Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Lun 4 Juin - 21:48
Magicpixel a écrit:
Legends of equestria est déjà un bon début Après si vous voulez un Wow-like, faut des moyens que les indépendants n'ont pas ^^
C'est vrai que c'est un bon début Legends of Equestria mais j'ai un peur pour les graphismes 3D ... J'aurai plus pensé un 2D bien Réactif comme Diablo 2 ou ..... Wakfu Mauvaise idée Mais 2D aurai meilleur qualité je crois ... Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit .
Ou comme un style à la Castle Crashers
avec des bons dessinateur sur Photoshop on peut faire sa OUI ! Ce jeu est créé presque totalement avec photoshop donc c'est possible !
EDIT :ça pourrai marcher les 4 héros choisir nos manes 6 préférés les ennemis comme changelings ou griffon boss comme discord .... Chrysalis en plus avec plusieur niveau de 80 et armement et armure ce serai Castle MLP Il faut rêver des fois
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Lun 4 Juin - 22:04
Derpytrooper a écrit:
Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit .
Un petit tour dans la FAQ du site :
Citation :
Q. Will the game be free to play? A. The game will be free to play forever, with no premium access or downloadable content. Once you download the game, you get to play the whole thing.
De toute façon, ils n'ont théoriquement pas le droit de se faire de l'argent sur ce jeu...
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Lun 4 Juin - 22:19
Derpytrooper a écrit:
Magicpixel a écrit:
Legends of equestria est déjà un bon début Après si vous voulez un Wow-like, faut des moyens que les indépendants n'ont pas ^^
C'est vrai que c'est un bon début Legends of Equestria mais j'ai un peur pour les graphismes 3D ... J'aurai plus pensé un 2D bien Réactif comme Diablo 2 ou ..... Wakfu Mauvaise idée Mais 2D aurai meilleur qualité je crois ... Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit .
Ou comme un style à la Castle Crashers
avec des bons dessinateur sur Photoshop on peut faire sa OUI ! Ce jeu est créé presque totalement avec photoshop donc c'est possible !
EDIT :ça pourrai marcher les 4 héros choisir nos manes 6 préférés les ennemis comme changelings ou griffon boss comme discord .... Chrysalis en plus avec plusieur niveau de 80 et armement et armure ce serai Castle MLP Il faut rêver des fois
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Lun 4 Juin - 22:32
Que l'idée MMO soit une utopie ou un réel projet, j'ose vous rappeler le nombre phénoménal d'excellentes idées de jeu amateur presque opposé au nombre de jeux qui aboutissent en version bêta, et ne pensons pas au nombre de jeux vraiment aboutis et enfin aux bons fangames
Pour l'instant, ce n'est pas vraiment brillant, ce qui est dû à l'amateurisme régnant sur la communauté Equestria Gaming. Combien de projets ont été abandonné ?
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Lun 4 Juin - 22:46
Brume a écrit:
Que l'idée MMO soit une utopie ou un réel projet, j'ose vous rappeler le nombre phénoménal d'excellentes idées de jeu amateur presque opposé au nombre de jeux qui aboutissent en version bêta, et ne pensons pas au nombre de jeux vraiment aboutis et enfin aux bons fangames
Pour l'instant, ce n'est pas vraiment brillant, ce qui est dû à l'amateurisme régnant sur la communauté Equestria Gaming. Combien de projets ont été abandonné ?
MLP online et Legend of Equestria sont bien parties comme projets. Surtout quand on sais que Legend of Equestria est la reprise d'un projet qui à lui-même raté.
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Mar 5 Juin - 20:52
sharydow a écrit:
Brume a écrit:
MLP online et Legend of Equestria sont bien parties comme projets. Surtout quand on sais que Legend of Equestria est la reprise d'un projet qui à lui-même raté.
J'ai raté un truc, Legend of Equestria c'est pas le nouveau nom de MLP online après qu'ils se soient cassé la gueule ?
Et effectiement je suis d'accord avec Raven_Guardian, qui a besoin de plus ^.^
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Mar 5 Juin - 21:22
yo252yo a écrit:
sharydow a écrit:
Brume a écrit:
J'ai raté un truc, Legend of Equestria c'est pas le nouveau nom de MLP online après qu'ils se soient cassé la gueule ?
Et effectiement je suis d'accord avec Raven_Guardian, qui a besoin de plus ^.^
C'est le nom de la reprise de Equestria online qui s'est cassé la gueule. MLP online est un autre projet encore en cours. ^^
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Mer 6 Juin - 6:24
Moi franchement, y'a un truc que je supporte pas dans chacune des cares qu'on a vu, c'est que la Prance n'est jamais relié à l'eau, alors que MERDe c'est quand même un des trucs important de notre pays d'avoir des côtes sur la méditéranée, l'Atlantique et la manche.
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Mer 6 Juin - 17:53
Valousegawa a écrit:
Superbe carte, très joli Complète précise, mais ... une bonne partie des régions ne sont pas mentionnées dans la série ...
Des inventions ?
Evidemment, il y a tellement peu de régions/villes mentionnées dans la série qu'il faut meubler avec beaucoup de fanon pour avoir une carte digne de ce nom.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Sam 30 Juin - 22:30
SacréPony a écrit:
La saison 3 va offrir de nouvelles vues sur Equestria, comme ça, on aurait une carte fixe.
C'est très rares que les cartes restent fixes. Je ne prendrais que l'exemple des Schtroumpfs : dans le tome un on a une carte du village et des alentours mais Peyo a rarement respecté sa propre carte. Le Pays Maudit change d'un album à l'autre.
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Sam 4 Aoû - 13:58
C'est pas la sienne : http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html Et puis c'est un poster, ça rentre pas dans le scanneur.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria Sam 4 Aoû - 14:11
Metarkice a écrit:
C'est pas la sienne : http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html Et puis c'est un poster, ça rentre pas dans le scanneur.
je savais bien que ce n'était pas le sien mais quelqu'un à un meilleur appareil photo ?