J'étais partit à la FNAC pour chopper une tablette graphique, mais ces enfoirés vendent ça à un prix prohibitif, et avec une sélection plus que réduite.
Mais vus que je suis un gros faible et que j'avais des sous que je comptait dépenser, ben j'ai craqué mentalement et me suis offert une nouvelle souris plus tôt que prévus :
Spoiler:
Han vous pouvez en plus admirer mes superbes mimines dans le reflet de la coque.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Oct - 21:51
Moi? ben sur internet, j'ai pris tout simplement ça:
Une figurine. la base...
et sa:
Un poster 109cm x 60cm
puis sa:
Un adaptateur Super Nintendo pour l'ordi, j'suis nostalgique, même pour les manettes sa va de soit
Oh, et puis sa aussi, la chose tendance à la portée de tous:
DES PELUCHES!!! Et elle sont pas chère (trois fois rien ) Ben quoi? pourquoi vous faites cette tête la? il est normal pour un brony d'avoir tout ce qui concerne les poneys non?? (Excepté l'adaptateur mais ça c'est ma nostalgie...)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 13 Oct - 18:34
Il y un petit problème, Silver Shield. Sur PS3, il n'existe pas tellement d'autres simulations de course ou alors se porter sur Xbox 360 avec un Forza pour les sensations
A voir qu'est ce que Twilix cherche en priorité: arcade ou simulation
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 13 Oct - 18:40
ben oui, mais c'est la le problème: GT5 est meh et c'est la seule simulation de voitures sur la console. Après, si tu veux de l'arcade, y'a Motorstorm, et ça, c'est vraiment génial
Bon, pour pas etre HS:
Spoiler:
Soit:
Soit:
Soit:
Je sais vraiment pas. J'peux me payer Borderlands direct, ou alors j'attends le 23 et j'achète Forza, ou je commande Fallout. C'est vraiment dur de choisir!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 13 Oct - 22:17
Twilix a écrit:
Soon
Spoiler:
+ ses jeux
Spoiler:
Spoiler:
Tales of Graces ! Bon choix! Il faudrait que je me prenne une PS3 un jour , ayant passer des centaines d'heures sur Symphonia,Eternia et Vesperia , celui ci m'interesse.