Sujet: Présentation Chwatoyante Mer 27 Juin - 3:15
Pseudo : Chwamalo Loisirs : Manger de la pastèque , l'informatique, Mangas, lire, les fanfictions en général et faire des jeux de mots foireux . (Inutile de préciser my little pony ,si ?)
Poney : Pour ma part c'est Pinkie pie devancé de peu par Lyra et Rose.
Blabla (déchaînez vous!) : Justement , j'ai perdu la clé du cadenas (des chaînes), et oui j'ai osé faire une blague dans ma présentation ! (Je suis un adepte de la VO et contre la VF) Comment avez vous connu le forum : En naviguant par ci par là a la recherche de quelques poneys a me mettre sous le sabot ! (ça faisait une semaine que je me ballade sur ce forum, hésitant a faire ma présentation
Dernière édition par chwamalo le Mar 4 Sep - 2:14, édité 1 fois
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Présentation Chwatoyante Mer 27 Juin - 8:08
Bienvenue dans la cité des Brownies ! Ici ,tu recevras le planning des activités du faux Rhum -Matin 7h00-Fete de présentation des nouveaux 7h30-Fete d’après presentation des nouveaux 8h-Fete du petit déjeuné de 9h du matin jusqu’à demain matin 6h30 FIESTA!!!!! 30minute pour dormir et puis c'est reparti!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Présentation Chwatoyante Mer 27 Juin - 11:26
Bienvenue parmi nous ! Eh ben, tu aimes les pastèques au point d'en faire un loisirs ? Tu ne fais pas les choses à moitié ! Ben du coup, voilà un muffin à la pastèque en forme de Pinkie Pie.
Sujet: Re: Présentation Chwatoyante Mer 27 Juin - 11:44
Bienvenue sur ce forum normal avec des gens parfaitement normaux dessus! (ou pas ^^) D'habitude, je donne un chocolat de verre ( ) aux nouveaux, mais pour toi, ce sera un jus de pastèque de verre! (mais quand même)