AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello . How you doin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shaz4m
Petit nouveau
Shaz4m

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainboom

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

Hellooooo everypony !

pseudo Shaz4m
loisirs: internet, livre, séries films, bds, jeux vidéos et quand il reste du temps les mêmes choses avec des amis
poney préféré: awwww c'ets trop duuuur de faire un choix mais en ce moment Pinkie>all
cutie mark: blank flank à tendance CMC c'ets bien plus amusant de chercher que de trouver



Moi c'est Shaz4m pour toute les références à la magie que ce nom évoque et invoque. C'est mon petit côté Twilie ça la magie c'est mon dada. *Badum* *tss*
Que dire sinon ? J'ai 27 ans, beaucoup trop de temps libre et un très récent brony. Il y a encore 1 mois c'est à peine si je connaissais MLP. Alors bien spur j'avais déjà vu des références mais sans les comprendre donc la curiosité commença a me gagner.
Je suis assez ouvert alors je me suis pourquoi pas. j'ai regardé un épisode au hasard (de mémoire c'était Sisterhoves Social) et puis un autre puis tout depuis le début puis encore une fois jusqu'à ce que la saison se finisse et que je ressente un grand vide. Et depuis c'est terrible mais je suis accro. Une des choses qui fait que j'ai accroché si vite c'est la qualité de travail de voice acting (ce qui fait que du coup j'ai regardé 27s de la VF avant de hurler à la mort). Si Applejack avait un spin-off je regardai quand même tellement cette voix c'est du nectar. Ah et je sais que je vais me faire des amis mais j'ai encore du mal à apprécier Rarity donc il me reste une marge de progression. ^^

Et pour finir je vais m'empresser d'aller faire le tour des fanfics vu que j'adore lire et quand j'aurai fini il est plus que probable que j'aille à mon tour la remplir.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:40

Bienvenue sur ce forum! Very Happy Prend une chope de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Sois le bienvenu, bro Smile !

Accepte donc ce cidre fait maison Hello . How you doin' ? 2907559942 ! Et ce brony brownie Hello . How you doin' ? 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

*Jette un muffin au citron sur Shaz4m*

Parceque au citron c'est trop bon Hello . How you doin' ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Bienvenue à toi !
Que de sympathiques centres d'intérêt !
Tiens, voilà une tarte aux pommes zap ! Et ne t'inquiète pas si des gens te jettent des pâtisseries, c'est pas méchant... Je crois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Bienvenu a toi Fan de Pinkie Pie Hello . How you doin' ? Captur10

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les envahisseur muffins monopolisateur Hello . How you doin' ? 3776516532

Bref bienvenu Hello . How you doin' ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Shaz4m a écrit:
Pinkie>all
pinkie?
c'est pas comme ça qu'on écrit chrrysalis Hello . How you doin' ? 535543054

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Hello . How you doin' ? 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Welcome to the herd Hello . How you doin' ? Lyradeal

Certes, AJ a une voix trop cute, comme toutes les mane 6 d'ailleurs. Mais bien que j'adore le travail d'ashleigh ball à un point de fanboyisme, je troupe que la voix d'andrea libman est encore meilleure Hello . How you doin' ? 2176505670 (pinkie et fluttershy, quoi, les voix les plus adorables de tout le show, et même de la planète entière Hello . How you doin' ? 535543054)

Tu aimes les fanfics ? Laisse moi te conseiller celles-ci, qui sont les meilleures du moment : Ponykrieg et BAZ et Bro-nie, Pony war chronicle d'Iron pony maiden, Discors consentus de Nochtixlan.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Bienvenue, Bienvenue .....
Hello . How you doin' ? 4264413705 moi je recommande cupcake et Rainbow factory ..... et tout les trucs psychopathes sur MLP
Ha oui ! Hello . How you doin' ? 943541797 J'ai oublié mais bonne manière .... avec une image :

Hello . How you doin' ? Tarboy12
Revenir en haut Aller en bas
#Shaz4m
Petit nouveau
Shaz4m

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainboom

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

Merci Merci à tous cet accueil sucré !

Oh et Magicpixel toi ... toi .... alors déjà un avatar de Lyra aka mes yeux pleurent des arcs-en-ciel tellement c'est le plus beau des poney. En plus de ça tu me conseilles des fans (que je vais lire de ce pas). J'aurais voulu ajouter une remarque sur pour relancer le débat de la meilleure voice actress mais je peux pas Fultteryay et Random Pie valent bien une AplleDash (mais AJ je peux pas l'expliquer avec des mots cet accent c'est juste over 9000)
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:43

Coucou, bienvenue à toi =) Hello . How you doin' ? 120129551
Dis nous en un peu plus sur toi, c'est quoi tes [livres/séries/jeux vidéo] fétiches ? Hello . How you doin' ? 3842120668

lonelywalkerdream a écrit:
pinkie?
c'est pas comme ça qu'on écrit chrrysalis Hello . How you doin' ? 535543054:
=> <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

Shaz4m a écrit:

Oh et Magicpixel toi ... toi .... alors déjà un avatar de Lyra aka mes yeux pleurent des arcs-en-ciel tellement c'est le plus beau des poney.

Dans mes bras, mon ami Hello . How you doin' ? Lyrafun !

Oui, lyra est la plus belle, la plus fantastique et la plus awesome des BG ponies, à chaque fois que je regarde un épisode de MLP où il y a un peu de foule, je la cherche à chaque fois Hello . How you doin' ? Lyranurse

Comment ça se fait d'ailleurs que je ne l'aie pas encore dessinée ? Shemonmie ! (shame on me)
Je vais la dessiner dès cet aprèm ! Ca relancera mon topic de fanarts Hello . How you doin' ? Lyrahap
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:33

Welcome welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

Magicpixel a écrit:
Oui, lyra est la plus belle, la plus fantastique et la plus awesome des BG ponies, à chaque fois que je regarde un épisode de MLP où il y a un peu de foule, je la cherche à chaque fois Hello . How you doin' ? Lyranurse

Je préfère de loin ma derpy même si Lyra est cute aussi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:28

Bien sûr, tout le monde aime derpy Hello . How you doin' ? 4278094681
Mais je préfère lyra quand même (ça n'a pas toujours été le cas, mais les goûts et les opinions peuvent changer)
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:02

Moi j'aime pas trop les fanfics...Bref ,
Hai et Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Hey Hey !

What?


Welcome to the family Hello . How you doin' ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello . How you doin' ? Empty
MessageSujet: Re: Hello . How you doin' ?   Hello . How you doin' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello . How you doin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-