Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 26 Juin - 19:05
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 26 Juin - 19:20
dinomax a écrit:
le smooze ça vous dit quelque choses
Spoiler:
Sa me rappelle cette enemmi avec la main tout noire dans Mario&Luigi les frères du temps(Peut-être que tu voullait une autre réponse mais c'est le seul enemmi avec une main que j'ai trouvé à part Master hand dans SMBB)
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 26 Juin - 21:17
Twilix a écrit:
dinomax a écrit:
le smooze ça vous dit quelque choses
Spoiler:
Sa me rappelle cette enemmi avec la main tout noire dans Mario&Luigi les frères du temps(Peut-être que tu voullait une autre réponse mais c'est le seul enemmi avec une main que j'ai trouvé à part Master hand dans SMBB)
Le smooze vient du film MLP (de la G1)
Sinon ça me rappelle aussi les mains des Zelda sur Gameboy Color (et il me semble les avoir vu dans d'autres zelda mais j'ai oublié lesquels) qui te tombaient dessus et te ramènaient au début du donjon. Quelles plaies.
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 26 Juin - 21:22
Citation :
Sinon ça me rappelle aussi les mains des Zelda sur Gameboy Color (et il me semble les avoir vu dans d'autres zelda mais j'ai oublié lesquels) qui te tombaient dessus et te ramènaient au début du donjon. Quelles plaies.
Les Wallmasters, appelés Clapoirs dans Ocarina of Time. Apparaissent dans quasiment tous les jeux zelda sous différentes formes, sur toutes les consoles, de A Link To The Past à Twilight Princess en passant par Ocarina of Time et les Oracle Series
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 26 Juin - 21:45
Cette saloperie... J'étais tombé sur elle un moment dans le temple de la forêt sur Ocarina Of Time... Dès que je voyais son ombre, je me mettais à flipper, et j'éteignais la console Enfin, c'était avant...
Aujourd'hui, c'est les re morts dans Wind Waker, avec leurs cris qui ressemble à un éléphant
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 27 Juin - 15:26
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 27 Juin - 15:40
Les deux derniers ont beau être très joliment exécutés, je trouve que ça ressemble pas assez à des poneys. On dirait presque qu'elles ont des nez humains... ou des nez d'alien