|
Auteur | Message |
---|
#MamzelleRita Petit nouveau
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere , Over The Rainbow
| Sujet: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:44 | |
| Pseudo : MamzelleRita (et non mon vrai prénom n'est pas Rita (ne cherchez pas la logique , il n'y en a pas x))) Loisir : J'aime dessiner (enfin plus gribouiller partout sur mes fiches de cours) , aller au ciné , traîner avec les gens et bien évidemment MLP ! Poneys Préférés : Applejack , Screwball et Derpy Hooves Blabla : J'habite sur une toute petite île française à côté du Canada , j'habite là bas depuis février , sinon je suis Picarde . Je suis lycéenne et mon vrai prénom est Mathilde mais tout le monde me surnomme Rita depuis la 6èm , du coup c'est resté .J'adore les films de Tim Burton , lire du Stephen King , la cuisine mexicaine , l'Australie , chanter des chansons Disney pour gaver ceux qui n'aiment pas (muhahaha) , les grandes réunions de famille où on croise des gens qu'on a jamais vus mais qui nous sorte "tu t'souviens de moi ?" , mes cinq meilleures amies , voyager , aller en Littérature et Société (mon prof est super sympa et on écrit des articles , c'est plutôt fun x)) et aussi raconter ma vie sur des forums ! Je déteste les maths , le fromage , les araignées et ... bah je crois que c'est tout . Comment avez vous connu le forum : par hasard , en cherchant sur le net Voilà voilà , merci de m'avoir lus et bonne journée a tous ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:49 | |
| j'imagine que ton avatar est de toi, non? sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere , Over The Rainbow
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:51 | |
| Et oui il est de moi Merci ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné