AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

La petite galerie d'AxHell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:23

Hello tout le monde ! Voilà mon nouveau dessin :

Natsuhi & Derpy:

Alors oui je sais les pattes avant de Derpy sont pas géniales mais que voulez vous....les pattes de Poneys c'est chiant à faire ! Mais je suis bien content de ce que j'ai fait !

Au fait le personnage à gauche est Ushiromiya Natsuhi de Umineko No Naku Koro Ni

Dernière édition par AxHell le Ven 20 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:45

Mais il est tout mimi ce dessin!Derpy J'aurai plutôt tendance à la voir manger le muffin plutôt qu'à l'offrir La petite galerie d'AxHell - Page 3 2085074178 
Le bémol pour moi: la couleur. Jui sur que ça aurait été encore plus sympa une fois coloré.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:00

Natsushi est vraiment sympa, j'aime beaucoup les formes de ses vêtements. Pour Derpy, je trouve qu'elle a un peu pris au niveau poitrine Wink mais elle reste tout mimi comme la Derpy qu'elle est !
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:44

Cool, enfin un nouveau dessin ! La petite galerie d'AxHell - Page 3 3007958872

Pour Natsushi, fait attention au yeux, il y a un petit "décalage" et le visage est un peu trop triangulaire.

Pour Derpy, personnellement je l'aurai fait plus grande et on a l'impression qu'elle marche à cause de ses pattes arrières (je sais, c'est pas évident ^^')

Dans l'ensemble, c'est un beau petit dessin La petite galerie d'AxHell - Page 3 791999698
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:15

Bon, un post en retard (très en retard même).

En ce qui concerne la femme dans Krauss dans Umineko, je n'ai rien à dire de négatif si ce n'est que ce -s entre le -u et le -h est une aberration pour quelqu'un qui a dévoré tous les tomes d'Umineko La petite galerie d'AxHell - Page 3 3776516532 

Quant à Derpy, on la reconnaît assez, même si comme d'autres l'ont signalé, sa poitrine est un peu forte La petite galerie d'AxHell - Page 3 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite galerie d'AxHell   La petite galerie d'AxHell - Page 3 Icon_minitime

La petite galerie d'AxHell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3