AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Demander à Joharno de parler de MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

je suis content que certain pensent comme moi que promouvoir la série n'ast pas forcement une bonne chose (ou alors entre potes Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3371923627 )
maintenant faut passer au cran au dessus.
Dracus a écrit:

Surtout, ce n'est pas le fait qu'ils s’intéresse à la chose qui me fait peur, mais plutôt qu'ils revendiquent le nom de brony et écorche notre image (déjà pas tout le temps très bien vu).

c'est l'image.
mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que les autres pensent de nous?
car penser tout le temps à notre image revient à la fin à promouvoir la série Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3371923627

Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 29 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Je pense qu'on a plus de chance de perdre gros que le contraire...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

lonelywalkerdream a écrit:
Dracus a écrit:

Surtout, ce n'est pas le fait qu'ils s’intéresse à la chose qui me fait peur, mais plutôt qu'ils revendiquent le nom de brony et écorche notre image (déjà pas tout le temps très bien vu).
je suis content que certain pensent comme moi que promouvoir la série n'ast pas forcement une bonne chose (ou alors entre potes Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3371923627 )
maintenant faut passer au cran au dessus.
c'est l'image.
car penser tout le temps à notre image revient à la fin à promouvoir la série Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3371923627

En générale ce genre de chose n'a qu'un seul but: agrandir le fandom et faire découvrir le show a plus de personnes. D'un certain point de vue c'est honorable on partage notre passion et on agrandi notre communautés. Tout le monde aime les nouveaux. il faut juste pas s'y prendre n'importe comme avec des idées d’expansions napoléoniennes.

Ne demandez jamais une pub par le biais d'un youtubeur. C'est risqué, c'est ridicule et ça nous donne une mauvaise image comme lorsque l’œil sur le web parle de religions. Ce que l'on a le droit de faire c'est attiré l'attention d'une personne célèbre sur un point: "hé usul t'en pense quoi de ces jeux là" s'il apprécient ils s'y intéresseront d'eux même et s'ils veulent en parler ils le feront d'eux même. Attirez l'attention, n'obligez rien ne demandez rien. Laissez les choses se faire! =) Et puis ont ne découvre jamais mieux les choses que part sois-même. ^^

Edit: et prenez pas les gens pour des ignares... x) Le phénomène brony a envahi le web et a suffisamment été expliqué pour que quelqu'un de curieux puisse découvrir de lui même ce que c'est et qui sont ces gens... ^^ Donc pas de "Je suis brony, un gars qui regarde un show pour gamine mais qui a aussi été prévu pour des adultes et patati et patata." Dites simplement "vous en pensez quoi des bronies?" s'il est pas capable de se renseigner il ne mérite même pas de parler de nous! x)
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

sharydow a écrit:

En générale ce genre de chose n'a qu'un seul but: agrandir le fandom et faire découvrir le show a plus de personnes. D'un certain point de vue c'est honorable on partage notre passion et on agrandi notre communautés.

Exactement Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3357631100
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

Je préférerais que les gens s'intéressent par eux-mêmes plutôt que de leur coller des poneys en plein visage. Si on veut agrandir le fandom, il suffit juste d'être patient Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

CooliPoney a écrit:
Je préférerais que les gens s'intéressent par eux-mêmes plutôt que de leur coller des poneys en plein visage. Si on veut agrandir le fandom, il suffit juste d'être patient Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 791999698

Et de faire du bruit avec des jeux et des musiques qui tue! Very Happy Seulement pour le moment c'est surtout les anglophone qui sont touchés par ce genre de chose... ^^'
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

lonelywalkerdream a écrit:
c'est l'image.
car penser tout le temps à notre image revient à la fin à promouvoir la série

Je sais, je m'en fiche de ce que peut pensé les autres, mais j'ai pas envie d'être mis dans le même panier suite à une connerie de par exemple un brony kikoo qui serait devenue ainsi car à un moment X on a voulu promouvoir MLP et que ce brony kikoo est devenue comme ça à cause de ça.. c'est tout.

Cordialement Dracus.
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:51

Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 959537370 On s'en bats les pommes de ce mec !
http://www.heuzef.com
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:32

Vous imaginez dans les commentaires des vidéos de MLP ? "pouce vert si t'es là grâce au joueur du grenier " "X personnes n'aiment pas et c'est trop des connards" affraid
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Lia-chocolat a écrit:
Vous imaginez dans les commentaires des vidéos de MLP ? "pouce vert si t'es là grâce au joueur du grenier " "X personnes n'aiment pas et c'est trop des connards" affraid

True story avec Elarcis. Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 3371923627
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:37

Désolé du gros up !

Et encore avec Elarcis ça va, ses abonnés sont assez mature (pour la plupart) et j'ai jamais vu ce genre de commentaire sur une vidéo MLP.
Le pire ça serait Cyprien, Norman etc... Alors là ça serait la grosse invasion de kikoo "parce-que c'est la mode" Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53

Sugar Cube a écrit:
Désolé du gros up !

Et encore avec Elarcis ça va, ses abonnés sont assez mature (pour la plupart) et j'ai jamais vu ce genre de commentaire sur une vidéo MLP.
Le pire ça serait Cyprien, Norman etc... Alors là ça serait la grosse invasion de kikoo "parce-que c'est la mode" Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 2350145110

Si tu n'en a jamais vu regarde un peu ici: https://www.youtube.com/watch?v=7sFB5crZVE0
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

Kikoos... kikoos everywhere Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 1574364447
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:58

c'pas des kikoo de base: l'orthographe est trop bon lol!
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

Bien le up pour un truc qui a déjà été dit.

Les gens, vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est qu'un "vrai" kikoo.

J'suis certains que vous avez déjà cliquer sur un "j'aime" contenant un "Je suis là grâce à XXX".

Ensuite, même si vous l'avez pas fait, qu'est ce que ça peut vous faire ce genre des coms ? Non mais sérieux, réfléchissez y. Non parce que "Onoz, aaah, mé zieu ! mé zieu ! y'a encor 1 de ses com a la con !" c'est pas non plus très intelligent, hein ?

PS : Py7h0n : Tu m'excusera, mais ça fait franchement très kikoo (sans compter le lol! qui rends la chose plus kikooesque).
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

Et je maintiens qu'envahir le journal de M6 a été une opération réfléchie et organisée, bien plus qu'un délire de kikoos. On a grave assuré sur ce coup là.
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Citation :

Et je maintiens qu'envahir le journal de M6 a été une opération réfléchie et organisée, bien plus qu'un délire de kikoos. On a grave assuré sur ce coup là.

C'est quoi l'histoire derrière ça ?
"Bizarrement" je n'ai jamais entendu parler de poneys sur M6

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Personnellement j'ai pas parlé de kikoo... J'ai juste vue que l'on parlais de Elarcis et de commentaire je suis la grâce à X et que ça ne le faisait sois-disant pas avec Elarcis. J'ai juste prouvé le contraire... ^^

Sinon l'opération M6 était très cool et j'ai rien contre ce genre de commentaire... ^^ Et sachez que ce n'est qu'un exemple. ^^ Toutes les vidéos mlp que Elarcis a mis dans son twitter ont subit le même phénomène au points que certains anglophones se posaient des questions sur cette invasion de français... Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 272392131

Dans l'ensemble ils restent cool. Il y plus de "Quel humour cette Elarcics quand même..." que de "Putain Elarcis y'en a marre de tes poneys."
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

Mettre des commentaires qui réclament des pouces verts peut être kikoo, mais pas dans le cas présent, où c'est une sorte de message de ralliement pour toutes les personnes qui sont dans le même cas.

Je poste des messages de ce genre parfois, ça ne fait pas de moi un kikoo, tant que le message est un peu plus constructif que : "thumbs up if you are watching this in 2012"
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander à Joharno de parler de MLP?   Demander à Joharno de parler de MLP? - Page 2 Icon_minitime

Demander à Joharno de parler de MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2