|
Auteur | Message |
---|
#digif Geek Amateur
| Sujet: salut ........ Ven 22 Juin - 21:52 | |
| ( dsl pour le titre ) bonjour moi c'est digif j'ai inventer ce pseudo il y a longtemps et depuis je l'utilise pour tout alors si quelqu'un a vu ce pseudo quel pars c'est peut etre moi j'adore lire, dormir et etre devant un ordinateur meme si je fait rien dessus j'ame tout les poney meme si je préfère les licornes mais mes préférées c'est luna, que j'admire le plus pour sa capacitée à rester révéillée toute la nuit, et Twilight pour son amour des livres, son organisation et sa puissance magique ma cutie mark est un livre car "reader is my middle name" pour le blabla je voit pas ce je pourais dire.............à si : je suis pas un grand écrivent donc faut pas s'attendre à ce que je poste souvent mais j'éssayerais de lire le maximum sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI. enfin c'est la première fois que j'ai entrevu le site pour etre exact sinon c'est pendant que l'on se montrais des dessins entre dessinateurs du dimanche qu'on m'a vraiment expliquer ce que c'était. ha oui j'allais oublié j'suis au lycée mais comme j'suis plutot renfermé je n'existe pas sur les "résaux sociaux" |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: salut ........ Ven 22 Juin - 22:06 | |
| Attend un peu t'es dans quel lycée car tu me rappels quelqu'un si tu arrives fais moi un MP (qui est si dessous) si tu veux que ça reste privé |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: salut ........ Ven 22 Juin - 23:28 | |
| Bienvenue parmi nous, fan de Twilight. Reste fidèle aux livres, car eux sont toujours fidèles envers leurs amis. (attention, il est tard, je deviens poète, il est donc temps d'aller dormir.) Voilà un mille-feuilles avec vraiment mille feuilles.
P.S /mode Schtroumpf à lunettes on/ : Bon allez, je le dis une bonne fois pour l'ensemble de la communauté internet de tous âges et horizons... Faire, au participe présent, s'écrit "faisant". Fesant, c'est éventuellement un volatile mal orthographié. Fessant, c'est le verbe fesser au participe présent, et ça donne des phrases super louches... Et cette base est la même pour l’imparfait, genre "je faisais des recherches". Voilà, fin du cours, ramassez vos cahiers. /mode Schtroumpf à lunettes off/ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: salut ........ Ven 22 Juin - 23:58 | |
| - digif a écrit:
sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI.
ton voisin est maintenant 20% plus cool. sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 0:27 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- digif a écrit:
sinon j'ai connu le forum est la série en regardant sur le PC d'un voisin quand je fesais des recherches au CDI.
ton voisin est maintenant 20% plus cool.
sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue C'etait moi, je pense Mais j attends sa reponse pour vérifier . Car ce qu il a dit comment il a découvert est complètement ressemblant a ce que j ai fait avec quelqu un . Faut vérifier |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 9:59 | |
| Bon j'ai plus de nouvelles idées pour dire bienvenue, alors je sors ma phrase classique.... Welcome to the family, digif |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 10:02 | |
| Bienvenue , Newfag ( ORIGINALITÉ ) |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 10:36 | |
| Wesh ! Bienvenue dans la bande susu |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 10:39 | |
| Bienvenu parmi nous ! je t'offre cette bouteille de cidre qui na rien d'exceptionnel ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 10:52 | |
| Bienvenu dans le monde mlp accepte ce cupcake en gage d'amitié |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: salut ........ Sam 23 Juin - 17:46 | |
| Welcome to the herd bro' Prend ce camion remplie de cupcakes en cadeau de bienvenue |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: salut ........ Dim 24 Juin - 23:29 | |
| merci pour tous ces cupcakes mais depuis que j'ai vu la vidéo avec et je suis alergique au cupcakes mais j'aprécie le geste |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: salut ........ Lun 25 Juin - 6:47 | |
| welcome to the Herd Bro!
/)*(\ Brohoof! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: salut ........ Lun 25 Juin - 8:07 | |
| Welcome to the big Brony's family !! |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: salut ........ Lun 25 Juin - 13:46 | |
| Bienvenue dans cette famille pas comme les autres. Accepte ce gateau de pinkie pie (vu que tu est allergique aux cupcakes ) |
|
| |
#deathini Petit nouveau
Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 29 Localisation : la tête dans la lune
| Sujet: Re: salut ........ Lun 25 Juin - 14:25 | |
| bienvenue a toi ami lecteur , je suis content de rencontrer. Et sinon "WELCOME TO THE HERD" je tofre Ton popcorn de bienvenue . |
|
| |
#Queen Chrysalis Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD
| Sujet: Re: salut ........ Lun 25 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ........ | |
| |
|
| |
|