J'ai été traumatisé par trois professeurs d'anglais fanatiques qui vénéraient les Beatles, ce qui a eu pour conséquence de m'enlever toute possibilité d'aimer leurs chansons
Mais bon, s'il faut en choisir un, c'est définitivement Paul Mac Cartney.
J'ai été traumatisé par trois professeurs d'anglais fanatiques qui vénéraient les Beatles, ce qui a eu pour conséquence de m'enlever toute possibilité d'aimer leurs chansons
Mais bon, s'il faut en choisir un, c'est définitivement Paul Mac Cartney.
Tu écoutais des chansons des Beatles en classe alors?
Mais WTF tu te rends pas compte de la chance que as
Kazend a écrit:
Ringo Starr, juste pour embêter ces wannabe qui le trouvent nul. (Ceci dit, je m'en fout des beatles, j'aime bien leur musique, moins leurs fans.)
Il est pas nul C'est juste que à part "Yellow Submarine" et "Octopus's Garden" il a rien chanté et composé de marquant au sein des Fab 4
Par contre en carrière solo je t'avouerai que je ne connais AUCUNE chanson de lui
Dernière édition par PopTartCat le Sam 9 Juin - 19:34, édité 1 fois (Raison : "1. Le double-poste est à éviter.")
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: The Beatles Sam 9 Juin - 20:01
Allez écoutez TOUT là dedans : https://www.youtube.com/user/BeatleBrony/videos Et tiens, tous là dedans aussi, tant qu'a faire : http://beatlebrony.bandcamp.com/ Et j'ai voté Ringo Starr, parce qu'avoir un surnom a propos d'accessoires, c'est la classe.
Allez écoutez TOUT là dedans : https://www.youtube.com/user/BeatleBrony/videos Et tiens, tous là dedans aussi, tant qu'a faire : http://beatlebrony.bandcamp.com/ Et j'ai voté Ringo Starr, parce qu'avoir un surnom a propos d'accessoires, c'est la classe.
J'ai déjà vu, c'est juste FUCKIN ENORME
L'an prochain je leur proposerai de venir jouer aux Beatles Day, un "festival spécial Beatles" d'une journée non loin de chez moi
Sujet: Re: The Beatles Sam 9 Juin - 20:55
J'ai voté Lennon parce qu'en plus d'être très talentueux je trouve qu'il a un genre de charisme qui a traversé le temps. Mais tous les membres étaient merveilleux, c'est cruel de devoir choisir seulement un
Sujet: Re: The Beatles Lun 11 Juin - 13:14
Culcul ?
Spoiler:
Sinon, j'ai voté Paul malgré l'hésitation. Parce que c'est peut-être celui dont je préfère les compos même si les 3 (4) ont pondu de grandes choses, parce que c'est le roi de la mélodie parfaite, parce que c'est un musicien complet et parce que je l'ai vu en vrai et que c'était génial.
Difficile de choisir, j'aime les beatles, et les beatles sont beatles quand ils sont ensemble, tout les quatre.
Allez... je vais dire Paul, pour son côté "british", pour ses compos, pour son côté "sobre". C'est d'ailleurs le seul des Fabfour dont j'ai les albums et écoute les chansons "post-Beatles", notamment avec les wings.
Mais les autres sont tout aussi bien, Ringo est extra je trouve, je p'tit gars qui lâche des phrases complètement WTF, j'adore!
Difficile de choisir, j'aime les beatles, et les beatles sont beatles quand ils sont ensemble, tout les quatre.
Allez... je vais dire Paul, pour son côté "british", pour ses compos, pour son côté "sobre". C'est d'ailleurs le seul des Fabfour dont j'ai les albums et écoute les chansons "post-Beatles", notamment avec les wings.
Mais les autres sont tout aussi bien, Ringo est extra je trouve, je p'tit gars qui lâche des phrases complètement WTF, j'adore!
Paul, à part "Band on The Run" et 2,3 chansons j'ai pas accroché avec les Wings
Yayap a écrit:
Culcul ?
Spoiler:
Sinon, j'ai voté Paul malgré l'hésitation. Parce que c'est peut-être celui dont je préfère les compos même si les 3 (4) ont pondu de grandes choses, parce que c'est le roi de la mélodie parfaite, parce que c'est un musicien complet et parce que je l'ai vu en vrai et que c'était génial.
Ah toi aussi C'était Monster Epic
... et en plus de Helter Skelter, je rajouterai même
(même si la version originale de celle-ci est en effet un peu plus "culcul" comme le diraient certains )
Sujet: Re: The Beatles Lun 11 Juin - 17:49
MyBeatlePony a écrit:
Ah toi aussi C'était Monster Epic
... et en plus de Helter Skelter, je rajouterai même
(même si la version originale de celle-ci est en effet un peu plus "culcul" comme le diraient certains )
https://www.youtube.com/watch?v=0WBelmO65J4
Quel gars quoi, 70 piges, 3h de concert et en forme en plus, et vocalement quasi impec' (et avec un excellent groupe aussi)
Oui on peut en rajouter plein, I Want You, Day Tripper, Yer Blues, Comme Together. Globalement, la deuxième partie de leur carrière est pas spécialement "culcul", puis bon quand c'est pour pondre des merveilles pop comme Penny Lane, on pardonne quoi. Enfin, ça sent l'opinion faite en écoutant Love Me Do et From Me To You tout ça
J'aurais bien voulu en discuter plus mais mes connaissances sur les Beatles se limitent à Sergent peppers lonely heart club band et All we need is love (Que je trouve très sympathique au passage). J'ai jamais essayé d'explorer d'avantage ce groupe, je suis sur qu'il doit y avoir pas mal de trésors en plus. Si vous me proposez quelques albums, je suis partant pour écouter ça