|
Auteur | Message |
---|
#Eythen Petit nouveau
| Sujet: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 20:51 | |
| Bonsoir à tout les bronies du coin ! J'ai décidé de m'installer par ici, ça sent bon les cupcakes et les muffins, me tromperai-je ? Je me présente, Eythen ! Brony depuis peu finalement, mais depuis que ça m'a pris cette affaire ça me quitte plus ! Donc voilà j'ai été poussée par une amie pour venir m'inscrire par là, elle qui d'ailleurs m'a initié à MLP ! Bien sur, vous connaissait tous l'histoire : " Ouais , non je regarderai pas, tu fais ce que tu veux, mais perso . . .les poneys c'est pas trop mon trucs ! " à . . . . * fin de l'épisode 5 * *6 * *etc...* Cependant j'ai toujours été grandement impressionné par la communauté Brony, bien avant d'être fan de My Little Pony ! A vrai dire, j'ai commencé par écouter les musiques de Bronies : Tombé au détour d'une vidéo sur Discord D'Eurobeat Brony ( remixé par Living Tombstone) Puis j'ai commencé à m'interressé à cet univers et ma réaction approchait un peu celle de Pinkie Pie lorsqu'elle aperçoit pour la première fois le Sonic Rainboom de Dash . . . Sinon que dire sur moi ? Etudiant en Psycho, Geek quand il le faut , Musicien à mes heures perdues, mais plus principalement : Passionné en tout genre : Musiques, séries , Jeux . . . Moui voilà, en somme ! x) Dois-je préciser mon poney favori ? Je ne pense pas que je pourrai , finalement on peut retrouver une part de soi dans chaque personnage ! Mais je dois avouer que mon personnage préféré de la série est tout de même ce cher ! Sinon, j'ai pas réellement fais le tour du forum ; donc pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il y a faire par ici , mais j'ai hâte de découvrir ça ! Donc, Au plaisir de vous revoir dans les environs ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 20:56 | |
| - Eythen a écrit:
Sinon, j'ai pas réellement fais le tour du forum ; donc pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il y a faire par ici , mais j'ai hâte de découvrir ça !
ce qu'on fait sur le forum? PARTY! sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 21:17 | |
| - Eythen a écrit:
- Geek quand il le faut
En cas d'invasion vogonne, d'épidémie zombie, des trucs comme ça ? Bienvenue parmi nous, voici un muffin pomme-cannelle et des cookies choco-noisettes ! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 21:25 | |
| Pavé, pas pavé? Peut importe Welcome to the herd Prend ce camion remplie de cupcakes en guise de bienvenue |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 21:46 | |
| coucou =) bienvenue à toi toujours ravi de rencotrer des étudiants en psycho c'est un des domaines qui me fascine le plus ^^ - Eythen a écrit:
- Passionné en tout genre : Musiques, séries , Jeux . . . Moui voilà, en somme ! x)
des noms, des titres, je veux plus d'infos ^^ j'espere que tu te plairas ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 22:16 | |
| Bienvenue! Have a cider! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 22:54 | |
| Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Dim 10 Juin - 23:53 | |
| Welcome to the SPAAAAAAAAAAAAAACE bro |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 0:06 | |
| MAIS MAIS MAIS MAIS c'est qu'il a pris ma réplique Comment je vais te dire bonjour maintenant? Hmm... Salutations here! Prends donc un verre de ma bière cuvée spéciale, have fun around here |
|
| |
#Eythen Petit nouveau
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 10:28 | |
| Merci à tous pour vos petits messages bien accueuillant ! ^^ Et vos petits gateaux qui sentent aussi bon que ceux du Sugarcube Corner ! Sinon : - Citation :
- des noms, des titres, je veux plus d'infos ^^
Et bien, en série ; ça va de Doctor Who à Game of Thrones, en passant des séries comme misfits (Moui, ça manque cruellement d'originalité ! ) , ou Bien la grande majorité des séries de la BBC ; Sherlock , etc . . . Du côté Musique ? Et bien la également c'est très varié : De 30 seconds to mars à des artistes comme Kaki King, trace Bundy, ou encore des sons plus electro comme The Glitch Mob, Klaypex mais çapeut aussi passer par des styles plus eletro-rock tels que Breathe Carolina, Bloc party etc . . . La liste peut encore être longue x) Et des jeux ? Je suis plus orienté jeux en ligne du style World of Warcraft ( Mouais la encore , niveau originalité xD ) Sinon y'en a un que j'attend avec hâte c'est The secret world , pour toute les énigmes et autres innovation qu'il viendra apporter Voilà ! ^^ - Citation :
- MAIS MAIS MAIS MAIS c'est qu'il a pris ma réplique
Comment je vais te dire bonjour maintenant? Ah ! Désolé mais, je pensais forcément à ce cher Braeburn, quand j'avais écrit ça ! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 14:27 | |
| Cher padawan, je dépasse ma connexion 3G autorisée sur mon portable car je ne pouvais tout de même pas ne pas te souhaiter la bienvenue. Sinon je vais oublier, et après t'avoir presque harcelé lol .. Tu me devras donc 2€ pour ce message de bienvenue mouhahaha! Quelle idée aussi de venir t'inscrire après mon départ ^^ tu croyais pouvoir m'échap? Et non ! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 15:52 | |
| - Spoiler:
Et accepte donc cette tasse de chocolat chaud ! Have fun around here ! |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 16:58 | |
| Bienvenue a toi voyageur... savait-tu qu'une partie de l'oreille s'appelle "l'étrier"... comme sur les poneys enfait! prend place |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: " Hi there' ! " Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Bienvenu sur le fofo |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Hi there' ! " | |
| |
|
| |