AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aéllyx Grayhooves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

Bonjours everyponies !

bon je ne suis pas fort pour les présentation, je vais dont m'en tenir à l'exemple :

Pseudo : Aéllyx pour tout le monde et avec Grayhooves pour les bronies

Loisirs : tout ce qui touche aux jeux vidéo, je ne joue quasiment que sur PC

Poney Préféré : One does not simply choose a favorite pony, mais je vais dire Rainbow dash et Fluttershy

Cutie Mark : Le logo USB représentant mon affinités avec l'informatique

Blabla (déchaînez vous!) :euh... saucisses ?blague à part, pour des précision sur moi(poney) je suis un pégase à robe grise et a la crinière et queue noir (un peu comme Octavia voyez vous) aux yeux marron, portant des lunettes et avec une petite moustache et un petit bouc, mais une image vaut mieux que de longue explication :
Spoiler:
sinon pour parler un peu de moi (le vrais cette fois-ci) : j'aime les jeux videos comme dit plutot la musique rock metal et un peu d'electro, sans parler des musique de MLP que j'écoute souvent ma chanson fan-made préférer est "Rainbow Factory", j'aime également dessiner comme vous avez pus le voir plus haut, je regarde régulierrement tous les épisodes à la suite j'en suis a mon sixième tours depuis début janvier , là où tous a commencer.

Comment avez vous connu le forum? : je sais plus bien via des recherche google me semble-t'il
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

Hi there!

Un joueur PC écoutant du metal et un peu d'électro? Encore un peu et je pouvais me lire dans ta description rainbowdash

Très joli OC, et accepte cette bière arc-en-ciel en guise de bienvenue Aéllyx Grayhooves 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:03

Merci bien Smile mais es-ce vraiment une bière arc-en-ciel ou bien cidre de zap-apple ? là est la question

juste, j'ai comprit ce que tu voulais dire mais les lettres OC c'est l’acronyme de quelles mots ?
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:20

Welcome to the family, Grayhooves Aéllyx Grayhooves 272392131

Je dois admettre que moi non plus ne sais toujours pas ce que signifie l'acronyme OC, je sais juste ce que ca veut dire rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:39

Pour OC, je dirais Original Creation...
Bienvenue parmi nous, toi dont la cutie mark peut se connecter à peu près partout !
Voici un éclair à la pomme zap !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:11

Welcome to the herd Aéllyx Grayhooves Lyradeal

(OC veut dire original character)

Si tu écoutes du metal, j'aimerais bien connaître tes groupes préférés rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

Coucou, bienvenue Aéllyx Grayhooves 2085074178
Je veux aussi connaitre tes groupes préférés, et les jeux auxquels tu joue du coup parce que moi aussi je suis plutôt gaming PC 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

Bienvenu a toi cheers
prend ce muffin en gage d'amitié tongue
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Flutterlight a écrit:
Pour OC, je dirais Original Creation...
faux Aéllyx Grayhooves 959537370
comme l'a dit magic c'est original charachter Aéllyx Grayhooves 3371923627

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Aéllyx Grayhooves 1827005266


Dernière édition par lonelywalkerdream le Jeu 31 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:30

Merci à tous,

Magicpixel et yo252yo : pour mes groupes préférer ya que Rammstein qui est réellement un groupe que je suis, mais les musique que jécoute le plus sont les ost de jeux, et en ce moment Mlp , pour les jeux en ce moment c'est league of legends surtout j'ai egalement beaucoup d'heures dans team fortress 2, je suis un gros fan-boy de valve, je joue aussi un peu a CoD modern warfare 3 (pas tapper), j'aime beaucoup les jeux indé aussi comme the binding of isaac, minecraft (même si c'est pas très surptenant), audiosurf ect
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Obligé on va se faire un genre de brony-clan sur LoL ^^ au moins une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Invité
Invité



Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Bienvenue sur ce forum normal avec des gens normaux dessus! Prends un chocolat de verre Aéllyx Grayhooves 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

Bienvenue sur ce forum! Very Happy Prend donc cette chope de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:20

Merci Very Happy , domirossi=> non merci il vas me pété a la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Aellyx a écrit:
Merci Very Happy , domirossi=> non merci il vas me pété a la tronche x)
Mais non, t'inquiètes pas, c'est pas dangereux. Par contre, évite de garder trop longtemps le chocolat à la main. Sinon, il semblerait qu'il se transforme en... Autre chose. On ne sais pas trop ce que c'est. Comme dirait l'autre, "On n'a pas encore tout à fait classifié cet élément, mais on sait une chose : c'est vivant et ça n'aime pas DU TOUT le squelette humain."
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:09

Salut et bienvenue à toi Aellyx cheers Je te souhaite une bonne intégration et fais nous partager tes dessins Aéllyx Grayhooves 3371923627 Et comme toi je me repasse les épisodes assez souvent.

See you
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Bienvenue parmi nous jeune Informaticiens Aéllyx Grayhooves Pinkiepieiforevercopier
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

merci a tous,

mdsd95: ouais je vois ça à ton avatar Laughing

domirossi: je savais pas que ce chocolat a la faculter de se transformer en gel répulsif

Nipsyko: ouais je ferais un petit post avec mes dessins un de ces quatres

Spyro: informaticien est un bien grand mot , je suis juste un passionner mais je n'ai pas de formation a proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Aellyx a écrit:
domirossi: je savais pas que ce chocolat a la faculter de se transformer en gel répulsif
Heu non, il ne se transforme pas vraiment en gel répulsif, puisqu'il reste marron et ne devient pas bleu. Et il semblerait qu'il explose au contact du sol (tu as dû le remarquer). Mais à part ça, il a les mêmes propriétés que le gel répulsif.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

Informaticien ? Musique metal, electro ?! jeux vidéos ?!! Aéllyx Grayhooves 4205929361

Héhé, bienvenu parmi nous, et fais nous donc voir tes dessins, je suis impatient de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

pas envie d'imaginer comment de piquer des intestins ....
Aéllyx Grayhooves Tarboy16
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Bon...Bah....Je suis a court là.
Bienvenue . Aéllyx Grayhooves 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Aéllyx Grayhooves Empty
MessageSujet: Re: Aéllyx Grayhooves   Aéllyx Grayhooves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéllyx Grayhooves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» topic clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-