Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Ven 23 Nov - 1:03
hé ben, ça me rappelle quelques délires avec des potes, c'est géniales du bon Nawak comme je l'aime surtout la partie "vie du fusil" et les passages de commentateurs, tous ces petits événements qui viennent briser le rythme du récit. cette manière de faire me rappelle quelque chose, mais quoi... , peut être du asp explorer...
en tout cas j’attends vivement la suite
ps : sympas la description de W40K au début, je ne savait pas que les SCS était génétiques
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Ven 23 Nov - 4:44
J'avais lu ton texte une première fois dans un contexte tout à fait conventionnel. Et je suis honnête, il ne m'avait pas transcendé.
Par contre, là, je viens d'en relire un bout, alors que je reviens de soirée et que plein de substances bizarres flottent dans mon sang. Ca me semble tout de suite beaucoup plus logique. Franchement, ça se tient quand on prend du recul. Et ouais. Là, présentement, maintenant, tout de suite, j'aime bien le ton que tu as donné à cette histoire. Voila.
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Sam 24 Nov - 8:57
Wegge a écrit:
De quelle fin tu parle? Regarde bien.
Oui, je sais, mais ceux qui ont lu mon message avant d'avoir "bien regardé" vont encore moins comprendre, du coup Hein, comment ça, ça a aucun sens? Je sais, et alors?
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Sam 24 Nov - 23:11
quelle série audio ? et j'espère que tu nous sortira une suite bien dans la continuation de ça mais c'est vrai que comme fin ça aurait était bien dans l'esprit cette écriture
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Dim 25 Nov - 0:16
bon je ne sais pas si j'ai le droit de faire la pub comme ça mais je le fais cas meme ^^ c'est le donjon de naheulbeuk ou c'est une série qui wtf et qui a le meme humour que cette fic (l'auteur doit d'ailleurs connaitre)
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Dim 25 Nov - 2:26
je me disait bien aussi bien que mal de série audio soient assez WTF, pour celles que je connait en tout cas "reflet d’acide", "les aventuriers du survivor", "le casier", tout ça...
Ting ! idée : et pourquoi pas... une série audio poney ! idée a creusé...
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 27 Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Dim 25 Nov - 11:53
bon ben voila vous connaissez ces série qui sont WTF et que j'apprécie beaucoup au passage et je peux glisser mon avis pour quelqu'un qui fait ça la nuit a moitié crevé moi je dis chapeau meme avec quelques fautes apparentes le texte reste néanmoins très plaisant a lire et j'aime beaucoup le WTF.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Dim 25 Nov - 13:13
Non, mais faut le faire à 4h du mat en étant à moitié crevé, c'est obligé, sinon ça marche pas. Le cerveau est encore assez éveillé pour ce dire "nope, je cautionne pas ça", sinon.
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Jeu 29 Nov - 22:35
Bon bas que dire à par WTF j'me suis bien marré en lisant ta fic en tout cas Je trouve le petit mélange SC/w40k sympa. La démonstration sur le prix que coûte une exécution de type "crâmage" à l'impérium était épique, de même que la vie du fusil Bref du wtf, encore et pour toujours
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Ven 4 Jan - 23:29
je ne savais pas que ça se faisais mais j'ai bien apprécié ta vidéo sonic thomas ça m'évite de lire et puis il me tarde de voir comment tu va réagir quand tu va tomber sur le chapitre 2 et 3 ^^
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 29 Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse
Sujet: Re: [Humour][Présence humaine][Crossover W40K][WTF][Slice of life] C'est le Nawak Wegge Show YEAHHHH Jeu 16 Mai - 23:24
t'est dur quand mêmes sérieux tu t'est bourrer d'acide pou la faire cette fanfics pas possible autrement faut vraiment pas la prendre au mot pour mot sinon ben tu capte rien du WTF a donf c'est ça qui est bon !!!