AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présentation de Cenobyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Présentation de Cenobyte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cenobyte   Présentation de Cenobyte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

MOUAHAHAHAH !!!

Quand j'ai vu écrit "Cenobyte", j'ai eu des doutes. Présentation de Cenobyte - Page 2 2554839287
Mais maintenant que tu donnes ton ID steam, plus d'erreurs ! C'est bien toi DarkCenobyte ! Présentation de Cenobyte - Page 2 272392131

Depuis le temps qu'on se connait, tu n'es même pas foutu de me dire que tu es un brony ?
Tu payeras pour cette trahison !

Et maintenant, je vais te harceler sur Steam ! Présentation de Cenobyte - Page 2 334500838

Sinon, ben je vais te souhaiter bienvenue comme si je te connaissais pas. Présentation de Cenobyte - Page 2 1929873797
Et pour la peine je t'offre une souris Razer couleur arc-en-ciel que j'ai appelée la Rainbow-Mouse. Ainsi, on pourra se refaire des parties sur Diablo 3 20% more cooler ! Présentation de Cenobyte - Page 2 3371923627

PS : Je vais laisser un com' sur ton profil pour le fun ! Présentation de Cenobyte - Page 2 272392131

PS2 : Ne me frappez pas pour cette overdose de smileys ! Présentation de Cenobyte - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cenobyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2