AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:44

Si j'ai tout compris vous descendez une vidéo qui date du 24 septembre 2012,
attention je dit pas que j'aime sa vidéo et qu'elle est drôle, j'ai juste lu les commentaire et regardé la date de parution,
donc je cite sont commentaire de il y a 2 mois:
Hugo Biasizzo a écrit:

Je sais très bien, et tkt pas tout était exagéré pour la vanne, et je vous vise totalement pas pour des "kikoos" parce que vous aimez MLP, et je ne déteste pas, mais cette vidéo date un peu, j'étais très peu informé sur la série. voilà Smile
Ce commentaire était une réponse a celui si:
ELITE-PONY a écrit:
Hummm ... C'est pad kenny, mais Gummy :/ voilà ... Ché pas si tu le fait exprès mais les gens qui aiment MLP s'apelle des Bronies et des Brownies enfin je pense que t'a fait exprès au niveau de la faute ^^ Ps: On est Brony car on aime MLP et non par ce que c'est Sw@Gg !
Donc il a l'air de s'être un peu mieux informé,

Et le commentaire de il y a un an (oui promis après j'arrête)

Hugo Biasizzo a écrit:

Mais moi aussi j'aime !! C'était une critique gentille, mais je fais partie des brownies moi aussi trop Sw@Gg (non serieux je kiffe :p )
Bon je ne sais pas si c'est du troll, mais c'est juste que faire des critique constructive en commentaire oui, mais dire que sont truc c'est de la merde sans lire ni les commentaire ect...., Vous faite comme lui une analyse sans vous informez.

Bon par contre c'était les seul commentaire potable du mec.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:14

Arty> T'inquiète malgrès que ton pavé était en fin de page je l'ai quand même lu Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 2085074178  Et je dois dire qu'avec ce genre de video on a tendance a voir des commentaire pas du tout intelligent,bourré d'insultes et mal orthographié,alors que toi tu a écrit un commentaire intelligent tous en lui rentrant dedans sans être vulgaire (et pourtant avec ce genre de mec on doit se retenir des fois Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 4279923920 ) donc moi en tous cas je suis 100% d'accord avec ton analyse "d'analyse" Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 3371923627
Après chacun pense ce qui veut de ce mec…Ensuite je suis pas d'accord avec le fait qu'il faut avoir du courage pour posté des video…si c'est un pretexe pour foutre n'importe ! (d'ailleur on trouve que ça en ce moment…Ces gens qui copie norman,cyprien,etc…C'est une nouvelle mode.)
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:45

dojo42 a écrit:
Si j'ai tout compris vous descendez une vidéo qui date du 24 septembre 2012,
attention je dit pas que j'aime sa vidéo et qu'elle est drôle, j'ai juste lu les commentaire et regardé la date de parution,
donc je cite sont commentaire de il y a 2 mois:
Hugo Biasizzo a écrit:

Je sais très bien, et tkt pas tout était exagéré pour la vanne, et je vous vise totalement pas pour des "kikoos" parce que vous aimez MLP, et je ne déteste pas, mais cette vidéo date un peu, j'étais très peu informé sur la série. voilà Smile
Ce commentaire était une réponse a celui si:
ELITE-PONY a écrit:
Hummm ... C'est pad kenny, mais Gummy :/ voilà ... Ché pas si tu le fait exprès mais les gens qui aiment MLP s'apelle des Bronies et des Brownies enfin je pense que t'a fait exprès au niveau de la faute ^^ Ps: On est Brony car on aime MLP et non par ce que c'est Sw@Gg !
Donc il a l'air de s'être un peu mieux informé,

Et le commentaire de il y a un an (oui promis après j'arrête)

Hugo Biasizzo a écrit:

Mais moi aussi j'aime !! C'était une critique gentille, mais je fais partie des brownies moi aussi trop Sw@Gg (non serieux je kiffe :p )
Ca pardonne pas sa vidéo,si depuis il s'est informé,sa vidéo reste aussi mauvaise qu'elle l'était avant qu'il ne s'informe. Aprés,c'est juste une mauvaise vidéo de plus,pas la peine d'aller l'insulter pour ça (ils sont ou les commentaires des bronies tolèrent,qui savait faire des commentaires constructifs sans être méchant? Arty les a mangé? En tout cas,Arty,t'as gagné un pouce vert. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 2085074178 ) Mais par pitié,arrêter avec son physique,vous descendez aussi bas que les pires haters...
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:08

Losaynn a écrit:
]Ca pardonne pas sa vidéo,si depuis il s'est informé,sa vidéo reste aussi mauvaise qu'elle l'était avant qu'il ne s'informe. Aprés,c'est juste une mauvaise vidéo de plus,pas la peine d'aller l'insulter pour ça (ils sont ou les commentaires des bronies tolèrent,qui savait faire des commentaires constructifs sans être méchant? Arty les a mangé? En tout cas,Arty,t'as gagné un pouce vert. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 2085074178 ) Mais par pitié,arrêter avec son physique,vous descendez aussi bas que les pires haters...
J'ai jamais dit que sa vidéo devenais mieux, mais que il y en a qui n commencez a insulté sont physique alors qu'il c'était excusé, et que y a rien de pire que d'insulté le physique de quelqu'un.
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:30

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 3357631100 J'ai réussi à tenir au passage de "Brownie", mais j'ai arrêté lorsqu'il déduit un comportement général (les poneys sont nerveux) à partir d'un épiphénomène (le Singing Telegram de Pinkie Pie).
Je me suis dit que ça servirait à rien de voir une énième copie juvénile d'un Norman-Hugo-Cyprien-MyBollocksSurTonNez pour écouter une analyse qui n'aura apparemment aucun fondement.

What's a brony?:

Donc voilà, circulez, y'a rien à voir.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:30

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:47

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Ben_bm10
tu peux pas test !:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:04

BaBoulîînet a écrit:
wtf Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 1374644099 
J'ai bien fait de vérifier si elle n'était pas déjà postée, j'ai faillit la mettre.

Elle est juste énorme quoi.

-Poor sexual performance can be warning sign of vital medical problems.
-Yeah ? Like what ?
-Like that. Soft cock.
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:28

BaBoulîînet a écrit:
wtf Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 1374644099 
Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 791999698 C'est con, ils auraient mis le nom de chaque tableau au-dessous en même temps, on aurait pu un peu se cultiver en même temps.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:24

Spoiler:

Dafuk?

Quelqu'un peut m'expliquer comment il fait? Ou la moindre idée?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:25

J'ai un pote qui sait vachement bien faire ce genre de trucs. Même si moi je serais incapable de le faire, j'arrive a expliquer certaines techniques quand même.

Ma réponse :
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:34

Merci de m'avoir fait partager ton savoir Peshmelba. ^^

Mais c'est moi qui t'ai mal lu ou alors tu n' as pas abordé le sujet où il fait son truc "ake tu vois ma karte, soush, ake tu la vois plus"?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:46

En effet j'en ai pas parlé, je sais pas trop non-plus.
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:16

J'adore Internet
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:18

Très bien vu Pesh. En effet sur la fin, on voit qu'il amène bien le Joker au bord de la table, donc je pense qu'effectivement il laisse tomber le 9.
Mais c'est impressionnant la dextérité qu'il faut pour faire ça.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:52

AIE WANA WAPE
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:41

GMod a toujours fait dans le lourd pour les vidéos WTF (Âmes sensibles s'abstenir)
Spoiler:
Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:40

#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:47

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KoLCOc3lo6E&hd=1

rien a ajouter Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 3371923627
http://theo46.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:03

Ce... ce sont des couettes qu'a Applejack ? SmileSmileSmileSmileSmileSmile

"Oh, un toit, et si je marchais tout droit ?"
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

Ha. Haha. Quoi? Laughing:
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: Re : Vidéos WTF ou étrange    Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:44

Bah il y a les harry l'empotter 
Harry l'empotter:

Sinon il y a Boxxy 
Boxxy:
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:56

My name is Boxxyxyxyxyxyxyxyyyyy - combien j'ai pu écouter les remix en boucle de cette fille, j'en suis pas fier.
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:44

You're all pretty unicorns, but...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:34

Chuck Norris vs Léonidas
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 32 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant