Sujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux Sam 16 Juin - 19:41
Babsie a écrit:
Sinon, conseil manga du jour :
Spoiler:
Yotsuba : Ce manga vous colle un sourire sur le visage pour le reste de la journée !
Ça a l'air en effet assez déjanté rien qu'as la couverture, faudra que je fouille
Deux petite vidéos pour l'optimisme, quand vous êtes au fond, on ne peux plus que aller de l'avant !!
Spoiler:
Plustot bête comme vidéo en sois mais je sais pas sa me fait un p'tit quelque chose qui me donne envie de retourner a l'attaque de la journée comme dirait IronWill
Celle là me donne véritablement des frissons. . Idem a la précédente, après j'ai juste envie de foncer vers mon objectif et tout démonter ! ..... Sur ce je retourne a mes études. Tu ne me fais pas peur théorème de Laplace Mouahahahahaha !!!
Sujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux Lun 18 Juin - 9:59
Citation :
quand on a le moral a Zero , c'est ici qu'on vient ?
C'est ça l'idée oui
Mais faut aussi y venir quand on est heureux pour flooder avec ce qui nous met de bonne humeur pour que d'autres en profites Et puis en fait faut y venir tout le temps car on a jamais trop fait le plein de good-spirit
Sujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux Mar 19 Juin - 18:23
Lia-chocolat a écrit:
Red_kun a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
je suis tombée sur ce joli court métrage qui a illuminé ma soirée. Enjoy !
Spoiler:
Je sais pas vous mais ce truc m'a foutu le moral down...
Oh, moi, j'ai trouvé ça mignon, plein d'espoir, et l'univers graphique est magnifique !
C'est sur que ce n'est pas bondissant de joie mais moi sa m'as mis un peu de baume au coeur. Belle histoire de persévérance Mais c'est vrai que ça ferait plus "histoire triste mais heureuses". (Qui a vu une contradiction ? ) C'est plutôt triste/mignon mais on en ressort plein de bons sentiments ^^. Ah y aurait a montrer dans cette zone là aussi... (peut-être devrais-je ouvrir un topic "Ce qui vous fait verser une petite larme" ? )
Je me demande juste pourquoi leur gosse a deux tête xD
Sujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux Mar 19 Juin - 21:04
Wertaz a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Red_kun a écrit:
Je sais pas vous mais ce truc m'a foutu le moral down...
Oh, moi, j'ai trouvé ça mignon, plein d'espoir, et l'univers graphique est magnifique !
C'est sur que ce n'est pas bondissant de joie mais moi sa m'as mis un peu de baume au coeur. Belle histoire de persévérance Mais c'est vrai que ça ferait plus "histoire triste mais heureuses". (Qui a vu une contradiction ? ) C'est plutôt triste/mignon mais on en ressort plein de bons sentiments ^^. Ah y aurait a montrer dans cette zone là aussi... (peut-être devrais-je ouvrir un topic "Ce qui vous fait verser une petite larme" ? )
Je me demande juste pourquoi leur gosse a deux tête xD
Pour pas être hors-sujet:
Parce que j'entend pinkie prononcer sa phrase
J'ai faillit me péter une jambe tellement j'ai rie avec Pinkie Pie
Sujet: Re: Le pays joyeux des enfants heureux Mar 19 Juin - 21:32
Mdr ! La même de mon coté, j'adore Pinkie dans cette image 8D Je trouve le style de l'image bien trouvé ça me donne envie de m'y essayer tiens, on verra bien ^^