AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une Diable de presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Liork
Brony confirmé
Liork

Une Diable de presentation ! Empty
MessageSujet: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:38

Pseudo : Liork (Quoique si je devais avoir un nom par rapport a l'univers de My Little Pony ... Berry ? Tom Berry ? Okay , elle était nul cette référence à Final Fantasy ).

Loisir :Comme vous aurez pu vous doutez en lisant dans la parenthese et rien que en m'inscrivant sur ce forum :
-Jouer au jeux videos (Beaucoup de jeu , Je ne connais pas certains classiques comme Diablo 2 ou starcraft mais je tente de me rattraper . Pour l'instant niveau jeu PC je n'ai presque rien due au fait que j'ai un ordinateur en reparation et que celui de mon pere ne me permet meme pas de tourner Runescape mais amateur de Mario Kart Wii , je vous défi ! Erm ... )
-Regarder My Little Pony
-Lire tout court (Un peu de tout , Roman historique , Fanfics de MLP , heroic fantasy ... Ah et j'ai failli oublier , les mangas )
Et pour l'instant , je *tente* d'apprendre a programmer , mais j'ai souvent un manque de motivation pour l'apprentissage .

Poneys Préférés :-Twilight , c'est la plus "geek" des poneys je trouve , et j'aime beaucoup le fait qu'elle devienne un peu folle des fois . ("Je ne souffre pas de la folie , j'en savoure chaque seconde !")
-Rainbow Dash , parce que certain meme proviennent d'elle , et que accessoirement j'aime bien son caractère tête brûlée .

Cutie Mark : Je dirai une manette de jeu video , mais je ne sais pas si les JV existent a Equestria (Et je plains les non-licornes qui tenteront d'y jouer ...) . Sinon , je m'arreterai a ... Une théière ? Etre un majordome me semble être un travail assez ... intéressant . (Lire Black Butler a eu peut-etre une influence Rolling Eyes ) .

Blabla divers et varié : J'ai un stupide clavier QWERTY a la noix , je suis obligé d'en passer a des fautes d'orthographes quasi volontaires pour les verbes pour que je puisse avoir les accents .
-Je parle très (trop ? ) facilement l'anglais , mais je suis une quiche en Néerlandais . Aussi , j'ai tendance a faire beaucoup de citation en anglais lorsque je tente de les citer (Promis j'essayerai de vous les traduire dans un français honorable . )

Comment j'ai connu le forum : J’étais sur un site de portail Flash "Kongregate", sur la chat room francaise Grenouille & Escargot lorsque la conversation a dérivée sur MLP et avec l'habituel batterie de ceux qui savent pas de quoi ils parlent (Haters gonna hate ). Apres , l'un des pro-MLP m'a refiler le lien du forum en MP (Il se reconnaitrera ).

Ps : J'ai tendance a faire beaucoup de parenthèses ... Et sinon j'aime bien faire des jeux de mots pourris , ne vous sentez pas offenser si je dis quelque chose de "méchant" . J'ai aussi un esprit un peu malsain , donc idem ^^'

Voila , c'est tout pour le moment , j'ai écrit ça vers minuit sous un coup de fatigue et ensuite je suis aller me coucher sans poster ... Errm ... Devrais-je également poster une image de mon pony (Poney ? J'ai pas vraiment l'habitude de l’écrire en français ...) ..

PPS : Whoa j'ai fait un gros pavé de texte je trouve O_o .

/me aura certainement comme projet de tenter de traduire Griffin The Griffin ou d'essayer d'ecrire un one-shot crossover MLP / Black butler ... Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:42

J'ai Mario Kart Wii...mais il prends la poussière avec mes autres jeux Wii Une Diable de presentation ! 272392131
Bienvenue , et , le /me ne marche que sur la PB clown
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

Bienvenue parmi nous !
Vive Twilight et les geeks ! Smile
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

Ca va commencer à faire beaucoups toutes ces Cutie mark de manettes... Une Diable de presentation ! 1929873797

Yeaaaah, enfin un fan de Twilight, ça faisait longtemps tiens!

Welcome to the family! cheers
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:26

Ton titre m'a immédiatement fait penser à Black Butler Razz !

Anyway, welcome to the herd Une Diable de presentation ! 2222139670 !
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

Merci de vos messages , sa fait chaud au coeur , il y a si peu de fan de Twilight (Pas le film / livre , la licorne ) que cela ?

@PonyDisturbed : Et bien je pense que j'irai avec la cutie mark alternative , celle de la théière (Aussi ridicule qu'elle puisse paraître , mais bon ^^') pour changer si il y a tant de personnes avec celle de la manette de jeu video .
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Bienvenu et comme cutie Mark tu peu bien prendre une manette (de wii, Xbox, Playstation, N64....) c'est pas sa qui manque
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

Encore un fan de RD?
Y'en a un peu beaucoup là...
Ben bienvenu alors cheers
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

Amateur de pavés, parenthèses, Anglais, heroic fantasy, jeux... j'aime Une Diable de presentation ! 174144324
So a fine welcome to you Une Diable de presentation ! 2085074178
(And don't bother translating, I never do)
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

Welcome to the herd! prend ce diable de parasprite Une Diable de presentation ! 3842120668

#shinreialba
Petit nouveau
shinreialba

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

OH MY CELESTIA je me reconnais /o/

Hehe bienvenue dans le troupeau liork! (et les jeux videos doivent exister, apres tout, y'a bien une borne d'arcade dans "the perfect stallion" :3)
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

La personne au dessus de moi est celle qui m'a refilé le lien du forum , je le remercie (encore) .

C'est dur de trouver une image d'un poney majordome , j'ai trouvé qu'une image de cross-over avec black butler Q_Q .

@Tura-Macintosh : Mais c'est pas un peu dangere-Arg mon sabot !
@InspectorPimp : Je garde finalement celle de la théière . Il me faut juste une image "correct" que je pourrais utiliser ...
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

Rien que le titre m'a immédiatement fais penser à Black Butler ^^
Et dès que j'ai vu ton avatar, c'était la confirmation avant même de lire ta présentation.

Sinon, fan de RD Une Diable de presentation ! 2554839287

Tu as tout pour être ici^^

Bienvenu parmi les fou gens complètement normaux cheers
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Welcome to the Herd my friend !

Béh au moins, on voit (à peu près) qui tu es avec ton pavé ! Une Diable de presentation ! 174144324
Sinon, bon courage pour la programmation. Je ne maîtrise que l'HTML/PHP/CSS car j'ai été forcé de l'apprendre en cours ... Une Diable de presentation ! 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Diable de presentation !   Une Diable de presentation ! Icon_minitime

Une Diable de presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1