|
Auteur | Message |
---|
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Pseudo : HonorBuddy Loisirs : Informatique, Wow, Serie, Film Poney Préféré (si vous cherchez un nom : Twilight Sparkle Cutie Mark: je ne sais pas vraiment...alors on va dire Blank Flank! Blabla (déchaînez vous!) : Sinon dans la vie, on m'apelle Simon,j'ai 17 ans et suis actuellement en première STI2D,j'aimerais plus tard bosser dans l'informatique et j'habite a aix en provence. J'ai connu MLP en traînant vite fait sur le 15-18 et j'ai vu un topic qui en parler. J'ai donc commencé par un épisode,puis deux,et trois!Et j'ai eu du mal a décrocher et j'ai finis la premiére saison dans la journée. Voila |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Bienvenue ! mais seul probleme... WHERE IS THE PAVEEEEE je plaisante biensur welcome to the herd |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, jeune blank flank Tiens, j'ai l'honneur d'être le premier à t'offrir de la nourriture. Accepte donc ce muffin à la pomme ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:52 | |
| Bienvenu, à partir de maintenant, tu aura des poneys dans la tête... Rassures toi, j'ai toujours pas ma CM aussi ^^ |
|
| |
#Honorbuddy A la réponse
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 11:54 | |
| *Prend le Muffin Tendu par LovelyRain* Merci |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:06 | |
| Welcome to the herd |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation HonorBuddy Lun 28 Mai - 12:09 | |