|
Auteur | Message |
---|
#Sapphire Lavaliere Petit nouveau
Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 29 Localisation : en changement permanent
| Sujet: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 9:22 | |
| Pseudo : Sapphire Lavaliere (that's to fancy ! ) Loisirs : trainer sur internet, regarder la tv, jouer aux jeux videos...en fait mon loisir est d'être une larve qui n'en fout pas une de toute la journée Poney Préféré : Rarity...Pinkie Pie...Derpy...Luna...puis y'en a trop, je peut pas choisir ! Cutie Mark : Une lavallière bleue avec un saphir accroché dessus Blabla : blabla...que dire, que dire..."i have no idea Let's smiley-partay ...je devrai peut-être me calmer moi Comment avez vous connu le forum? : Après avoir regardée les saisons 1 et 2 de MLP je me suis mise à aimer la communauté, seulement avec mon niveau de quiche (c'est bon la quiche!) je me voyait mal m'inscrire sur un forum de bronies en anglais. Du coup j'ai cherchée un forum français et c'est le seul que j'ai trouvé. And that's how Equestria was made ! Voila, c'est tout pour le moment, mais j'en rajouterai peut-être plus tard, si l'envie me prend ^^ |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue sur ce forum ! La question est : portes-tu une lavallière dans la vraie vie ? Voici une quiche de bienvenue, parce que c'est vrai que c'est bon, la quiche. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 10:26 | |
| - Sapphire Lavaliere a écrit:
- mon niveau de Ouiche (c'est bon la Ouiche!)
ouiche mais moi je prefère le gratin dauphinois (le gratin vaincra ) sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Sapphire Lavaliere Petit nouveau
Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 29 Localisation : en changement permanent
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 10:32 | |
| Flutterlight évidemment, j'en met dès que je le peut (mais j'en ai pas beaucoup pour le moment) ...j'ai vraiment écrit Ouiche ?! wow, je suis fatiguée moi ><...a ba non en fait...donc tu est ouichiste "seul marcheur de rêve" ? Miam un sachet de bienvenues, j'adore ! |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 11:02 | |
| asuka78 t'es repérée |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 11:54 | |
| Quoi ?! c'est un doublon compte Mince |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 12:37 | |
| Quoi ? Asuka a été ban et elle revient sous un autre compte ? Ca arrête pas en ce moment |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| |
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mar 12 Juin - 18:34 | |
| Vraiment? Ce compte est un doublon? Si c'est vrai alors... Qu'une pluie de nain destructeur te tombe dessus Asuka!!! Mais si j'me trompe, et bien bienvenue à toi. Et voici un nain d'jardin de l'amitié pour me faire pardonner (sauf si ce compte est un faux, par-ce-que sinon...attaque de nain!). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mer 13 Juin - 7:06 | |
| *prépare sa boule de feu et ses flammes* On VA BIEN VOIR |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere Mer 13 Juin - 11:28 | |
| En attendre de plus d'infos, et pour éviter le flood sur ce topic, je locke. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapphire Lavaliere | |
| |
|
| |
|