| Omegle: Talk to strangers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Dracus Petit nouveau
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Mar 5 Juin - 19:26 | |
| j'y vais de temps à autre et je fais des rencontres assez sympathique, dernièrement je suis tombé sur un brony sympa, ce qui m'a fait marrer c'est qu'il a à un déclaré avec honte que c’était un clopper et du coup il s'est confesser pendant 5 bonne minute Cordialement Dracus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Mar 5 Juin - 19:50 | |
| Ca fait longtemps que je ne me suis pas servi de Omegle. Je débitais pas mal de conneries aux gens, mais comme j'ai un niveau super bon en anglais (ironie) J'vais réessayé et trouver quelques bronies ! Par contre, vous avez mis des choses dans le champ "Meet strangers with common interests ! " ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Mar 5 Juin - 19:56 | |
| Du coup, j'ai retenté. Et je dois dire que y'a que les vrais étranger avec lesquels je prend plaisir à parler. Avec les intérêts communs, au mieux j'ai réussi à refaire le "-yay-louder", mais les 3/4 des conversations entre Bronies ne durent que 3 lignes (pire qu'une conversation normale). |
|
| |
#Lightning Slash A la réponse
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Jeu 19 Mar - 5:57 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Du coup, j'ai retenté. Et je dois dire que y'a que les vrais étranger avec lesquels je prend plaisir à parler. Avec les intérêts communs, au mieux j'ai réussi à refaire le "-yay-louder", mais les 3/4 des conversations entre Bronies ne durent que 3 lignes (pire qu'une conversation normale).
Ah ça dépend! Hier soir je traînait sur Omegle histoire de trouver des bronies pour parler avec, ou RP si possible, et il semblerait que j'ai eu de la chance! Du coup j'ai pu RP pendant environt 2h avant de devoir aller au lit. En fait il faut etre: Extremement patient et Extremement chanceux |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Sam 21 Mar - 15:22 | |
| La dernière fois que j'ai été sur Omegle, chuis tombée que sur des ASL ou des mecs qui proposaient de faire du roleplay clop J'ose plus vraiment y retourner du coup... |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Sam 21 Mar - 17:40 | |
| - Caori a écrit:
- La dernière fois que j'ai été sur Omegle, chuis tombée que sur des ASL ou des mecs qui proposaient de faire du roleplay clop
J'ose plus vraiment y retourner du coup... Oh ça va, y'a des mecs qui ont des webcams et qui font... pire on va dire (j'ai déjà vu des cas à Nouvel An avec des potes) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Dim 22 Mar - 1:58 | |
| Bon je suis allé sur Omegle Video sans mon micro et webcam : 3/4 des gens se fappent. 1/4 des gens sont la sans etre la. 1 demi/4 engage une conversation mais partent aussi tot. 1 demi/4 parle. J'ai vu qu'un seul brony en 3heures |
|
| |
#Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Dim 22 Mar - 14:02 | |
| Je crois que je m'amuse bien - spoiler:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| |
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Lun 23 Mar - 13:14 | |
| - Mousstery a écrit:
- Bon je suis allé sur Omegle Video sans mon micro et webcam :
3/4 des gens se fappent. 1/4 des gens sont la sans etre la. 1 demi/4 engage une conversation mais partent aussi tot. 1 demi/4 parle.
J'ai vu qu'un seul brony en 3heures ça fait un total de 125% de la population utilisant Omegle. Bien joué. |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Lun 23 Mar - 15:26 | |
| Perso, en version texte (la cité u dans laquelle je suis restreint l'accès à la webcam sur internet) j'ai réussi à apprendre à un mec comment headbanger! \m/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! Mar 24 Mar - 6:42 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Mousstery a écrit:
- Bon je suis allé sur Omegle Video sans mon micro et webcam :
3/4 des gens se fappent. 1/4 des gens sont la sans etre la. 1 demi/4 engage une conversation mais partent aussi tot. 1 demi/4 parle.
J'ai vu qu'un seul brony en 3heures ça fait un total de 125% de la population utilisant Omegle. Bien joué. Ça prouve que j'suis nul en maths .-." |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omegle: Talk to strangers! | |
| |
|
| |
| Omegle: Talk to strangers! | |
|