|
|
Auteur | Message |
---|
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 30 Mar - 13:29 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 30 Mar - 13:41 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
oh oui ! oh oui! Enfin Je l'ai !!! Massacré les, Mes Corbeaux adorés tués les tous !!! et même les gamins !! Mouha ha ha !!
- Spoiler:
Oh oui ! Un autre collègue ! Et sur PC en plus ! Hell yeah moi aussi je l'ai ! "-Qu'est ce qu'il va nous arriver si ils nous trouvent là ? -On pourra leur dire qu'on s'est perdu en cherchant les toilettes -Et ça marche ? -En général....non" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 30 Mar - 19:32 | |
| J'ai acheté ce t-shirt pour ma tante, elle va adorer !! - Spoiler:
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Avr - 18:14 | |
| J'ai ENFIN reçu ma commande de stickers de RedBubble ! (commandés début février, envoyés, perdus dans le trajet, renvoyés à une autre adresse...) - stickers:
Comme vous pouvez le voir, j'en ai mis un sur mon ordinateur. Je fais du monitorat avec une vingtaine d'étudiants vendredi matin en me baladant de tables en tables, ça va être fun fun fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Avr - 20:00 | |
| - Yashn a écrit:
- J'ai ENFIN reçu ma commande de stickers de RedBubble ! (commandés début février, envoyés, perdus dans le trajet, renvoyés à une autre adresse...)
- stickers:
Comme vous pouvez le voir, j'en ai mis un sur mon ordinateur. Je fais du monitorat avec une vingtaine d'étudiants vendredi matin en me baladant de tables en tables, ça va être fun fun fun ! Avec ça tu vas avoir du succès ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Avr - 21:53 | |
| - Spoiler:
- Ce jeu est sorti aujourd'hui mais instabuy quand même:
|
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Avr - 21:59 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Ce jeu est sorti aujourd'hui mais instabuy quand même:
OMG il est sortit en version officielle (le jeu sur browser était génial) |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Avr - 22:03 | |
| Le livre des cinq anneaux ça me fait penser au traité des cinq roues de myamoto musashi... |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Avr - 4:00 | |
| Une des meilleur OST de jeu de tout les temps - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Avr - 17:56 | |
| Tu as très bon gout Double V....très bon gout Sinon moi ben voilà ce que j'ai pris - Spoiler:
25€ pour le Princess Crown..fier de moi
Bref j'ai de quoi faire...mais la semaine prochaine y'aura Fire Emblem et Injustice....l'année 2013 me coûte cher en jeu |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Avr - 18:29 | |
| - Double V a écrit:
- Une des meilleur OST de jeu de tout les temps
- Spoiler:
A ce point ? Faut que j'écoute ça alors ! *File sur youtube pour écouter l'OST* EDIT : Bon ben j'ai écouté les premières sur Youtube. Donc bientôt ça sera achat du jeu + de l'OST. EDIT 2 : J'ai enfin trouvé dans un magasin d'occasion STALKER Clear Sky, le seul qui me manquait. Depuis le temps que je le voulais, ça va me permettre de faire une pause avec Call of Pripyat. Et puis à 2,90 €. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 11 Avr - 21:01 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 12 Avr - 11:12 | |
| - Spoiler:
Je m'amuse comme un petit fou. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 12 Avr - 11:55 | |
| Très bon choix Tyunre...très bon choix. Vraiment un excellent FPS mais j'ai plus une préférence pour le premier avec son open world. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 12 Avr - 16:28 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Je m'amuse comme un petit fou. J'avais téléchargé la démo sur steam et il m'avait beaucoup plu. Qui sait, si il est à nouveau en promo, peut-être que je me le prendrai. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 14 Avr - 18:31 | |
| Après une journée de brocante: - Spoiler:
ampli harley benton pour 15€ fallout3 pour 7€ clavier gratos on a attendu que les gens partent pour voir les trucs abandonnés |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 14 Avr - 18:34 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Je m'amuse comme un petit fou. J'avais téléchargé la démo sur steam et il m'avait beaucoup plu. Qui sait, si il est à nouveau en promo, peut-être que je me le prendrai. Tu peux le trouver en édition limitée pour seulement 10€ en magasin ! Ça vaut mieux que l'édition simple à 30€ sur Steam Sinon Sonic Thomas : bien joué ! |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 14 Avr - 18:43 | |
| Aller à mon tour, vue que j'ai récupérer la voiture à papy pétou j'ai acheter... - Spoiler:
Un adaptateur pour Lecteur de Cassettes Portatif, je vous le conseille ! (Et oui, pas de lecteur cd dans la clio 2) http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=182848
- Spoiler:
4 Enjoliveurs (Et oui, papy pétou s'en ai fait piquer un, alors quitte à avoir les quatre mêmes pas cher...) http://www.norauto.fr/Acheter-4-enjoliveurs-Roma-15-pouces/250989.html#!prettyPhoto
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 17 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 18 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 18 Avr - 20:19 | |
| - Honeypants a écrit:
- Spoiler:
Hey ! j'ai exactement la même ! Ah oui aussi nouveau livre - Spoiler:
|
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 18 Avr - 20:34 | |
| - Honeypants a écrit:
- Spoiler:
Moi j'en avais refait une avec du carton ondulé, de la gouache, du vernis et beaucoup de temps libre pour le Dijon Saiten ^^ (oui, j'avais que ça a faire , j’étais en vacances... ) |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Avr - 10:20 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Spoiler:
J'en rêvais quand j’étais gosse |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Avr - 13:19 | |
| - Sarvius a écrit:
- Honeypants a écrit:
- Spoiler:
Moi j'en avais refait une avec du carton ondulé, de la gouache, du vernis et beaucoup de temps libre pour le Dijon Saiten ^^ (oui, j'avais que ça a faire , j’étais en vacances... ) Oh t'as pas une photo ? J'ai d'autres bidules Minecraft mais si 'y a bien un truc que j'veux c'est : - Spoiler:
|
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 19 Avr - 13:49 | |
| - Honeypants a écrit:
- Sarvius a écrit:
- Honeypants a écrit:
- Spoiler:
Moi j'en avais refait une avec du carton ondulé, de la gouache, du vernis et beaucoup de temps libre pour le Dijon Saiten ^^ (oui, j'avais que ça a faire , j’étais en vacances... ) Oh t'as pas une photo ? Voila : - Spoiler:
La diagonale des carrés est d'environ 5cm, donc elle fait en tout bien 82 / 87 cm (je m'accorde une marge d'erreur, les carres sont pas toujours parfaits)
Signée par LE Lennon en personne, de chaque côté en plus |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|