Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 10 Nov - 8:44
Si j'ai tout compris vous descendez une vidéo qui date du 24 septembre 2012, attention je dit pas que j'aime sa vidéo et qu'elle est drôle, j'ai juste lu les commentaire et regardé la date de parution, donc je cite sont commentaire de il y a 2 mois:
Hugo Biasizzo a écrit:
Je sais très bien, et tkt pas tout était exagéré pour la vanne, et je vous vise totalement pas pour des "kikoos" parce que vous aimez MLP, et je ne déteste pas, mais cette vidéo date un peu, j'étais très peu informé sur la série. voilà
Ce commentaire était une réponse a celui si:
ELITE-PONY a écrit:
Hummm ... C'est pad kenny, mais Gummy :/ voilà ... Ché pas si tu le fait exprès mais les gens qui aiment MLP s'apelle des Bronies et des Brownies enfin je pense que t'a fait exprès au niveau de la faute ^^ Ps: On est Brony car on aime MLP et non par ce que c'est Sw@Gg !
Donc il a l'air de s'être un peu mieux informé,
Et le commentaire de il y a un an (oui promis après j'arrête)
Hugo Biasizzo a écrit:
Mais moi aussi j'aime !! C'était une critique gentille, mais je fais partie des brownies moi aussi trop Sw@Gg (non serieux je kiffe :p )
Bon je ne sais pas si c'est du troll, mais c'est juste que faire des critique constructive en commentaire oui, mais dire que sont truc c'est de la merde sans lire ni les commentaire ect...., Vous faite comme lui une analyse sans vous informez.
Bon par contre c'était les seul commentaire potable du mec.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 10 Nov - 11:14
Arty> T'inquiète malgrès que ton pavé était en fin de page je l'ai quand même lu Et je dois dire qu'avec ce genre de video on a tendance a voir des commentaire pas du tout intelligent,bourré d'insultes et mal orthographié,alors que toi tu a écrit un commentaire intelligent tous en lui rentrant dedans sans être vulgaire (et pourtant avec ce genre de mec on doit se retenir des fois ) donc moi en tous cas je suis 100% d'accord avec ton analyse "d'analyse" Après chacun pense ce qui veut de ce mec…Ensuite je suis pas d'accord avec le fait qu'il faut avoir du courage pour posté des video…si c'est un pretexe pour foutre n'importe ! (d'ailleur on trouve que ça en ce moment…Ces gens qui copie norman,cyprien,etc…C'est une nouvelle mode.)
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 10 Nov - 12:45
dojo42 a écrit:
Si j'ai tout compris vous descendez une vidéo qui date du 24 septembre 2012, attention je dit pas que j'aime sa vidéo et qu'elle est drôle, j'ai juste lu les commentaire et regardé la date de parution, donc je cite sont commentaire de il y a 2 mois:
Hugo Biasizzo a écrit:
Je sais très bien, et tkt pas tout était exagéré pour la vanne, et je vous vise totalement pas pour des "kikoos" parce que vous aimez MLP, et je ne déteste pas, mais cette vidéo date un peu, j'étais très peu informé sur la série. voilà
Ce commentaire était une réponse a celui si:
ELITE-PONY a écrit:
Hummm ... C'est pad kenny, mais Gummy :/ voilà ... Ché pas si tu le fait exprès mais les gens qui aiment MLP s'apelle des Bronies et des Brownies enfin je pense que t'a fait exprès au niveau de la faute ^^ Ps: On est Brony car on aime MLP et non par ce que c'est Sw@Gg !
Donc il a l'air de s'être un peu mieux informé,
Et le commentaire de il y a un an (oui promis après j'arrête)
Hugo Biasizzo a écrit:
Mais moi aussi j'aime !! C'était une critique gentille, mais je fais partie des brownies moi aussi trop Sw@Gg (non serieux je kiffe :p )
Ca pardonne pas sa vidéo,si depuis il s'est informé,sa vidéo reste aussi mauvaise qu'elle l'était avant qu'il ne s'informe. Aprés,c'est juste une mauvaise vidéo de plus,pas la peine d'aller l'insulter pour ça (ils sont ou les commentaires des bronies tolèrent,qui savait faire des commentaires constructifs sans être méchant? Arty les a mangé? En tout cas,Arty,t'as gagné un pouce vert. ) Mais par pitié,arrêter avec son physique,vous descendez aussi bas que les pires haters...
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 10 Nov - 14:08
Losaynn a écrit:
]Ca pardonne pas sa vidéo,si depuis il s'est informé,sa vidéo reste aussi mauvaise qu'elle l'était avant qu'il ne s'informe. Aprés,c'est juste une mauvaise vidéo de plus,pas la peine d'aller l'insulter pour ça (ils sont ou les commentaires des bronies tolèrent,qui savait faire des commentaires constructifs sans être méchant? Arty les a mangé? En tout cas,Arty,t'as gagné un pouce vert. ) Mais par pitié,arrêter avec son physique,vous descendez aussi bas que les pires haters...
J'ai jamais dit que sa vidéo devenais mieux, mais que il y en a qui n commencez a insulté sont physique alors qu'il c'était excusé, et que y a rien de pire que d'insulté le physique de quelqu'un.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 10 Nov - 16:30
J'ai réussi à tenir au passage de "Brownie", mais j'ai arrêté lorsqu'il déduit un comportement général (les poneys sont nerveux) à partir d'un épiphénomène (le Singing Telegram de Pinkie Pie). Je me suis dit que ça servirait à rien de voir une énième copie juvénile d'un Norman-Hugo-Cyprien-MyBollocksSurTonNez pour écouter une analyse qui n'aura apparemment aucun fondement.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 11 Nov - 15:25
J'ai un pote qui sait vachement bien faire ce genre de trucs. Même si moi je serais incapable de le faire, j'arrive a expliquer certaines techniques quand même.
Ma réponse :
Le premier as qu'il fait apparaître de nulle part, ça je pige pas. Mais en y allant frame par frame, ça ressemble légèrement à du montage (sauf que ça peut juste être le fait que la vidéo est en qualité dégueux qui me fait penser au montage). Là je sais franchement pas.
Bon maintenant pour ce qui est du reste du tour.
Quand il fait son premier mélange, soit l'as est déjà placé sur le haut du paquet (en 3ème position), soit il l'avait dans sa main gauche avec deux autres cartes (le 9 de coeur et un joker) et il les place pendant qu'il sépare le paquet en 2 parties pour le mélanger. Le mélange à l'américaine, il le fait de façon à c'que les cartes du dessus à droite restent au dessus à la fin du mélange, donc l'as est toujours au même endroit, au dessus sous le 9. Ensuite il coupe le paquet en deux, l'histoire de dire qu'il va en prendre une au milieu, mais avec son pouce droit il récupère les trois cartes du dessus avec une levée triple (c'est juste prendre 3 cartes en n'en montrant qu'une). On voit alors l'as normal, mais le joker est derrière face cachée, avec le 9 au milieu. Quand il fait des mouvements en parlant, il va faire un truc, je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est comme claquer des doigts. Ce tricks permet d'intervertir dans la main 2 cartes en faisant passer celle de devant sous celle de derrière (j'arrive à l'faire ). Ses gestes rendent floues l'action, du coup c'est bien camouflé. Maintenant on voit le neuf, l'as est au dessus, et le joker au milieu. Là il blablate trois plombes. Ensuite, sur le paquet, on a un second joker, puis un autre as de pique. Il refait le même mélange qu'avant, mais les cartes du dessus sont les mêmes. Il fait une levée double (qu'il prépare pendant le blabla). Il montre donc l'as avec le joker en face caché. Le reste est super simple. Il n'a plus qu'à prendre le joker en haut du paquet (en faisant croire que c'est l'as), le placer sur la table l'air de rien, refaire une coupe tout en prenant l'as qui est tout au dessus (avec le pouce droit, comme au début), et voilà. Maintenant il révèle les jokers sur la table. Celui de gauche est tout seul donc ça va, mais pour celui de droite je suis pas sûr. Soit il balance le 9 du dessous hors de la table (donc on voit le joker et il n'a que 2 cartes en main, le joker et un as de pique), soit il refait la technique du claquage de doigts, et fait passer le 9 derrière le paquet (il y a donc Joker - As -9). Malheureusement, même en frame par frame j'ai pas pu voir exactement, tout est trop flou et c'est du 12 fps, donc y-a pas mal de détails qui sautent.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 11 Nov - 18:18
Très bien vu Pesh. En effet sur la fin, on voit qu'il amène bien le Joker au bord de la table, donc je pense qu'effectivement il laisse tomber le 9. Mais c'est impressionnant la dextérité qu'il faut pour faire ça.