AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DehiXeM : New brony in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

DehiXeM : New brony in town ! 1342659158


Dernière édition par DehiXeM le Jeu 7 Sep - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:28

Bienvenue à toi ! cheers Tiens, voilà un bouclier pour te protéger de la vague de protestations anti-OC alicorne à venir.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Citation :
Tiens, voilà un bouclier pour te protéger de la vague de protestations anti-OC alicorne à venir.

Oh ça c'est du passé ! Enfin je crois DehiXeM : New brony in town ! 2554839287 ....

Enfin bref, sois le bienvenu parmi nous, bro DehiXeM : New brony in town ! 3371923627 !

Accepte donc cette chope de cidre bien mousseux + ce brownie tout beau tout chaud DehiXeM : New brony in town ! 4278094681

Have fun around here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Yoshi a écrit:
Bienvenue à toi ! cheers Tiens, voilà un bouclier pour te protéger de la vague de protestations anti-OC alicorne à venir.

Merci x) Mais c'est quoi une protestation anti-OC alicorne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

Tu adores les musiques BRONY alors tu adoreras celui ci que tu n'as pas cité Cool :





*Fait attention à Derpytrooper*

Mais passons DehiXeM : New brony in town ! 959537370 Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté et évite la phrase au dessus de celle ci DehiXeM : New brony in town ! 959537370 c'est seulement que je me suis pris un peu le mur ici il y a peu de temps mais je reviens DehiXeM : New brony in town ! 4278094681 !
Donc J'espère que tu va bien intégrer dans cette communauté sympathique et tout à fait .... normal ....

Ha ! Oui ! Merci pour vos intestins !!! DehiXeM : New brony in town ! 959537370
À plus tard ! Revenez nous voir ! Sinon je vous arrache les yeux ! Ha ha ha ha...


Dernière édition par Derpytrooper le Lun 11 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

DehiXeM a écrit:
On va dire que depuis quelques jours je suis obsédé par les poneys, je pense que c'est officiel, je suis fan !

Quelques jours ? Oouuuuh un tout jeune brony ! Hello there !
Rhalala, quand j'y repense, les premiers jours sont peut-être les meilleurs ; on ne se rend pas encore compte qu'il y a tout un fandom à découvrir, et pourtant on se sent déjà comblé, nostalgie.

Tu m'as l'air d'être un curieux, vu que tu es parti sans préjugés sur MLP. J'admire ce genre d'attitude, si tout le monde pouvait être comme ça...

Quoi d'autre... Ah oui, Ballad of the Brony ?? Woooo c'est bien le documentaire de une heure ? C'est pas une heure de perdue ça. DehiXeM : New brony in town ! 791999698

Par rapport la version française : beaucoup disent encore que la VO piétine la VF ; bien sûr que les voix anglaises sont mieux (ou peut-être que les voix françaises ne respectent pas assez les originales parfois), mais la VF est correcte, pas de quoi se manger les sabots. si tu veux revoir toute une saison alors oui pourquoi pas en VF, c'est ce que j'avais fait moi.


Conclusion : Welcome to the herd. DehiXeM : New brony in town ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Merci à vous pour l'accueil !
Oui je viens de piger ce que veut dire OC. Du coup j'ai aussi compris le alicorne. Je comprend que ça peut choquer, j'avais pas pensé à ça lorsque je le faisais !

Perso, je pense que je préférerais être un Earth Poney tout court xD Je referai mon OC un jour, promis !

Concernant le fandom, je fouille YT dès que je m'ennui, et là l'ennui disparaît ! J'adore regarder le top 10 des brony videos (celui de mai est sorti hier) ça permet de découvrir de nouveaux Youtubers.

En ce moment j'écoute tout le temps Russian Dancing Ponies car j'adore l'animation et la musique elle est super addictive haha !
J'aime bien les gens comme MicTheMicrophone, TheLivingTombStone (je le connaissais sans savoir son nom pendant un moment, puis la video asdf5 de Tomska me l'a fais connaitre xD), WoodenToaster, un peu ShadyVox (même si c'est pas un Brony il aide ses amis Brony a faire des musiques/video/dubs).

Y'à un truc par contre que j'aime pas trop, c'est les musiques electro/house qui ne font que mettre une image de poney en fond et que la musique n'a quasi ou que très peu de rapport avec MLP, je considère ça un peu comme un coup bas envers les viewers quand même !

Tiens, au fait, j'ai effectivement 1 fan art de MLP ! Lorsque ce je l'ai fais je n'étais pas fan, mais totalement admiratif du chara design de l'emission : alors j'ai fais ça vite fait xD
A l'époque je ne savais pas qu'elle s'appelait AppleJack, alors j'ai nommé l'image Cowgirl Poney \o/
DehiXeM : New brony in town ! Cowgirl_poney__heck_yeah_by_digitalexmachina-d4ji9pk


Dernière édition par DehiXeM le Lun 11 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

Merci pour le fanart 8D
Je regardais video lorsque ce plan est apparu, comme j'aimais bien AJ je me suis dis "Allez, tu peux bien dessiner ça !". Et là je me rend compte que normalement AJ a des tâches de rousseur. Hum, une faille dans le modèle ? Un instant où les créateurs de MLP ont oublié ce détail sur AJ ? C'est possible !

(Se rappelle de la video My Little Bloopers: Mistakes are FOREVER!)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

pavééééééééé DehiXeM : New brony in town ! 4205929361

DehiXeM a écrit:
J'ai d'ailleurs envie (une fois que j'aurai tout regardé) de visionner la série une nouvelle fois, mais en français pour voir ce que ça donne. A vous de me dire si le doublage français est bon ou non Smile
donc le doublage est relativement bon par rapport à la plupart des doublage que j'ai entendu, mais il vaut pas la VO (de mon point de vue tout du moins)

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue DehiXeM : New brony in town ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

asdf5 de Tomska DehiXeM : New brony in town ! 1574364447 Super ! Alors tu connais Eddsworld Crying or Very sad , Zeurel DehiXeM : New brony in town ! 1574364447 , OneyNG DehiXeM : New brony in town ! 2176505670 , HarryPartridge DehiXeM : New brony in town ! 4205929361 et etc DehiXeM : New brony in town ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

Haha, excuse-moi pour le pavé, c'est pas trop dans mes habitudes. En fait on peut juger de l'intérêt que je porte à X ou X forum en fonction de la consistance de ma présentation. Je pense que pour French-Brony c'est assez facile de deviner à quel point j'suis content d'être là 8D

PS: Dixit l'admin d'un forum de 10 000 messages qui ne s'est même pas présenté sur son propre forum lolilol

Edit pour Derpytrooper : Oui je connais Eddsworld ^^ Je ne les ai pas tous regardé mais c'est drole aussi, les autres personnes que tu cite je ne les connais pas mais il est possible que j'ai déjà vu certaines de leurs videos ! Content que tu connaisse Tomska =) MINE TURTLE ! Kaboom !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

DehiXeM a écrit:
Haha, excuse-moi pour le pavé
tu m'as mal compris clown
ici, on aime les pavés de présentations DehiXeM : New brony in town ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

lonelywalkerdream a écrit:
DehiXeM a écrit:
Haha, excuse-moi pour le pavé
tu m'as mal compris clown
ici, on aime les pavés de présentations DehiXeM : New brony in town ! 3371923627

C'est exact mon cher Wilson DehiXeM : New brony in town ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

DehiXeM a écrit:
J'espère que je serai un membre régulier et qu'un jour on pourra tous se voir IRL ^^ J'alterne entre deux lieux d'habitation : Angers et La Roche-sur-Yon, peut être est-ce aussi le cas pour vous !

Je viens de La Roche Sur Yon et mes parents déménagent à Angers l'année prochaine! rainbowdash
(par contre, compte pas sur moi pour prendre un café, moi je reste en région parisienne Rolling Eyes )

Du coup, je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum! Et oui, je confirme c'est très actif, mais dans le bon sens (c'est pas comme dans le 15-18 où tu rentres comme dans un moulin DehiXeM : New brony in town ! 174144324 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

Hi there!

Prends cette Pinkie Beer, have fun around here Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Bienvenue!! Très bonne présentation! Wink Méfie toi des spoilers par contre. sur tout en ce qui concerne les deux derniers épisodes de la saison 2: débrouille toi comme il faut mais ne te spoil pas sur ces deux épisodes! Ca compte pour le forum est pour youtube et deviant art même si c'est très dur car les fanarts de ces épisodes sont trrrrrès nombreux...

Mais je te fais confiance, et je te souhaite la bienvenue parmi nous!! DehiXeM : New brony in town ! ROMO1 Prend une chope de cidre! DehiXeM : New brony in town ! W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Merci à vous deux 8D
Et j'accepte la beer !
Fiou, entre le cidre, la biere et les boissons de bienvenue je vais devenir Pinkie Pompette. Je me demande quelles conséquences peut entrainer une Pinkie en état d'ébriété ! xD

Edit pour sharydow : Merci pour l'avertissement ! J'ai malheureusement vu quelques fan art des deux derniers, avec un méchant poney noir et ses rejetons, mais bon je connais rien encore au scénario, j'en suis rendu à l'épisode 12 de la saison 2 ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Oui la Vf est correcte quoi qu'on en dise, personnellement je n'arrive juste pas a accepter la voix de Dash et de Pinkie, et je regrette certain des moment culte mal retranscrit.... ( Poney Pokey qu'est ce que tu as fait pour mériter ça ? DehiXeM : New brony in town ! 2123717884 )
Et un mec qui n'as pas peur de trouver quelque chose de mignon ça ne peut être que bon :p.
Sur ce :
Welcome to the HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERD DehiXeM : New brony in town ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

La Roche sur yon!! Mais c'est près de chez moi (je suis à coter de Fontenay le compte^^)
Dommage que je part dans une école à Aix en Provence l'année prochaine Sad

Sinon, bienvenu sur le fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Lol Archy, un de mes profs de droit est le maire de Fontenay le Compte xD
8D
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

XD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Yay un pavé !

Spoiler:

Prend ce camion remplie de cupcakes pour accompagné ton cidre
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

*Commence à être pompette DehiXeM : New brony in town ! 2085074178 *
Hips !
Merci DehiXeM : New brony in town ! 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Bienvenue sur ce forum !
Tiens, prends ce milkshake au foin, ça fera passer le cidre. Et un muffin. Aux pommes. Zap.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

Merci ^^
Au passage, j'ai fais le poney personnality test 8D

A vous de juger !

DehiXeM : New brony in town ! 1339524960-personalitytest
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DehiXeM : New brony in town ! Empty
MessageSujet: Re: DehiXeM : New brony in town !   DehiXeM : New brony in town ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DehiXeM : New brony in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Swiss Brony in Town
» Brand new brony in town !
» Mme DehiXem, enchantée!
» New pony in town.
» There's a new fangirl in town !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-