Pseudo : Liork (Quoique si je devais avoir un nom par rapport a l'univers de My Little Pony ... Berry ? Tom Berry ? Okay , elle était nul cette référence à Final Fantasy ).
Loisir :Comme vous aurez pu vous doutez en lisant dans la parenthese et rien que en m'inscrivant sur ce forum :
-Jouer au jeux videos (Beaucoup de jeu , Je ne connais pas certains classiques comme Diablo 2 ou starcraft mais je tente de me rattraper . Pour l'instant niveau jeu PC je n'ai presque rien due au fait que j'ai un ordinateur en reparation et que celui de mon pere ne me permet meme pas de tourner Runescape mais amateur de Mario Kart Wii , je vous défi ! Erm ... )
-Regarder My Little Pony
-Lire tout court (Un peu de tout , Roman historique , Fanfics de MLP , heroic fantasy ... Ah et j'ai failli oublier , les mangas )
Et pour l'instant , je *tente* d'apprendre a programmer , mais j'ai souvent un manque de motivation pour l'apprentissage .
Poneys Préférés :-Twilight , c'est la plus "geek" des poneys je trouve , et j'aime beaucoup le fait qu'elle devienne un peu folle des fois . ("Je ne souffre pas de la folie , j'en savoure chaque seconde !")
-Rainbow Dash , parce que certain meme proviennent d'elle , et que accessoirement j'aime bien son caractère tête brûlée .
Cutie Mark : Je dirai une manette de jeu video , mais je ne sais pas si les JV existent a Equestria (Et je plains les non-licornes qui tenteront d'y jouer ...) . Sinon , je m'arreterai a ... Une théière ? Etre un majordome me semble être un travail assez ... intéressant . (Lire Black Butler a eu peut-etre une influence
) .
Blabla divers et varié : J'ai un stupide clavier QWERTY a la noix , je suis obligé d'en passer a des fautes d'orthographes quasi volontaires pour les verbes pour que je puisse avoir les accents .
-Je parle très (trop ? ) facilement l'anglais , mais je suis une quiche en Néerlandais . Aussi , j'ai tendance a faire beaucoup de citation en anglais lorsque je tente de les citer (Promis j'essayerai de vous les traduire dans un français honorable . )
Comment j'ai connu le forum : J’étais sur un site de portail Flash "Kongregate", sur la chat room francaise Grenouille & Escargot lorsque la conversation a dérivée sur MLP et avec l'habituel batterie de ceux qui savent pas de quoi ils parlent (Haters gonna hate ). Apres , l'un des pro-MLP m'a refiler le lien du forum en MP (Il se reconnaitrera ).
Ps : J'ai tendance a faire beaucoup de parenthèses ... Et sinon j'aime bien faire des jeux de mots pourris , ne vous sentez pas offenser si je dis quelque chose de "méchant" . J'ai aussi un esprit un peu malsain , donc idem ^^'
Voila , c'est tout pour le moment , j'ai écrit ça vers minuit sous un coup de fatigue et ensuite je suis aller me coucher sans poster ... Errm ... Devrais-je également poster une image de mon pony (Poney ? J'ai pas vraiment l'habitude de l’écrire en français ...) ..
PPS : Whoa j'ai fait un gros pavé de texte je trouve O_o .
/me aura certainement comme projet de tenter de traduire Griffin The Griffin ou d'essayer d'ecrire un one-shot crossover MLP / Black butler ... Hmm.