Sujet: Red Beer fait son entrée Ven 1 Juin - 23:52
Bonsoir
. Mon pseudo : Red Beer, ce serait mon nom si j'étais un poney. Parce que j'aime les roux/rousses et la bière ! . Mes loisirs : Rester sous ma couette avec un bon livre, ou regarder des séries, aller au cinéma, faire du yoga... . Poney Préféré : Pinkie Pie, parce qu'elle est complètement déjantée et particulièrement agaçante . Cutie Mark : Une chope de bière pleine de mousse . Blabla : Hâte de découvrir le forum et de rencontrer des gens qui aiment MLP, vu qu'autour de moi... J'ai découvert les poneys il y a peu et j'ai tout de suite accroché. J'adore ce dessin-animé accessible à différentes générations par ces multiples lectures. Et le design est plaisant, j'aime beaucoup les couleurs flashy. Pinkie Pie est ma préférée mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Rarity
Je suis tombée sur le forum grâce à ce site : grayjeager.blogspot.fr
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Sam 2 Juin - 0:05
Bienvenue parmi nous ! Voilà une chope de cidre tirée des premiers tonneaux des Flim Flam Borthers et une part d'ours à la bière ! Tu vas voir, la communauté est sympa et globalement inoffensive. Folle mais inoffensive.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Sam 2 Juin - 0:28
Tu aimes la bière alors cette vidéo est pour toi :
après bienvenue et bonne intégration dans cette communauté ... Main ... te ... nant je t'arrache tes intestins pour ma boîte personnelle et parce que ta présentation est assez courte
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Sam 2 Juin - 12:03
Coucou =) Bienvenue à toi ! Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time" ^^ anyway enjoy the forum =)
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Sam 2 Juin - 13:28
Merci !
Citation :
Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time"
Disons que je préfère être au calme chez moi à lire Game of Thrones ou les livres de Patricia Briggs, ainsi que regarder des séries comme True Blood, Dexter, Sons of Anarchy, Glee, Grey's Anatomy et évidemment Game of Thrones ! Pour moi y a pas de contraste entre aimer lire et regarder des séries. En quoi en vois-tu un d'ailleurs ? Après, il y en a bien un entre les séries que j'apprécie. Mais comme disent certains de mes amis, s'il fallait faire une vidéo avec tout ce que j'aime on aurait des poneys roses pailletés, des zombie, de la bière, des bébés, des vampires, du jambon de bayonne, et encore une multitude de choses qui n'ont, à priori, rien à voir ensemble. J'avoue avoir des goûts assez hétéroclites ^^'
Néanmoins, malgré que je préfère le calme et la solitude, je suis toujours partante pour faire la fête avec mes amis. Surtout si y a de la bière, mais ça, tout le monde l'aura compris
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Sam 2 Juin - 21:07
RedBeer a écrit:
Merci !
Citation :
Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time"
Disons que je préfère être au calme chez moi à lire Game of Thrones ou les livres de Patricia Briggs, ainsi que regarder des séries comme True Blood, Dexter, Sons of Anarchy, Glee, Grey's Anatomy et évidemment Game of Thrones ! Pour moi y a pas de contraste entre aimer lire et regarder des séries. En quoi en vois-tu un d'ailleurs ? Après, il y en a bien un entre les séries que j'apprécie. Mais comme disent certains de mes amis, s'il fallait faire une vidéo avec tout ce que j'aime on aurait des poneys roses pailletés, des zombie, de la bière, des bébés, des vampires, du jambon de bayonne, et encore une multitude de choses qui n'ont, à priori, rien à voir ensemble. J'avoue avoir des goûts assez hétéroclites ^^'
Néanmoins, malgré que je préfère le calme et la solitude, je suis toujours partante pour faire la fête avec mes amis. Surtout si y a de la bière, mais ça, tout le monde l'aura compris
naaan je disais juste contraste entre rester au calme (séries, lecture confondu) et biere/party ^^
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
Sujet: Re: Red Beer fait son entrée Dim 3 Juin - 9:24
Bienvenue à toi,... Tu possèdes vraiment des dons admirables, que je t'envie vraiment. J'aimerais tellement... avoir envie de lire spontanément, et... boire de la bière