|
Auteur | Message |
---|
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Pseudo : HonorBuddy Loisirs : Informatique, Wow, Serie, Film Poney Préféré (si vous cherchez un nom : Twilight Sparkle Cutie Mark: je ne sais pas vraiment...alors on va dire Blank Flank! Blabla (déchaînez vous!) : Sinon dans la vie, on m'apelle Simon,j'ai 17 ans et suis actuellement en première STI2D,j'aimerais plus tard bosser dans l'informatique et j'habite a aix en provence. J'ai connu MLP en traînant vite fait sur le 15-18 et j'ai vu un topic qui en parler. J'ai donc commencé par un épisode,puis deux,et trois!Et j'ai eu du mal a décrocher et j'ai finis la premiére saison dans la journée. Voila |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Bienvenue ! mais seul probleme... WHERE IS THE PAVEEEEE je plaisante biensur welcome to the herd |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, jeune blank flank Tiens, j'ai l'honneur d'être le premier à t'offrir de la nourriture. Accepte donc ce muffin à la pomme ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:52 | |
| Bienvenu, à partir de maintenant, tu aura des poneys dans la tête... Rassures toi, j'ai toujours pas ma CM aussi ^^ |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:54 | |
| *Prend le Muffin Tendu par LovelyRain* Merci |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:06 | |
| Welcome to the herd |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:09 | |
| Hey C'est moi qui baptise les nouveaux normalement ! *Jette un muffin sur Honorbuddy*A coup de muffin ! Mais c'est moins drôle maintenant pffff !! *Jette un Honorbuddy sur LovelyRain* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue! Fais pas attention à ces gens qui balance de la nourriture! xD Bois plutôt cette choppe de cidre! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:24 | |
| bien, bien, on approche du millier de combattant fanatique sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre le mythique sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:30 | |
| Hey ! On organise une Party pour les 1 000 Brony ??Dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 13:39 | |
| Soit donc le bienvenu fan de Twilight Sparkle ! Prend donc cette crêpe fait maison( que je ne jette pas a la figure) symbole de mon combat contre les redoutable muffins envahissant ce forum et aggressant les nouveaux . Si il y a une fête pour les milles bronies j'accepterai peut etre une trêve entre muffins et crêpes |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici un traité sur la culture des pommes zap en territoire non civilisé et une part de tarte au foin. (Que... Quoi ? Presque mille inscrits ? C'est possible, ça ? ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 16:04 | |
| "Poney Préféré (si vous cherchez un nom : Twilight Sparkle" Bienvenu à toi tout de même Have a good time with us *enfile sa super combinaison anti rayon désintégrateur de Purple Strawberry et sharydow* |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Hello !The World of PonyCraft? une valeure sûre ! Lun 28 Mai - 16:17 | |
| Salut!Bienvenu dans l'univers des muffins ,des crêpes et des pommes ! (ça c'est du régime) (se message vous êtes offert par "ICE CREAM CITADEL" lieu de vacance officiel de Pinkie pie ) |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 18:55 | |
| Hai partner , Bienvenue dans ce forum de tarés. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy | |
| |
|
| |