Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 24 Oct - 9:53
Pour un Resident evil de merde vendue , trois nouveaux jeux achetés
Spoiler:
Thank you à derpytrooper pour l'idée et j'aurai aussi mon poney en diamant
EDITE: j' ai plus de plaisir à jouer avec le pc à des jeux comme Guild Wars, Wow et Skyrim qu'à des jeux dont le game play sur pc ressemblera à celle d'un Counter strick
Dernière édition par Danhsin le Mer 24 Oct - 18:29, édité 1 fois
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 24 Oct - 19:06
Danhsin a écrit:
Pour un Resident evil de merde vendue , trois nouveaux jeux achetés
Spoiler:
Thank you à derpytrooper pour l'idée et j'aurai aussi mon poney en diamant
EDITE: j' ai plus de plaisir à jouer avec le pc à des jeux comme Guild Wars, Wow et Skyrim qu'à des jeux dont le game play sur pc ressemblera à celle d'un Counter strick
Et quand je pense que ces enfoirés de chez ID ont retirés Doom 3 et RoE de steam pour qu'on soit obligé d'acheter la BFG Editon alors que les graphismes sont pas franchement beau pour un remake sois-disant HD et que les supers mods graphiques ne peuvent pas fonctionner sur la version BFG.
Bref coup de gueule de la part d'un consommateur qui ne se laissera finalement pas tenté par la BFG Edition.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 24 Oct - 20:59
Derpytrooper a écrit:
Avant j'étais chasseur de l'arche... Puis j'ai pris une balle dans le genou donc j'ai changé de métier bref je suis devenu chevalier :
Chivalry Medieval Warfare J'aime ! et merci de voir que quelques personnes suivent "le mouvement".... Borderlands 2
Moi je le suis depuis que je l'ai préco depuis je ne sais combien de temps.
Sinon, t'en pense quoi de Chivalry ? J'hésite à me le prendre. J'ai quelqu'un dans mes amis qui y joue mais je pense jamais à lui demander ce qu'il vaut.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 24 Oct - 21:18
Le jeux est génial mais ce n'est pas pour les noobs, on meurt rapidement quand on est face à deux gars c'est hyper chauds mais après je viens de l'avoir donc je n'ai fait que le tuto et une petit partie pour le ping... En utilisant que le chevalier, L'épée à deux mains c'est épique... Mais plus facile pour les archers et arbalétriers pour nous tuez, j'ai déjà pris 2 têtes -_- ... = red orchestra 2 Un jeux à recommander à tout prix mais pour des bons joueurs et ceux qui ne ragent pas facilement
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 24 Oct - 21:28
Derpytrooper a écrit:
Le jeux est génial mais ce n'est pas pour les noobs, on meurt rapidement quand on est face à deux gars c'est hyper chauds mais après je viens de l'avoir donc je n'ai fait que le tuto et une petit partie pour le ping... En utilisant que le chevalier, L'épée à deux mains c'est épique... Mais plus facile pour les archers et arbalétriers pour nous tuez, j'ai déjà pris 2 têtes -_- ... = red orchestra 2 Un jeux à recommander à tout prix mais pour des bons joueurs et ceux qui ne ragent pas facilement
Je sens que je vais me laisser tenter alors. Mais pas tout de suite je pense. Enfin, je vais voir. Merci de ton avis.
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 25 Oct - 15:00
c'es pas possible. que hier même j'avais acheté deux jeux que lon me dit qu'un des jeux que j'avais reserve etait disponible en boutique
n'empeche j'ai pas pu passer a cote de ça
Spoiler:
j'espere que mon portefeuil ne vas pas me faire trop la gueule car j'avais prevu d'acheter encore un jeux et des poneys ( ...dans une boutique a 100km de chez moi )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 28 Oct - 15:43
Aujourd'hui je me suis fait plaisir, j'ai acheté Borderlands 2 + le dlc de la méchromancienne+ le season pass (roûû roûûû) et un casque micro pour xbox 360.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 28 Oct - 22:29
Waw, au début j'ai cru que c'était des vraies voitures O_o Les graphismes sont superbes :o
Edit: j'suis trop content, j'ai vu que sur le marché xbox live 'avait sonic adventures 2, un jeu que j'avais adoré sur gamecube, je l'ai acheté direct. *__*
Dernière édition par Cirno le Dim 28 Oct - 22:32, édité 1 fois (Raison : Edith)