AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Je suis tardif aujourd'hui.
Hai a toi , timide newcomer I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 3371923627
J'espere que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

yo252yo a écrit:

J'ai crié quand il apparait a la fin de la S2 :p

Shocked
vynil scratch est une jument!
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

lonelywalkerdream a écrit:
yo252yo a écrit:

J'ai crié quand il apparait a la fin de la S2 :p

Shocked
vynil scratch est une jument!

bvoui désolé, en théorie je sais, en pratique mon cerveau a un peu plus de mal ^^ les ponies sont un idéal au dela de la distinction des sexes de toute facon :p
http://www.yoannbourse.com
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Tarboy10
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

*Jette un muffin sur yo252yo*

Te voila baptisé ^^

The herd love you !
http://www.heuzef.com
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

Tiens, une tête connue =)
Bienvenue parmi nous, et peut-être à bientôt à une autre IRL :p
http://askcyris.tumblr.com
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:55

Merci à vous pour cet accueil et ce baptème ^^

PXLcat a écrit:
Tiens, une tête connue =)
Bienvenue parmi nous, et peut-être à bientôt à une autre IRL :p
yaaay pxlcat \o/ I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 120129551 *brohoof*
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...   I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you... - Page 2 Icon_minitime

I'd like to join you... hum... I mean... if it's okay with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2