Salutations, bande de...poneys...(pas moyen de faire un jeu de mots... T.T)
Bref. Donc ben, moi c'est Harui, mon prénom d'origine c'est Léo, j'suis breton, j'ai 17 ans...et on va dire que ca suffira. J'fais des études de L mais je veux être musicien professionnel plus tard (oui je rêve beaucoup...)
Pour mes gouts personnels : J'aime bien, le metal (ca fait partie intégrante de ma vie ), les jeux vidéos, les mangas, le rôle play, les jeux de plateau, manger (si si !), les trucs sucrés (si si !), les sagas mp3, les peluches, la guitare (et la basse), la poésie (Oui je sais, ça m'étonne aussi)...On va s'arrêter là parce que sinon on en a pour un bon moment
J'ai découvert MLP...par le plus grand des hasards. Je suis tombé par hasard sur l'épisode "Baby Cakes" et...comme ca me plaisais ben, j'ai tout regardé (EN 1 SEMAINE ! HAHA...ehm)
Mon (mes pour le coup) poney(s) préféré(s) : J'ai beaucoup de mal a en distinguer 1. En fait j'adore Rainbow Dash, AppleJack et Luna (Oh Luna, mon amour !). Je sais pas lequel est devant...Mais...tous trois sont les meilleurs a mes yeux...Bref. Par contre, je hais Angel...et je suis pas fan de Rarity.
Sinon pour ma Cutie Mark...aucune idée, je dois bien l'avouer. Pour le moment, on va dire Blank Flank (T.T)
Au début, j'ai pensé que c'était grave mais en fait, j'ai découvert que j'avais des potes qui regardaient aussi... Ça peut donc tomber sur tout le monde...même sur un gothique dépressif misanthrope (<=C'est moi). Bref, j'ai toujours un peu de mal a assumer mais bon...
Sinon, j'ai découvert le forum via Google et des recherches d'images J'me suis dit "Tiens, un forum qui a l'air sympa. Pourquoi pas ?"
Et pis sinon...j'ai plus trop d'idées. Donc si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre !
Sujet: Re: Salutatiooooons ! Sam 7 Juil - 12:03
Howdy Applejack follower Un littéraire avec une sensibilité artistique et le tout en harmonie avec les jeux vidéos. I like it. En tant que fan de l'Apple family et blank flank également, permet moi de t'offrir cette grande chope de cidre en cadeau de bienvenue (quitte à la garder pour accompagner de futures pâtisseries ).
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Salutatiooooons ! Sam 7 Juil - 12:13
Comme disait Tifoll dans Banal fantasy (saga mp3 de Durandal de démon du rire), après avoir épuisé tout le personnel masculin du jeu: - Salutation poney mignon, ça te dit de faire la chevaucher sauvage avec moi? le jour où,elle te le propose,fait comme Crade Stipe, FUIS!!!! http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/Episodes.php Techniquement Luna est une jument pas une ponette ,mais elle reste mignonne quand meme
PJDenton => Tu resteras pour le brunch ? Merci pour la choppe ! *Brohood*
Danhsin => ALLEZ ! REMPLIE MOI LA JAUGE !...Ouais non mais Youtube, des fois il est long a charger...Hum... (BF1 Powa !) Et peut être que c'est pas une ponette...MAIS TANT PIS ! RIEN N'EMPÊCHERA NOTRE AMOUR !
S'cusez moi...
Dernière édition par Harui le Sam 7 Juil - 13:09, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Salutatiooooons ! Sam 7 Juil - 15:37
Harui a écrit:
Salutations, bande de...cons...(pas moyen de faire un jeu de mots... T.T)
Bref. même sur un gothique dépressif misanthrope (<=C'est moi (et moi, aussi)). Bref, j'ai toujours un peu de mal a assumer mais bon...
Sinon, j'ai découvert le forum via Google et des recherches d'images
J'me suis dit "Tiens, un forum qui a l'air sympa. Pourquoi pas ?"
Et pis sinon...j'ai plus trop d'idées. Donc si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre !
...
OUAH ! UN AUTRE GOTHIQUE (et misanthrope en plus) !
Hum, enfin, bienvenue. Je t'offre cette bannière d'acceuil traditionelle et cool: