Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: Eduard Khil est décédé! Lun 4 Juin - 21:50
Arf :/ La nouvelle qui plombe Dire que aujourd'hui je me baladais justement avec mon Tshirt :trollface: , déclanchant au passage quelques passages de cette musique dans les couloirs...
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: Eduard Khil est décédé! Mar 5 Juin - 22:27
Le 4 juin sera une date noire pour l'internet mondial et les trolleurs de tout poils..... Plus important que Michael Jackson, il laissera un souvenir d'un homme bon, toujours prêt à rire et ayant accueilli le meme dont il fut l'origine avec humour et bonne humeur. Vous nous manquerez Mr Eduard Khil. Requiescat In Pace.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Eduard Khil est décédé! Mer 6 Juin - 13:07
Je trouve que cette année là beaucoup d'artistes sont morts comme Pierre Tornade qui faisait la voix d'Obélix dans les dessins animés ..... et Le grand EDDSWORLDS :
Spoiler:
et Plein d'autres dans cette année .... noir !
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 6 Juin - 13:14, édité 1 fois
Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime(76)
Sujet: Re: Eduard Khil est décédé! Mer 6 Juin - 20:53
L'une des personnes a avoir crée un des plus gros meme de tout les temps... adieu Eduard... Même le plus grand maître du troll n'a pas réussi à troller la mort elle-même... dommage.. R.I.P. MR.Trololo...
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Eduard Khil est décédé! Jeu 7 Juin - 17:02