| Last night a pony saved my life | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jaco Frony
| Sujet: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 18:59 | |
| Yooooosh Pseudo : Jaco, surement en référence au musicien de génie, ou au perroquet je sait plus trop..... Loisirs : La musique, écoutée, jouée ( bassiste). Les jeux vidéos, les potes......et MLP Poney Préféré : Fluttershy je dirait, même si je suis impatient de voir ce qu'il adviendra de Derpy dans les prochaines saisons Cutie Mark : Trois bémols, a la fois pour symboliser mon amour de la musique, et a la fois ma tendance a tout faire partir en cou***** dés que j'arrive Blabla (déchaînez vous!) : Meh, alors que dire.... Ça doit faire au bas mot.....trois mois que je lurke le forum sans poster, alors histoire de pouvoir donner mon avis (absolument pas indispensable) de temps en temps, je me suis crée un compte, et....puis il faut dire que la communauté brony est une des meilleure qu'il m'ait été donné de rencontrer, si si c'est vrai. Au départ j'ai connu le phénoméne a travers divers pony threads sur /b/ sans vraiment m'y intéresser, et puis je me suis dit que si les gens en faisait un foin pareil (foin/poney, fin' voila quoi), ca devait forcément être pas mal, et finalement ben ca vaut largement les autres series/animes/dessins animés du moment. Voila-voila et bien sur, love, tolerate, shipping, rule 34, muffin, cupcake, et tout ce qui va avec Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :Je voulait un site dédié aux bronies, et je parle francais, j'ai donc tapé french-brony au hasard....et voila. TOURNEE DE CUPCAKES ! *trébuche et s’étale sur la moitié des gâteaux, les autres partent dans le décors* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 19:15 | |
| - Jaco a écrit:
- si les gens en faisait un foin pareil (foin/poney, fin' voila quoi)
- Spoiler:
Sinon, bienvenue! Prend cette chope de cidre! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 19:44 | |
| première réaction: j'approuve l'avatar sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachrt remplie de bienvenue |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 19:47 | |
| Trois mois ? Pinaise t'en as mis du temps o_o Enfin, mieux vaut tard que jamais, hein ^^ Welcome to the herd Et à propos de ce titre : "last night a pony saved my life", qu'est-ce que ça signifie exactement ? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 19:49 | |
| Welcome to the herd ! Accepte donc ce muffin en forme de note de musique (j'ai eu du mal à le faire !) Have fun around here ! |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 20:02 | |
| Merci à vous, heureux d'accepter ces muffins, ce cidre et cette bienvenue Et oui trois moi c'est long et la face de rarity est épique "Last night a DJ save my life" est un des premiers morceau composé au moment de l’apparition des boites de nuit. Je ne peux malheureusement pas mettre de liens, mais j'aime vraiment ce morceau c'est un peu beaucoup "oldschool" , mais la ligne de basse est priceless |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 20:10 | |
| Horashy arrive sur la scène du crime et enlève ses lunettes de soleil. - Expliquez moi la situation, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il a un personnage secondaire inutile. - Voici le sujet, Ms. Fluttercaine ! lui répondit ce dernier. - Hmm, on dirait qu'il y a... dit-t-il en remettant ses lunettes. Un bémol sur cette présentation. Yay ! (Traduction meme -> français : Bienvenue sur le forum) |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous, serviteur musical du chaos ! Voilà des muffins en poudre, il n'y a plus qu'à ajouter du lait, de la farine, de la levure, du beurre et des œufs. (oui, ce sont des pépites de chocolat, en effet.) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 21:41 | |
| Un peu court la présentation mais passons je te donne des intestins d'un autre nouveau et je t'arrage les tiens .... C'est un bon marché n'est ce pas Aller bonne continuation dans cette communauté tout à fait .... *para*normal . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Ven 1 Juin - 21:53 | |
| Bienvenue Joue tu a minecraft? (j'ai jamais demander sa a personne moi ) |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 0:17 | |
| han, des pépites de chocolat Fancolt --> - Citation :
- Un peu court la présentation
Mouais je sais, mais j'ai déjà eu du mal a remplir mon post, mais bon c'etait soit ca, soit du remplissage en plus et des conneries inintéressantes - Citation :
- Bienvenue, Joue tu a minecraft?
Ouep, effectivement, habitué au fight cube par ailleurs, mais personne n'a jamais eu l'idée avant, d'un serveur dédié a la communauté french brony ? On a bien un podcast non ? Pourquois pas un serveur ? Après ça implique un mec qui laisse tourner son ordi pour héberger, et toussa, mais bon, je parle surement sans connaitre donc j'arréte |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 0:23 | |
| Tu peut dire à ELARCIS |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 10:16 | |
| Tiens , Cupcake arc-en-ciel , vu que t'as paumé les autres Bienvenue dans ce monde rempli de poney multicolores |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 12:13 | |
| Bienvenu à toi, Fan de Flutteryay et de Derpy Tu a bon goût, j'aime sa ! prend donc cette crêpe fait maison symbole ( pas de musique ) de mon combat contre les fourbe muffins ! |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 12:16 | |
| yaay bienvenue à toi ca sert a rien de dire que la présentation est courte, il faut plutôt l'aider en trouvant les bonnes questions à poser, comme : ah tu aimes la musique ? tu écoutes quel genre de musique ? Tu joues d'un instrument ? ca fait looongtemps que j'ai pas posé les pieds sur minecraft moi :o |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life Sam 2 Juin - 18:48 | |
| Cupcakes, muffins, crépes, pépites, et autres French brony le site le plus en surpoids du web français / / - Citation :
- ah tu aimes la musique ? tu écoutes quel genre de musique ? Tu joues d'un instrument ?
J'ecoute principalement du rock, metal, alternatif, electro, et du Funk. même si j’essaie de ne pas me limiter au genre, osef du type de musique du moment que j'aime le morceau. Sinon je joue de la basse, mais je l'ai déjà mentionné dans mon premier message. Merci de vos messages au fait |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last night a pony saved my life | |
| |
|
| |
| Last night a pony saved my life | |
|