AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Cartographie de l'univers d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Magicpixel a écrit:
Legends of equestria est déjà un bon début Wink
Après si vous voulez un Wow-like, faut des moyens que les indépendants n'ont pas ^^

C'est vrai que c'est un bon début Legends of Equestria mais j'ai un peur pour les graphismes 3D ... J'aurai plus pensé un 2D bien Réactif comme Diablo 2 ou ..... Wakfu Shocked Mauvaise idée
Mais 2D aurai meilleur qualité je crois ... Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit lol! .

Ou comme un style à la Castle Crashers Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2176505670 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361

avec des bons dessinateur sur Photoshop on peut faire sa Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627 OUI ! Ce jeu est créé presque totalement avec photoshop donc c'est possible ! Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627

EDIT :ça pourrai marcher les 4 héros choisir nos manes 6 préférés les ennemis comme changelings ou griffon boss comme discord .... Chrysalis en plus avec plusieur niveau de 80 et armement et armure ce serai Castle MLP Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Trolld11
Il faut rêver des fois Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

Derpytrooper a écrit:
Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit lol! .

Un petit tour dans la FAQ du site :
Citation :

Q. Will the game be free to play?
A. The game will be free to play forever, with no premium access or downloadable content. Once you download the game, you get to play the whole thing.

De toute façon, ils n'ont théoriquement pas le droit de se faire de l'argent sur ce jeu...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Derpytrooper a écrit:
Magicpixel a écrit:
Legends of equestria est déjà un bon début Wink
Après si vous voulez un Wow-like, faut des moyens que les indépendants n'ont pas ^^

C'est vrai que c'est un bon début Legends of Equestria mais j'ai un peur pour les graphismes 3D ... J'aurai plus pensé un 2D bien Réactif comme Diablo 2 ou ..... Wakfu Shocked Mauvaise idée
Mais 2D aurai meilleur qualité je crois ... Mais on va voir la finalisation de Legends of equestria en espérant qui sera gratuit lol! .

Ou comme un style à la Castle Crashers Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2176505670 Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4205929361

avec des bons dessinateur sur Photoshop on peut faire sa Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627 OUI ! Ce jeu est créé presque totalement avec photoshop donc c'est possible ! Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627

EDIT :ça pourrai marcher les 4 héros choisir nos manes 6 préférés les ennemis comme changelings ou griffon boss comme discord .... Chrysalis en plus avec plusieur niveau de 80 et armement et armure ce serai Castle MLP Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Trolld11
Il faut rêver des fois Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 791999698

mmo 2D... Genre ça? https://www.youtube.com/watch?v=4axTN0GrB2w

C'est un exemple y'en a pleins. ^^

Edit: regarde les combats: https://www.youtube.com/watch?v=fPsoinqTBmI&feature=plcp
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

Que l'idée MMO soit une utopie ou un réel projet, j'ose vous rappeler le nombre phénoménal d'excellentes idées de jeu amateur presque opposé au nombre de jeux qui aboutissent en version bêta, et ne pensons pas au nombre de jeux vraiment aboutis et enfin aux bons fangames Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627

Pour l'instant, ce n'est pas vraiment brillant, ce qui est dû à l'amateurisme régnant sur la communauté Equestria Gaming. Combien de projets ont été abandonné ? Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

Brume a écrit:
Que l'idée MMO soit une utopie ou un réel projet, j'ose vous rappeler le nombre phénoménal d'excellentes idées de jeu amateur presque opposé au nombre de jeux qui aboutissent en version bêta, et ne pensons pas au nombre de jeux vraiment aboutis et enfin aux bons fangames Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627

Pour l'instant, ce n'est pas vraiment brillant, ce qui est dû à l'amateurisme régnant sur la communauté Equestria Gaming. Combien de projets ont été abandonné ? Sad

MLP online et Legend of Equestria sont bien parties comme projets. Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627 Surtout quand on sais que Legend of Equestria est la reprise d'un projet qui à lui-même raté.
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

Oui, heureusement qu'il y a de bonnes exceptions, des projets qui ouvrent bien la voie Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2085074178

Bien-sûr, n'incluons pas Catch the Scootaloo dans cette catégorie Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Bah on a déjà eu une carte dans la série même si elle est restreinte.
Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Map10
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

sharydow a écrit:
Brume a écrit:

MLP online et Legend of Equestria sont bien parties comme projets. Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 3371923627 Surtout quand on sais que Legend of Equestria est la reprise d'un projet qui à lui-même raté.

J'ai raté un truc, Legend of Equestria c'est pas le nouveau nom de MLP online après qu'ils se soient cassé la gueule ?

Et effectiement je suis d'accord avec Raven_Guardian, qui a besoin de plus ^.^
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

yo252yo a écrit:
sharydow a écrit:
Brume a écrit:

J'ai raté un truc, Legend of Equestria c'est pas le nouveau nom de MLP online après qu'ils se soient cassé la gueule ?

Et effectiement je suis d'accord avec Raven_Guardian, qui a besoin de plus ^.^

C'est le nom de la reprise de Equestria online qui s'est cassé la gueule. MLP online est un autre projet encore en cours. ^^
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:24

Moi franchement, y'a un truc que je supporte pas dans chacune des cares qu'on a vu, c'est que la Prance n'est jamais relié à l'eau, alors que MERDe c'est quand même un des trucs important de notre pays d'avoir des côtes sur la méditéranée, l'Atlantique et la manche.
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:02

sharydow a écrit:
C'est le nom de la reprise de Equestria online qui s'est cassé la gueule. MLP online est un autre projet encore en cours. ^^
Oh oki merci pour la clarification =)
http://www.yoannbourse.com
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:07

Raaah mais c'est quoi cette cartographie? C'est pas la Prance mais la FANCE, là où l'on parle le fancy! Mad
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Superbe carte, très joli Wink
Complète précise, mais ... une bonne partie des régions ne sont pas mentionnées dans la série ...

Des inventions ?

En tout cas c'est du joli boulot !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

Valousegawa a écrit:
Superbe carte, très joli Wink
Complète précise, mais ... une bonne partie des régions ne sont pas mentionnées dans la série ...

Des inventions ?

Evidemment, il y a tellement peu de régions/villes mentionnées dans la série qu'il faut meubler avec beaucoup de fanon pour avoir une carte digne de ce nom.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:02

Update des cartes de Ponyville

Spoiler:
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:16

Pas mal ces cartes tous ! Avec ça j'ai de quoi faire sur Minecraft maintenant Very Happy ce sera long mais j'y arriverais Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2868854660 .
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

Mais j'adore ce topic et la map qui va avec <3
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

La saison 3 va offrir de nouvelles vues sur Equestria, comme ça, on aurait une carte fixe.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:30

SacréPony a écrit:
La saison 3 va offrir de nouvelles vues sur Equestria, comme ça, on aurait une carte fixe.

C'est très rares que les cartes restent fixes. Je ne prendrais que l'exemple des Schtroumpfs : dans le tome un on a une carte du village et des alentours mais Peyo a rarement respecté sa propre carte.
Le Pays Maudit change d'un album à l'autre.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

carte officiel
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

Adri34 a écrit:
carte officiel
Spoiler:

euh , tu ne peux pas le scanner si te plait ??? Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2123717884 Sa m'intéresse
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:58

C'est pas la sienne : http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html
Et puis c'est un poster, ça rentre pas dans le scanneur.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:11

Metarkice a écrit:
C'est pas la sienne : http://www.equestriadaily.com/2012/08/official-map-and-season-2-cast-picture.html
Et puis c'est un poster, ça rentre pas dans le scanneur.

je savais bien que ce n'était pas le sien mais quelqu'un à un meilleur appareil photo Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 2123717884 ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:44

bitch please Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 1775904540

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

dinomax a écrit:
bitch please Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 1775904540

Spoiler:

merci dinomax mais l'on a déjà posté sur le sujet le Blabla du fofo Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartographie de l'univers d'Equestria   Cartographie de l'univers d'Equestria - Page 2 Icon_minitime

Cartographie de l'univers d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant