Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
Sujet: Présentation de Skelletor Mar 26 Juin - 18:05
Salut tout le monde !!!
Mon pseudo: Skelletor ,
Mes loisirs sont : le jeu vidéo , le dessin , les comics et les mangas , Fallout , Equestria .
Mon poney préféré : c'est pour l'instant Pinkie Pie (Ouais je suis un novice , mais je suis , je l’espère un futur Brony ! ) .
Mon Cutie Mark : Un crâne , car oui j'aime les squelettes !
BlaBla ? : Bha la j'ai rien à dire en faite , j'espère que ça vas passer
Et grâce à qui j'ai découvert le forum ?
Grâce à deux amis qui sont Kinnay999 et Nakiradu77 qui m'on fait découvrir MLP avec un petit épisode , puis un autre et j'ai fini addict . Donc au final ils m'on dit de venir sur ce forum qui à l'air génial
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Présentation de Skelletor Mar 26 Juin - 19:44
Sujet: Re: Présentation de Skelletor Mar 26 Juin - 19:52
Spoiler:
Welcome welcome welcome A fine welcome to you Welcome welcome welcome I say how do you do? Welcome welcome welcome I say hip hip hurray Welcome welcome welcome to French Brony todaaaaaaaaaaay !
Prend ce camion remplie de cupcakes en forme de squellete en cadeau de bienvenue
Sujet: Re: Présentation de Skelletor Mar 26 Juin - 21:27
J'aime ton côté sombre qui se dégage de ta présentation, ça rivalise avec le swag de certains. En tout cas, milliers de pigeons en armure de papier attaquant la tour eiffel, et je te souhaite également de passer du bon temps sur ce forum