Sujet: Re: New one. ~ Sam 9 Juin - 14:09
Moi j'aime bien tout ce qui est Rainbow Factory, Daddy Discord et tout autre remix. (dites-moi le si je suis hors-sujet parce que j'ai plus ou moins compris de quoi vous parliez. .__.)
Coucou Ravi de te rencontrer Burton, Death Note... je vois des choses que j'approuve la dedans dis donc :p je reviens tout juste de l'expo Burton à la cinémathèque de Paris ^^ Anyway tu joues à quel genre de trucs ? Tu écris quoi ? Bienvenue ici
PS : pourquoi la motiié de tes messages sont décalés ='( ?
Sujet: Re: New one. ~ Lun 11 Juin - 4:11
Ah, cette exposition, je connais... J'ai été vraiment déçu d'apprendre qu'elle ne passerait pas au Québec...
Niveaux jeux, j'avoue que je suis plutôt accrochée aux styles Plateforme/RPG/Aventure. Je joue surtout aux Zeldas, Marios, Kindom Hearts, sinon Assasin Creed et Alice : Madness Returns que j'adore particulièrement.
Côté écriture, je squatte beaucoup les forums JDR sur différents mangas/séries de livres. J'ecris quelques nouvelles de temps à autre, mais je fais surtout du RPG.
Si la moitié de mes messages sont "décalés" comme tu dis est parce que j'utilise la balise "list" qui impose une marge entre la bordure de gauche et ce que j'écris. (8