon OC. |
|
| |
#dumdum A la réponse
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 13:35 | |
| Bienvenue sur ce forum. que dire de plus à part bienvenue. De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate, que l'on soit mûre ou pas mûre il faut bien se tenir sur ces pattes, alors mon petit gars si t'est une petite patate comme moi écoute bien ces paroles si tu veux pas finir à la casserole Voila tu as pu remarquer que je suis un fou et je ne suis pas le seul. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum de fou. AH et aussi Good luck and have fun. |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue que dirait tu d'un jolie parasprite il ne faut pas lui donner a manger hein?. |
|
| |
#sylv77 Petit nouveau
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Salut Ouais c'est ça en fait je me rend compte que c'est pas très précis. Enfin on peut dire que je suis imprévisible, fou, incompréhensible et si on répete mon nom trois fois en regardant un mirroir la nuit je débarque chez vous et vide votre frigo. Voila. merci. Sylv77 AAAAaaahhh ils sont des millions!!! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 24 Juil - 20:40 | |
| Une patate éclair Je t'adore déjà^^ Et ne t'inquiète pas, on ne mort pas....(si tu cache la patate ) Sinon, bienvenu sur le forum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
|