AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

" Hi there' ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Eythen
Petit nouveau
Eythen

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Bonsoir à tout les bronies du coin !
J'ai décidé de m'installer par ici, ça sent bon les cupcakes et les muffins, me tromperai-je ?

Je me présente, Eythen ! Brony depuis peu finalement, mais depuis que ça m'a pris cette affaire ça me quitte plus !

Donc voilà j'ai été poussée par une amie pour venir m'inscrire par là, elle qui d'ailleurs m'a initié à MLP !
Bien sur, vous connaissait tous l'histoire : " Ouais , non je regarderai pas, tu fais ce que tu veux, mais perso . . .les poneys c'est pas trop mon trucs ! " à . . . . * fin de l'épisode 5 * *6 * *etc...*

Cependant j'ai toujours été grandement impressionné par la communauté Brony, bien avant d'être fan de My Little Pony !
A vrai dire, j'ai commencé par écouter les musiques de Bronies : Tombé au détour d'une vidéo sur Discord D'Eurobeat Brony ( remixé par Living Tombstone)
Puis j'ai commencé à m'interressé à cet univers et ma réaction approchait un peu celle de Pinkie Pie lorsqu'elle aperçoit pour la première fois le Sonic Rainboom de Dash . . .

Sinon que dire sur moi ? Etudiant en Psycho, Geek quand il le faut , Musicien à mes heures perdues, mais plus principalement : Passionné en tout genre : Musiques, séries , Jeux . . . Moui voilà, en somme ! x)

Dois-je préciser mon poney favori ? Je ne pense pas que je pourrai , finalement on peut retrouver une part de soi dans chaque personnage !
Mais je dois avouer que mon personnage préféré de la série est tout de même ce cher  " Hi there' ! "  959537370 !

Sinon, j'ai pas réellement fais le tour du forum ; donc pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il y a faire par ici , mais j'ai hâte de découvrir ça !

Donc, Au plaisir de vous revoir dans les environs !  " Hi there' ! "  2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

Eythen a écrit:

Sinon, j'ai pas réellement fais le tour du forum ; donc pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il y a faire par ici , mais j'ai hâte de découvrir ça !
ce qu'on fait sur le forum?
PARTY!  " Hi there' ! "  2085074178

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue  " Hi there' ! "  1827005266
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Eythen a écrit:
Geek quand il le faut
En cas d'invasion vogonne, d'épidémie zombie, des trucs comme ça ? confused
Bienvenue parmi nous, voici un muffin pomme-cannelle et des cookies choco-noisettes !
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Pavé, pas pavé?
Peut importe
Welcome to the herd
Prend ce camion remplie de cupcakes en guise de bienvenue
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

coucou =) bienvenue à toi Wink  " Hi there' ! "  120129551
toujours ravi de rencotrer des étudiants en psycho c'est un des domaines qui me fascine le plus ^^

Eythen a écrit:
Passionné en tout genre : Musiques, séries , Jeux . . . Moui voilà, en somme ! x)
des noms, des titres, je veux plus d'infos ^^
j'espere que tu te plairas ici  " Hi there' ! "  2085074178
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

Bienvenue!  " Hi there' ! "  ROMO1 Have a cider!  " Hi there' ! "  W3tJH
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .  " Hi there' ! "  959537370
#Invité
Invité

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

Welcome to the SPAAAAAAAAAAAAAACE bro  " Hi there' ! "  1601293786
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:06

MAIS MAIS MAIS MAIS c'est qu'il a pris ma réplique Shocked

Comment je vais te dire bonjour maintenant?

Hmm...

Salutations here!

Prends donc un verre de ma bière cuvée spéciale, have fun around here
#Eythen
Petit nouveau
Eythen

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:28

Merci à tous pour vos petits messages bien accueuillant ! ^^ Et vos petits gateaux qui sentent aussi bon que ceux du Sugarcube Corner ! Smile

Sinon :
Citation :
des noms, des titres, je veux plus d'infos ^^

Et bien, en série ; ça va de Doctor Who à Game of Thrones, en passant des séries comme misfits (Moui, ça manque cruellement d'originalité ! )
, ou Bien la grande majorité des séries de la BBC ; Sherlock , etc . . .

Du côté Musique ? Et bien la également c'est très varié : De 30 seconds to mars à des artistes comme Kaki King, trace Bundy, ou encore des sons plus electro comme The Glitch Mob, Klaypex mais çapeut aussi passer par des styles plus eletro-rock tels que Breathe Carolina, Bloc party etc . . .
La liste peut encore être longue x)

Et des jeux ? Je suis plus orienté jeux en ligne du style World of Warcraft ( Mouais la encore , niveau originalité xD ) Sinon y'en a un que j'attend avec hâte c'est The secret world , pour toute les énigmes et autres innovation qu'il viendra apporter Voilà ! ^^

Citation :
MAIS MAIS MAIS MAIS c'est qu'il a pris ma réplique

Comment je vais te dire bonjour maintenant?

Ah ! Désolé mais, je pensais forcément à ce cher Braeburn, quand j'avais écrit ça ! Smile

#Morway
Floodeur compulsif
Morway

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

Cher padawan, je dépasse ma connexion 3G autorisée sur mon portable car je ne pouvais tout de même pas ne pas te souhaiter la bienvenue. Sinon je vais oublier, et après t'avoir presque harcelé lol ..
Tu me devras donc 2€ pour ce message de bienvenue mouhahaha!
Quelle idée aussi de venir t'inscrire après mon départ ^^ tu croyais pouvoir m'échap? Et non !
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Spoiler:

Et accepte donc cette tasse de chocolat chaud cheers ! Have fun around here Wink !
#niegredu
A la réponse
niegredu

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:58

Bienvenue a toi voyageur...

savait-tu qu'une partie de l'oreille s'appelle "l'étrier"...

comme sur les poneys enfait!

prend place  " Hi there' ! "  959537370
http://niegredu.tumblr.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Bienvenu sur le fofo cheers
http://archylianne.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

" Hi there' ! "  Empty
MessageSujet: Re: " Hi there' ! "     " Hi there' ! "  Icon_minitime

" Hi there' ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1