|
Auteur | Message |
---|
#Silver Shy Petit nouveau
| Sujet: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 12:44 | |
| • Silver Shy • Pseudo : Silver Shy Loisirs : L'ordinateur, la lecture, My Little Pony, la danse, le ski, la Kpop, l'écriture, le dessin, et puis plein d'autres trucs encore ♪ Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : Une plume multicolore (la photo est sur mon profil). Blabla : A part ça, Silver est une fille, elle a bientôt 16 ans et elle est timide (d'où le pseudo). Et elle est entrain de finir la saison 2 de MLP aussi e_e Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum sur MLP et j'avais vaguement entendu parlé de celui-là, donc voilà :3 Groupe : Nouveau Pégase, please |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 12:48 | |
| Encore une pégase, et qui aime Fluttershy? Ahh, mais petit problème: le nom de mon OC, et par ailleur, mon petit surnom, c'est Silver Blade.... Sa vas pas prêter confusion tout ça? N'empêche, ta présentation me changeras du pavé que j'ai lue hier soir En bref: Bienvenue! Accepte ce Muffin et ce Cupcakes fourré aux smarties et au caramel, ses noix de pécans et son petit motif rose/jaune!! .... Ahh, et pas oublie la ApplePie aussi! :p |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 12:53 | |
| J'avais prévu l'arrivée de Dragonfly Bienvenue sur French-Brony...mademoiselle |
|
| |
#Silver Shy Petit nouveau
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 12:58 | |
| Dragonfly :Mince Silver Shy, c'est le nom de mon OC, en fait... Depuis pas mal de temps Et désolé si ma présentation est courte, mais j'étais vraiment pas inspiré aujourd'hui. Je rajouterai peut-être quelques trucs plus tard :o Merci pour le Muffin, le Cupcake fourré aux smarties et au caramel, et tout le reste :p Stylo :Merci beaucoup (: |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 13:06 | |
| Bienvenu à toi fan de Flutteryay Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même et ma splendide assistante qui se reconnaitra ( surement ... j’espère ). Ces crêpes sont sponsorisé par le combat qui fait rage entre les crêpes et les diaboliques muffins PS: Fluttershy c'est un bon choix ! mais Applejack c'est mieux PS2: J'aime bien ton OC, c'est mignon PS3: Fait attention au muffins ils sont redoutables PS4: Cette console n'est pas censé exister enfin pas à ma connaissance. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 14:52 | |
| bienvenue sur le forum, fan de fluttershy |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 15:34 | |
| Bah "Silver Shy" est un très joli nom, sinon bienvenue dans la Mafia famille de Flutter Shy - Spoiler:
|
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 15:38 | |
| J'ai l'impression que chaque personnes qui sont fan de Fluttershy mettent "Shy" dans leur pseudo x) Bon, ce n'est qu'une impression car je suis moi-même fan de Fluttershy...
Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 16:49 | |
| Bienvenue a toi Sliver Shy, a aussi si tu es timide si quelqu'un te demande de jouer avec toi sur skype n'accepte pas pour ton bien |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 17:11 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, sis' ! Une timide de plus hein ? Ne t'inquiète pas, sur ce forum on est tous des zentils ...ou presque...Anyway, accepte donc ce bouquet d'Edelweiss, cueillies ce matin sur les versants de la Montagne Brumeuse ! A arroser fréquemment ! PS : tu dessines ? Est-ce que MLP fait partie de tes sujets ? |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 17:15 | |
| Bienvenue à toi tu en es à quel épisode ? |
|
| |
#River-SkittyCartoon A la réponse
Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le salon, trololol
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 18:15 | |
| Bienvenue à toi Silver Shy. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue a toi fan de fluttershy Tu a ma bénédiction |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: • Silver Shy • Sam 21 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue!! Accepte ce pauvre petit pétunia! |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: • Silver Shy • Mar 24 Juil - 9:03 | |
| Bienvenue parmi nous, fan de Fluttershy ! Voici un muffin ailé en cadeau ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Silver Shy • | |
| |
|
| |
|