|
|
Auteur | Message |
---|
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 0:25 | |
| Omg, Vinyl Scratch est SO CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ! La deuxième image est AWESOME aussi n__n |
|
| |
#Roffenstein Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 0:54 | |
| - Sakiru a écrit:
- Spoiler:
Mais dis donc, quel dragueur ce Soarin, mais il a trop de swag Très belle image sinon |
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 1:06 | |
| Haha ^^ Joli dessin. Pour continuer dans ma lancée de minimalist (cf le jeu que j'ai lancé xD) - Spoiler:
Je l'ai en Wallpaper n__n
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ils ont été fait par megasweet sur dA. Elle a aussi fait des version humanisées que je vais de ce pas poster sur le topic à cet effet Ça serait extra en tableau, non ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 1:10 | |
| Tout le merdier a du déjà être posté. elles sont connues les images. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Le merdier ... ;___; Enfin vu le nombre de pages, je vais pas m'amuser à tout regarder pour être sûr (pourtant, elles ont beau être connues en wallpaper,elles ont peut être pas toutes été postés en fait) |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 1:51 | |
| Oooow, t'en fais pas, pour moi, " Merdier " veut juste définir quelque chose de masse importante dont on n'est pas forcément obligé de tout préciser, on comprend l'idée. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 2:28 | |
| Le premier dessin est sublime. Ça donne envie de faire des dessins à l'aquarelle et tout :3 |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 8:53 | |
| Le gif avec luna est superbe |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 9:02 | |
| - SegnoraMaria a écrit:
- Le premier dessin est sublime. Ça donne envie de faire des dessins à l'aquarelle et tout :3
Mélange acrylique, aquarelle, et encre de chine. - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 9:04 | |
| Il est de toi ? Si c'est le cas, GG |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 9:12 | |
| tiens je sais pas pourquoi mais ça me rappelle mon one-shot . magnifique image en tous cas je vais l'enregistré dans mes favoris. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 9:42 | |
| - Guncem a écrit:
- SegnoraMaria a écrit:
- Le premier dessin est sublime. Ça donne envie de faire des dessins à l'aquarelle et tout :3
Mélange acrylique, aquarelle, et encre de chine.
- Spoiler:
Bha tu vois, l'autre fois on parlait du travail sur la lumière de foxinshadow. En voyant le dessin sur mon deviantwatch, je me suis dit "cool un nouveau fox!" Et puis je vois "Guncem". Et je me dis "Oh la vache." Tu as atteint le niveau d'un artiste de renommée internationale et qui vend ses dessins les plus moches 15€ pièce. Ca te fait quoi? (Je sais que tu voudrais que ton style se démarque des autres mais rien à faire, ça reste hyper semblable) Il est absolument superbe. Glauque mais superbe. Rien que la minutie de l'exécution: d'un côté les rais de lumière, très fins et quasiment chacun de couleur différente, et de l'autre les espèces de tentacule (même si je pense que c'est plutôt de l'encre, à toi de me détromper) avec chacun leur petit point de lumière blanc, c'est juste énorme. Bon après y a quand même des trucs qui me gênent, mais je pense que c'est plus lié à ton style que réellement à des erreurs. Le cou est un peu fin pour moi, et le poitrail ressort pas assez. Mais bon, c'est cohérent pour toi qui fais des poneys le plus souvent bipèdes, donc ne considère pas ça comme des fautes., au contraire. Ca rend l'ensemble plus cohérent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 10:17 | |
| Je confirme, ce dessin est carrément magique. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 10:54 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Bha tu vois, l'autre fois on parlait du travail sur la lumière de foxinshadow.
En voyant le dessin sur mon deviantwatch, je me suis dit "cool un nouveau fox!" Et puis je vois "Guncem". Et je me dis "Oh la vache." Tu as atteint le niveau d'un artiste de renommée internationale et qui vend ses dessins les plus moches 15€ pièce. Ca te fait quoi?
(Je sais que tu voudrais que ton style se démarque des autres mais rien à faire, ça reste hyper semblable)
Il est absolument superbe. Glauque mais superbe. Rien que la minutie de l'exécution: d'un côté les rais de lumière, très fins et quasiment chacun de couleur différente, et de l'autre les espèces de tentacule (même si je pense que c'est plutôt de l'encre, à toi de me détromper) avec chacun leur petit point de lumière blanc, c'est juste énorme.
Bon après y a quand même des trucs qui me gênent, mais je pense que c'est plus lié à ton style que réellement à des erreurs. Le cou est un peu fin pour moi, et le poitrail ressort pas assez. Mais bon, c'est cohérent pour toi qui fais des poneys le plus souvent bipèdes, donc ne considère pas ça comme des fautes., au contraire. Ca rend l'ensemble plus cohérent. Euh... t'en fait pas trop la ? On à déjà eu cette conversation mais, je te le redis j'me considère pas comme un artiste et encore moins de renommé international. - Citation :
- Rien que la minutie de l'exécution: d'un côté les rais de lumière, très fins et quasiment chacun de couleur différente, et de l'autre les espèces de tentacule (même si je pense que c'est plutôt de l'encre, à toi de me détromper) avec chacun leur petit point de lumière blanc, c'est juste énorme
Pour les trais de couleurs différente je pense que tu veut parlé de la coiffure. Oui il y a 7 couleur dedans. Et pour les tentacule elle on été faites avec l'acrylique, et l'encre de chine est la pour accentuer le noir. - Citation :
- Le cou est un peu fin pour moi, et le poitrail ressort pas assez.
Pou le coup: j'aime bien tout ce qui est squelettique ( je le suis moi même ), donc oui j'aime faire les coup des poney fin. Et pour le poitrail: excellente suggestion, j'en prend note. Mais ceci n'est pas ma galerie fan art donc on s'attarde pas dessus. Et je relance du coup avec ces images: J'ai trouver cette image reprenant un concept que l'on a déjà vu. Même si la qualité n'est vraiment pas top, les choix des couleurs est vraiment bien, ainsi que la pose. Je trouve que cette image dégage quelque chose. - Spoiler:
Voila aussi une belle peinture. - Spoiler:
Et pour la fin GLaDoS (Portal) version ponifier. Que je trouve superbement exécuté. - Spoiler:
|
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 11:15 | |
| - Citation :
- Euh... t'en fait pas trop la ? On à déjà eu cette conversation mais, je te le redis j'me considère pas comme un artiste et encore moins de renommé international.
Non je n'en fais pas trop. - Citation :
- Pour les trais de couleurs différente je pense que tu veut parlé de la coiffure. Oui il y a 7 couleur dedans. Et pour les tentacule elle on été faites avec l'acrylique, et l'encre de chine est la pour accentuer le noir.
En fait j'avais pas remarqué la coiffure, mais je parlais bel et bien des rais de lumière, avec de dégradé de la gauche vers la droite. - Citation :
- donc oui j'aime faire les coup des poney fin.
L'épaisseur du cou n'a rien à voir avec le squelette...Mais c'est pas grave. - Citation :
- Et pour le poitrail: excellente suggestion, j'en prend note.
En fait, chez les quadrupèdes, les vertèbres cervicales s'insèrent très haut par rapport au sternum. Donc il faudrait juste leur faire le poitrail un peu plus bombé. Sinon, si c'est bien la bipédie que tu recherche, c'est parfait, rien à changer ^^ Et pour pas faire hors-sujet, je vous fait une spéciale Rainbow Dash! - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 11:57 | |
| et encore un magnifique poster que nous offre hasbro - Spoiler:
lol discord |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 12:39 | |
| *regarde discord* - Spoiler:
Je l'envie |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| Lyra chou et Derpy chou : - Spoiler:
Dernière édition par FlimsySpark le Dim 5 Aoû - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 13:00 | |
| J'ai déjà posté la Luna. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 14:19 | |
| - dinomax a écrit:
- et encore un magnifique poster que nous offre hasbro
- Spoiler:
lol discord Merci, comme ça je peux la mettre en fond d'écran! (connaissant mes parents, faudra aussi rajouter "haters gonna hate" en dessous, mais OSEF ) |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 5 Aoû - 19:34 | |
| Une commission qui a coûté 350$ (après m'être renseigné chez l'auteur ) - Spoiler:
sharydow ne vérifie même pas que les images n'ont pas été déjà postées
Dernière édition par Sakiru le Lun 6 Aoû - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 6 Aoû - 2:01 | |
| |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 6 Aoû - 2:15 | |
| - Amo a écrit:
- Spoiler:
Discord en Jabberwocky ? Je prend ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 6 Aoû - 3:46 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 6 Aoû - 7:55 | |
| Je préfère quand Bonaxor fait une queue de cheval à Celestia, ça colle mieux à la Tia ado je trouve. - Spoiler:
Par contre, c'est quoi l'espèce de fantôme, à côté des rideaux ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. | |
| |
|
| |
|