# jetair Brony confirméDate d'inscription : 08/02/2012Localisation : Pyroland Sujet: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:00 Bonjour chers bronys Un amis Ex-Brony et moi faisons un site d'élevage de poneys: Je suis désolé mais je peut rien vous dire pour l'instant le site est en construction désolé On a déjà renommé les points par Bits Démonstration Ici
Dernière édition par jetair le Ven 1 Juin - 21:36, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:10 jetair a écrit: Bonjour chers bronys Un amis Ex-Brony et moi faisons un site d'élevage de poneys: Je suis désolé mais je peut rien vous dire pour l'instant le site est en construction désolé On a déjà renommé les points par Bits ...donc tu crée un topic sur ton site pour nous dire que tu peux rien nous dire ?
VIDEO
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:13 jetair a écrit: Bonjour chers bronys Un amis Ex-Brony et moi faisons un site d'élevage de poneys: Je suis désolé mais je peut rien vous dire pour l'instant le site est en construction désolé On a déjà renommé les points par Bits c'est bien, mais tant qu'on en saura pas d'avantage, on pourra pas donner notre avis
t'aurais pas un petit screenshot, ou un peu comment ça va se passer, voire juste où en est le projet
car là, c'est cool, mais on a aucune infos.
(pas besoin d'en mettre des tonnes, mais essaie de posté au moins un petit truc, ce sera mieux)
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:45 Poipoif =/= Poneys
# jetair Brony confirméDate d'inscription : 08/02/2012Localisation : Pyroland Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:50 Le site est en cours de construction --'
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 21:51 jetair a écrit: Le site est en cours de construction --' Et donc, pourquoi en faire un topic si le projet est à peine commencé ?
Sauf si tu cherches de l'aide, mais je n'ai rien vu de tel dans le premier post.
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 22:14 C'est quoi l'utilité du topic?
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 22:28 Amo a écrit: C'est quoi l'utilité du topic? Mystère...
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Ven 1 Juin - 22:29 sharydow a écrit: Amo a écrit: C'est quoi l'utilité du topic? Mystère...VIDEO C'est quoi l'utilité de ce post ?
# Invité Invité Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony Sam 2 Juin - 0:20 Je suis désolé, mais il faut arrêter d'abuser : ce topic est vide de sens. On a jeté à la corbeille pour moins que ça. Jetair, tu pourras faire un sujet quand tu pourras mettre du contenu.Verrouillage pour inutilité chronique.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Creation][Site]french-little-pony