|
Auteur | Message |
---|
#MamzelleRita Petit nouveau
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere , Over The Rainbow
| Sujet: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:44 | |
| Pseudo : MamzelleRita (et non mon vrai prénom n'est pas Rita (ne cherchez pas la logique , il n'y en a pas x))) Loisir : J'aime dessiner (enfin plus gribouiller partout sur mes fiches de cours) , aller au ciné , traîner avec les gens et bien évidemment MLP ! Poneys Préférés : Applejack , Screwball et Derpy Hooves Blabla : J'habite sur une toute petite île française à côté du Canada , j'habite là bas depuis février , sinon je suis Picarde . Je suis lycéenne et mon vrai prénom est Mathilde mais tout le monde me surnomme Rita depuis la 6èm , du coup c'est resté .J'adore les films de Tim Burton , lire du Stephen King , la cuisine mexicaine , l'Australie , chanter des chansons Disney pour gaver ceux qui n'aiment pas (muhahaha) , les grandes réunions de famille où on croise des gens qu'on a jamais vus mais qui nous sorte "tu t'souviens de moi ?" , mes cinq meilleures amies , voyager , aller en Littérature et Société (mon prof est super sympa et on écrit des articles , c'est plutôt fun x)) et aussi raconter ma vie sur des forums ! Je déteste les maths , le fromage , les araignées et ... bah je crois que c'est tout . Comment avez vous connu le forum : par hasard , en cherchant sur le net Voilà voilà , merci de m'avoir lus et bonne journée a tous ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:49 | |
| j'imagine que ton avatar est de toi, non? sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere , Over The Rainbow
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 13:51 | |
| Et oui il est de moi Merci ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 14:10 | |
| Sois la bienvenue maintenant tu es brony à vie (je déteste les même trucs que toi ) |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 14:13 | |
| - Spoiler:
Prends donc ce brownie pour accompagner ton cidre Have fun around here, sis' ! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 14:19 | |
| Présentation efficace s'il en est. Que tes nageoires soient toujours humides, et welcome to the herd ! |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 14:43 | |
| t'as l'air d'etre une dingue, ça tombe bien on l'est tous un peu ici bienvenue! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 15:44 | |
| Pas mal ton dessin c'est donc ton OC ??? Mais passons voulez vous ? Bienvenue et bonne intégration dans cette horrible , sadique , Nécromancienne Communauté ... Et un cadeau des intestins qui viennent de sortir du four . Oui je commence tard |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 15:46 | |
| Bienvenue! Voici une chope de cidre pour toi! Pas mal l'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 16:04 | |
| Merci , Merci beaucoup ! J'attendais pas des réponses si tôt ! Merci encore pour votre accueil ! |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 16:52 | |
| En Yoda ,"bienvenue,je te souhaite!" En Dark Vador,"je te souhaite la bienvenue mon fils!" En Obi Wan,"écoute ce bienvenue de la force!" En Wookie "Wouaaaa Hou Ha Haouwaaaou!" En Ewok"wouki pahoua oucha!" et pour le fun en Spock "Paix et prospérité!" avec signe de la main \V/ |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue , meme si on s'est deja vu sur la PB. Tu vois sharydow, c'est une sorte de dieu pour nous, son avatar represente la classe a l'etat pur, donc respecte le Sinon, bonne continuation (et attention au chapica) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 17:55 | |
| Bienvenue a toi Je te souhaite de bien t'amuser ici ^^ |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 19:53 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Bienvenue ! Tu déteste les même truc que moi |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! En plus des chansons Disney, chantes-tu aussi des chansons MLP ? Tiens, prends ce sandwich au foin, coupé du jour ! |
|
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: Howdy les gens ! Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Perso je chante du MLP Bienvenue à toi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howdy les gens ! | |
| |
|
| |