| Présetation de Flutterdash | |
|
Auteur | Message |
---|
#Flutterdash Petit nouveau
| Sujet: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 20:05 | |
| Pseudo : Flutterdash Loisirs : Tout ce qui touche a l'ordinateur et le badminton . Poney Préféré : Fluttershy et en 2ème position Rainbow-dash Cutie Mark : Trois petits ordinateurs Blabla : Pour la petite histoire , j'ai découvert MLPFIM grâce a twitter ou un youtuber que j'aie m'a dit de regarder avec du recul suite a mon tweet consernant son avatar ( une version MLPFIM de son avatar dans le jeu Minecraft ) : "Nooon , les petits poneys envahissent le monde ! " J'ai donc regarder l'épisode 1 en VOSTFR (merci vivelepetLOL )et je suis devenu fan En ce moment , j'ai fini la saison 2 et j'attend la saison 3 ( J'ai vu la fin de la saison 2 sur la chaîne Grayjeager pour ceux qui la cherchent ) Bref je suis pas la pour faire de la pub mais bon ... Et sinon , j'ai des en trop , qui en veut ? :p Comment avez vous connu le forum? : J'ai découvert ce forum car je cherchais un lieu ou je pourrais m'adresser a des bronies , ou plutôt fronies , comme moi , pour partager ma passion , donc on peut dire "recherche personnelle" Voila pour ma présentation et j'aimerais rejoindre les pégases |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 20:17 | |
| Bienvenue et nous voulons in PAVE ! et bonne intégration dans cette communauté *et il vous embroche pour voler seulement vos intestins !! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 20:20 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, jeune pomme Amuse-toi bien par ici ! Bon, où sont mes lunettes... |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 20:33 | |
| Oh oh, ce pseudo fait référence à un shipping ; pas que ça me pose problème mais bon. bon, j'ai rien à dire, sinon bienvenue. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:15 | |
| - Flutterdash a écrit:
- "Nooon , les petits poneys envahissent le monde ! "
faux! nous ne sommes pas encore prêt, mais ce n'est qu'une question de temps sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:21 | |
| :O FlutterDash c'est mignon comme pseudo :p En tout cas welcome to the Herd ! V'la une binouse pour toi bro |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous, fan de pégases colorés ! Voici un muffin en forme de lapin et un choco-foin pour toi !
Dernière édition par Flutterlight le Mar 12 Juin - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:26 | |
| Not the best shipping but... close enough! Soit le bienvenue ici! Prend une chope de cidre! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:27 | |
| Welcome to the herd! < Flutterdash is best shipping. Fell into the right hooves Yours Truly
Dernière édition par Grimy le Mar 12 Juin - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue savait-tu que si on alignais tout les vaisseau sanguins de ton corps...on peut faire 3x le tours de la Terre... prend place |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Encore un brony avec une cutie mark ayant un rapport avec l'informatique Les geeks de l'informatique envahissent French Brony !! je déconneWelcome ine the herd et prend ce camion remplie de cupcakes en forme d'ordinateur |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 23:11 | |
| Hi there! Prends donc cette Flutterbeer, have fun around here |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mar 12 Juin - 23:13 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Encore un brony avec une cutie mark ayant un rapport avec l'informatique
Les geeks de l'informatique envahissent French Brony !! je déconne J'espère bien que tu déconnes Bienvenue, FlutterDash ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mer 13 Juin - 6:59 | |
| Pas Pavé? brèf , avant que je devienne fous , WELCOME TO THE HERD |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mer 13 Juin - 16:01 | |
| Bienvenu par minou o/ (*se cache*) Je trouve la relation Dashie/Fluttershy très attachante, même sans shipping. Bon, prends cette tête de ninja parfum arc-en-ciel en gage de bienvenu : |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash Mer 13 Juin - 16:08 | |
| Pas pavé , Stylo content Bienvenue a toi , jeune poire. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présetation de Flutterdash | |
| |
|
| |