|
Auteur | Message |
---|
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:11 | |
| Bonjour à tous! Malheureusement pour vous (ou pas ^^) je ne m'appelle pas Braeburn mais Laura, j'ai 22 ans et je suis une collectionneuse de petits poneys depuis mon enfance. Ma passion première ce sont ces poneys des années 80 qui m'ont accompagné durant ma jeunesse et qui sont toujours à mes côtés. J'ai suivi avec un grand intérêt leur évolution, mais je dois avouer que les nouveaux poneys imaginés par Hasbro n'ont jamais (selon moi) égalé les tout premiers. C'est donc avec une joie immeeeense que j'ai découvert My Little Pony FIM car cette série m'a vraiment séduite. Cet univers très complet avec tous ces personnages uniques, drôles et attachants! Je suis maintenant une grande fan et je souhaite partager cette passion, d'où ma venue sur ce forum ^^ Pseudo : Braeburn donc. Loisirs : J'adore le dessin, regarder des séries, customiser des poneys et plein d'autres choses Poney Préféré : Et bien vous l'aurez deviné, j'adore Braeburn. Même si il n'apparait que dans un épisode, il m'a tout de suite plu, il est trop chou! Cutie Mark: Je n'ai pas encore eu le temps de la faire, mais elle représente un morceau de quartz rose qui est en faite la cutie mark d'un poney sorti de mon imagination. Comment avez vous connu le forum? : En recherchant des infos sur FIM |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:13 | |
| Welcome to the herd Il faut absolument que tu lises les fics de soarin sur braeburn, tu vas kiffer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:14 | |
| - Braeburn a écrit:
- Malheureusement pour vous (ou pas ^^) je ne m'appelle pas Braeburn mais Laura
Mince. Dommage. |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:17 | |
| Wouaah des fanfics! Merci de me prévenir ! Et merci pour l'accueil PopTartCat: J'aurai peut-être pas du préciser pour conserver le mythe |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:18 | |
| D'abord, je me suis dit "Oh ! Cool ! Quelqu'un qui porte le nom d'un des best ponies ! C'est génial !" Puis j'ai vu que tu étais de sexe féminin, et j'ai vomi, convulsé, me suis pissé dessus et ai parlé devant un miroir pendant un heure pour m'assurer que tout ceci était réel, et pas un cauchemar.
Félicitations ! Tu es maintenant sur ma liste des gens a détruire pièces par pièces.
|
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:20 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Braeburn a écrit:
- Malheureusement pour vous (ou pas ^^) je ne m'appelle pas Braeburn mais Laura
Mince. Dommage. Qui sait, c'est peut-être Laura Ingalls |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:32 | |
| Oh merci Laura Ingalls haha... non merci ^^ |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:36 | |
| Et ben,Welcome to the herd poney qui vient de ouest |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:39 | |
| Comme disait "Bison Bourré":"Quand Calamity arrive! faite gaffe à vos bourse ......"de rubis" je précise !Hips!"Hélas,il nous a quitter pour une thérapie ,le pauvre avait bu de l'eau .....euh? Sinon bienvenue chez les poney ! |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Au début j'ai lu "je ne m'appelle pas Braeburn mais Luna". Ah ben non, en fait ! Tu n'es pas la seule ici à avoir joué petite avec la vieille génération de poneys ! Reçois donc ce cupcake au quartz et sa chantilly au crocus parsemée de violettes. |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue! toi aussi maintenant tu vas rester sur ce forum et actualiser toutes les 2 sec pour voir les nouvelles pages!! prend place |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 16:06 | |
| Yiaaaha! Merci à tous pour vous messages de bienvenue, très orginaux Flutterlight: je me doutais que j'allais retrouver des gens qui avaient déjà joué avec eux, c'est cool niegredu: en plein dans le mille, c'est déjà ce que je suis en train de faire |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 16:24 | |
| J'ai lu le titre dans la voix de Braeburn, j'ai pas pu m'empêcher, il faut que je te souhaite la bienvenue. Howdy partner ! Have an apple ! *fourre une pomme dans sa bouche |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 16:28 | |
| La classe Merchi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 16:58 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- J'ai lu le titre dans la voix de Braeburn, j'ai pas pu m'empêcher, il faut que je te souhaite la bienvenue.
Howdy partner ! Have an apple ! *fourre une pomme dans sa bouche Y'a une autre façon de le lire? Sinon bienvenue! Voici une chope de cidre pour toi! Et ne t'inquiète pas on est habitué aux fans/collectionneurs des générations précédentes! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 17:17 | |
| Yeah bienvenu dans cette merveilleuse communauté |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 18:57 | |
| Merci vous deux |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue, accepte donc ses délicieuses crêpes achetés faites par mes soins . |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 22:10 | |
| - Braeburn a écrit:
- Wouaah des fanfics! Merci de me prévenir !
aime tu la violence? si non, évite la fic de soarin' (même si l'idée du cactus est géniale ) sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 22:22 | |
| Merci... pour ces kilos en plus Ouais bah j'ai regardé un peu les commentaires dans son post donc au moins je suis prévenue après on verra mais ça n'me fait pas peur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 22:40 | |
| Salut Braeburn et bienvenue à toi, j'ai déjà commandé la bague et organisé la réception, t'inquiète pas |
|
| |
#Braeburn Petit nouveau
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Sam 16 Juin - 23:14 | |
| Merci This day is going to be perfect ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Dim 17 Juin - 13:13 | |
| Welcome dans The herd |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! Dim 17 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .... *réfléchi avec vos intestins* Nan J'ai pas d'idée qui me tourmente c'est décevant. Et puis zut * Il bouffe vos intestins* *il crache quelque Chose* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Aaaapleloosa! | |
| |
|
| |
|